CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

mohalevrai
mohalevrai
Niveau 2
09 novembre 2016 à 17:39:02

Pour PVE*

siretlan
siretlan
Niveau 9
10 novembre 2016 à 14:34:20

Le 09 novembre 2016 à 17:36:59 Mohalevrai a écrit :
Kensei en NAD build vraiment pas mal j'ai vu un gameplay. Tu lui met ou doubles chappy ou gants 3 et 2* avec parasol si tu l'as et des personnages avec augmentation atk normal en link, ça te fera 1 gros perso vert bien pour pve et pvp, t'as aussi rukia tt mais 2 verts pour pvp c pas top mieux vaut 1 de chaque couleur.
Après à toi de voir qui up en priorité entre kensei ou rukia pour avoir un gros vert, sachant que rukia peut infliger gèle en altération d'état et que de plus en plus de joueurs pvp utilisent des perso comme elles pour ces mêmes altérations d'état==} sode no shirayuki; hyorinmaru; hitsugaya...
Vu que t'as hitsugaya peut être que le couplet avec rukia peut être intéressant pour pvp.
Pour pvp aussi ils sont bien, en ce qui concerne yumichika j'aime pas le perso de base dans le manga^^
mais même t'as déjà kisuke qui est top et si tu up hitsugaya ça te fera 2 oranges, pour le moment choisi un bon vert à up et hitsugaya c'est ce que j'aurais fait.

Je te remercie beaucoup d'avoir prêter autant d'intention à ma demande
J'ai demandé autre part on m'a conseillé Kensei aussi, malheureusement j'ai ni double chappy ni parasol, j'ai 1 Chappy vert, worth 1 chappy vert & double gant ? de toute façon bientôt j'essayerai de farm le plus d'équipement pour me permettre de fusionner et au moins d'avoir des chappy
Si je veux un 2nd chappy vert, il faut que j'ai par exemple 2 items vert & que j'utilise une boule immuable 3* c'est bien ça ? Bon après je peux retombé sur de la merde comme un livre ou une montre mais si je tombe sur le chappy il sera automatiquement vert

Donc pour l'instant je vais faire Kensei, puis Rukia, de toute façon je vais essayé de garder le plus de gemmes pour dans 1 mois Ichigo Mugetsu

Une dernière question, dois-je augmenté Kyoraku à 100% ou seulement son soul trait & le mettre sur Kensei ?

mohalevrai
mohalevrai
Niveau 2
10 novembre 2016 à 17:11:53

Non pour la fusion c'est à 100% aléatoire, peu importe les accessoires utilisés ou la couleur des accessoires utilisés pour la fusion. Je te conseil de faire des raids solo et coop mais uniquement les 5* en boucles pour farmes les accessoires 2* que ces raids donnent, les raids 4* donnent que des accessoires 1* donc pas intéressant à farmer. Une fois que tu seras full accessoires augmente des accessoires 3* que t'utilise pas et arrivé à environ 6 ou 8 accessoires lv max 3* fait tes fusions.

mohalevrai
mohalevrai
Niveau 2
10 novembre 2016 à 17:15:08

Pour kyoraku quoi qu'il en soit augmente son soul trait au max en link pour kensei il sera parfait. Sinon il est bien aussi pour les raids ou le pvp mais avec de bons accesoires et des perso atk normal en link.
Ses atk puissantes par contre trop lentes et pas bcp de dégâts si t'as du chappy violet ça lui ira comme un gant.

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
10 novembre 2016 à 19:20:36

Bonjour tout le monde j'ai quelques petites question
Alors à propos du chappy si j'ai bien compris il baisse la pression spirituel à zéros j'ai aussi cru comprendre que c'est de même pour les ulti cependant si je possède un tenshitai 5* 100% est ce que cela feras contre balance pour les strong attaques ? c a d me redonner toute la puissance mes strongs.

mohalevrai
mohalevrai
Niveau 2
10 novembre 2016 à 19:50:57

Non le tenshitai augmente que l'attaque ultime de ton perso pas ses strong atk, à part si c'est un tenshitai 5* avec comme effets secondaire pression spirituel + x%. Mais si tu met chappy quoi qu'il arrive ta sp sera de 0 et tes atk puissante aussi seront diminué pas de contre balance possible. Chappy se met pas sur n'importe qui, si t'as joshiro ce serait bête de lui mettre vu qu'il a des strong atk de malade et que ses atk normal sont pas folles. Après sur des persos que tu veux mettre en tank ou des perso qui ont des atk normal rapides et puissantes c'est impec dessus même si tu perds leur strong atk.

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
10 novembre 2016 à 20:13:37

D'accord merci, oui effectivement il faut quand même réfléchir avant de mettre un chappy sur un perso moi je comptais juste sur un petit boost au niveau du strong grâce au tenshitai sur mon kendo doublé de chappy mais je vois que c'est pas possible lol en parlant de réflexion avant de mettre un chappy je suis toujours dubitatif à le mettre sur soifung ou pas car je trouve qu'elle cartonne des 2 coté que ce soit strong ou attaque normal

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
10 novembre 2016 à 20:20:16

si j'ai bien compris retirer la PS d'un perso avec un chappy diminue grandement les effets des attaques puissante ? J'ai pas d'idées précises sur la pression spirituelle

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
10 novembre 2016 à 20:42:33

Oui c'est bien ça c'est une genre de contre partie a faire sur le bon perso adequat on vas dire
La pression spirituelle dans l’ensemble concerne tout ce qui dit ulti et les strongs. Et comme mohalevrai le me l'as dit tout à l'heur si on utilise un chappy il n'y plus moyen de combler les strongs.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
10 novembre 2016 à 21:03:33

Dans ce cas, par curiosité, comment utiliser un perso avec un chappy et sans chappy selon vous ?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
10 novembre 2016 à 21:05:07

Et quel catégorie de perso sont les mieux pour en utiliser ?
Je dirais que les perso moyens en stats 5 étoiles ou 6 étoiles ça doit être bien pour qu'il ai l'attaque très performante et donc combler son manque de puissance, mais ensuite ? sur les persos ayant de bonnes stats ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
10 novembre 2016 à 21:10:12

En gros tous les 6* qui ont le double strong sont à proscrire pour les chappy
le reste tu peux chappy, surtout en pvp, ça profite surtout à ceux qui tapent vite vu que ton DPS vient des NAD

Honogane
Honogane
Niveau 4
10 novembre 2016 à 21:15:01

Le 10 novembre 2016 à 21:10:12 dOb3r a écrit :
le reste tu peux chappy, surtout en pvp, ça profite surtout à ceux qui tapent vite vu que ton DPS vient des NAD

Des exmples sur des persos avec deux strong attaque svp?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
10 novembre 2016 à 21:21:50

halibel, jushiro, ichigo blanc, bya violet, ichigo masque hollow

Capristo44
Capristo44
Niveau 6
10 novembre 2016 à 21:24:38

Le 10 novembre 2016 à 21:03:33 Goldenkinema a écrit :
Dans ce cas, par curiosité, comment utiliser un perso avec un chappy et sans chappy selon vous ?

Bin tu utilises un chappy sur un personnage avec une très très haute stat d'attaque.
(Le top 5 niveau attaque est le suivant : Ichigo (FG version), Kendopachi, Shunsui, Bankai Soi Fon et Haineko, mais franchement tu peux te servir d'un chappy sur d'autres personnages tant et aussi longtemps qu'ils aient réellement une stat d'attaque élevée. Je dirais que plus haut que 500 en attaque, c'est ce que tu veux viser si tu tiens à te servir d'un chappy...ou de deux chappy, même. J'y reviendrai plus tard. )

Ce que ça va faire, c'est que ça va foutre ta pression spirituelle à zéro, mais vachement augmenter ton attaque, mais alors vachement. :rire: Naturellement, ça rend tes "strong attacks/specials/ulti" etc un peu inutiles puisqu'elles sont basées sur la pression spirituelle du perso (Enfin, après, les "double-effets" peuvent toujours être utiles, par exemple le gel, ou bien juste les attaques qui repoussent quand t'es entouré d'ennemis - c'est jamais à négliger).

Beaucoup de gens conseillent - pour que ça en vaille réellement la peine - d'avoir deux chappys sur un personnage. Notamment parce que comme tu rends toutes tes autres attaques inutiles, il faut s'assurer de pouvoir claquer très fort sur l'ennemi pour compenser, et franchement il te faut souvent deux chappys pour vraiment y arriver.

À moins de vraiment t'y connaître, j'éviterais perso. (Sans oublier que se chopper un chappy, mais alors DEUX, putain c'est chiant).
Si tu débutes un peu, joue tes persos en SAD (Strong Attack Damage) ou mise sur la réduction du temps/cooldown des strong attacks pour pouvoir les balancer plus souvent, etc. Enfin...S'ils ont une pression spirituelle acceptable, of course. Parce que si c'est pas le cas, oublie mdr :rire:

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
10 novembre 2016 à 21:28:13

Le 10 novembre 2016 à 21:10:12 dOb3r a écrit :

Double strong ? donc ma supposition sur un perso comme shuhei, ou en catégorie plus fort, kyoraku, est exact ? c'est mieux avec un chappy ?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
10 novembre 2016 à 21:30:17

Capristo, oui avec aizen hogyoku les attaques puissantes restait utiles, j'ai donc pu remarquer que selon les attaques puissantes ça reste utile d'en user

mohalevrai
mohalevrai
Niveau 2
11 novembre 2016 à 11:42:16

"Bin tu utilises un chappy sur un personnage avec une très très haute stat d'attaque.
(Le top 5 niveau attaque est le suivant : Ichigo (FG version), Kendopachi, Shunsui, Bankai Soi Fon et Haineko, mais franchement tu peux te servir d'un chappy sur d'autres personnages tant et aussi longtemps qu'ils aient réellement une stat d'attaque élevée. Je dirais que plus haut que 500 en attaque, c'est ce que tu veux viser si tu tiens à te servir d'un chappy...ou de deux chappy, même. J'y reviendrai plus tard. )"

Oui voilà mais après les stats font pas tout, un perso comme kenpachi rouge tapera bcp plus fort qu'un shunsui avec le bon stuff vu qu'il a atk normal x2 et que pour le moment le ken rouge et le kendo sont les seuls à avoir le "flurry" >atk normal x2.
En parlant de ça, dégouté pour le nnoitra ça me paraissait logique qu'il l'est aussi atk x2 et aussi pour stark et son évo 6* je m'attendais à beaucoup mieux pour le "primera espada" ni de double stg ni de double atk mm si son atk normal fait 3 hits de base...

DocteurJekyl
DocteurJekyl
Niveau 2
11 novembre 2016 à 15:37:44

Salut est ce que vous savez si la rotation avec nnoitra, haineko et senbonzakura vaux le cout d'y investir des orbes?

Message édité le 11 novembre 2016 à 15:37:53 par DocteurJekyl
Capristo44
Capristo44
Niveau 6
11 novembre 2016 à 20:38:30

Le 11 novembre 2016 à 11:42:16 mohalevrai a écrit :
Oui voilà mais après les stats font pas tout, un perso comme kenpachi rouge tapera bcp plus fort qu'un shunsui avec le bon stuff vu qu'il a atk normal x2 et que pour le moment le ken rouge et le kendo sont les seuls à avoir le "flurry" >atk normal x2.
En parlant de ça, dégouté pour le nnoitra ça me paraissait logique qu'il l'est aussi atk x2 et aussi pour stark et son évo 6* je m'attendais à beaucoup mieux pour le "primera espada" ni de double stg ni de double atk mm si son atk normal fait 3 hits de base...

Très bon point à ajouter, oui! ^^

Pour Nooitra je sais que beaucoup sont déçus, seulement pour la simple raison qu'il a 4 bras, ça devrait être suffisant pour justifier un 2x attaque :rire: (C'est pas faux du tout)
Pour Stark, je peux comprendre, mais après il est déjà très fort comme il est, on a pas forcément besoin d'avoir un autre grosbill

La vidéo du moment