CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain événement ?

Trafalgar-Law7
Trafalgar-Law7
Niveau 6
20 avril 2016 à 11:08:27

Il t'en reste combien dob3r?

[StevanJovetic]
[StevanJovetic]
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:09:48

Le 20 avril 2016 à 10:56:33 reivaxo a écrit :

Le 20 avril 2016 à 10:48:50 KILLITBleach a écrit :

Le 20 avril 2016 à 10:47:37 [StevanJovetic] a écrit :
Oui pour le global y'a aucun doute, j'en avait un pour le jap mais finalement il y aura un

Ah mince, moi non plus je n'arrive pas a trouver d'info sur notre prochain 6% JAP.

c'est une tentative pour nous mettre la rage ? [[sticker:p/1kki]]
c'est loupé, parce qu'au final vous êtes 3 à jouer Jap sur le forum, donc ça doit un peu être nul de pas pouvoir partager les mêmes choses sur le jeux que 95% du forum..

Je suis sur le jap depuis le début je trouve que ça revient au même, j'ai l'habitude des menus donc je vois pas l’intérêt de repartir sur le global

Puis ça permet de donner des conseils sur le gacha du moment par exemple, hormis si vous voulez Renji, Izuru ou Momo parce que ces des personnages que vous apprécié il vaut mieux attendre le prochain gacha

Byakuya et Isshin sont vraiment sympa et Genryu même si il est vraiment moyen son movesets et sympa

Message édité le 20 avril 2016 à 11:12:26 par [StevanJovetic]
kyubi_kenpachi
kyubi_kenpachi
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:15:55

J ai choppé momo 5* (4eme rouge :( ) la new rukia 4* un kira 4* et 3 autres rukia 4*. Content mêle si he need toujours un 5* bleu

-noelliste-
-noelliste-
Niveau 13
20 avril 2016 à 11:19:44

Pareil j'arrive pas a chopper un 5* bleu [[sticker:p/1lmk]]

reivaxo
reivaxo
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:19:52

Autant pour moi, désolé d'avoir été agressif ^^ c'est juste que vous essayez tout le temps de nous mettre l'eau à la bouche avec vos events ^^

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
20 avril 2016 à 11:29:54

Kira 5* obtenu sur mon premier x10, et Rukia 4* x2 sur mon 2ème. Plutôt content, j'aime bien Kira. :o)) (et pas seulement parce que son anniv c'est le 27 mars comme moi :noel:)

Le 20 avril 2016 à 11:19:52 reivaxo a écrit :
Autant pour moi, désolé d'avoir été agressif ^^ c'est juste que vous essayez tout le temps de nous mettre l'eau à la bouche avec vos events ^^

C'est juste KILLIT qui fait ça, il a beaucoup de choses à compenser ce jeune homme. :oui:

[StevanJovetic]
[StevanJovetic]
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:32:02

Ah non pas du tout, y'a pas de problème :noel:

Hamadaben
Hamadaben
Niveau 6
20 avril 2016 à 12:23:25

Y aura quoi dans la smaine prochaines comme summon ? Parce que je stock 400 orbs et j veux pas les gachez sur des persos comme ceux la !
Si quelquen joue sur le serveur Jap minforme stp

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
20 avril 2016 à 12:28:13

j veux pas les gachez sur des persos comme ceux la !

Ils sont pas mauvais. :doute:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2016 à 12:38:17

Trafalgar me reste 1100 orbes en banque par là et a part les event et 4 et 5* je peux plus en gagner. Comme la plupart du monde au final donc j'essaye de pas assouvir ma soif et j'économise ^^

reivaxo
reivaxo
Niveau 7
20 avril 2016 à 12:50:18

avec les chapitres, events, gift (login bonus, 10 millions telechargements etc...), missions, le jeux rapporte quand même des orbes, même si on a plus rien a maxer, donc on est pas non plus bloqués...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
20 avril 2016 à 13:41:25

Ça va perso je peux encore chopper un bon paquet de centaines d'orbes. :rire:

nousty
nousty
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:49:38

J'penses que mieux vaut garder le plus d'orbes possible pour les persos qu'on attend tous genre ulquiora ressurection :bave:

GhostLostHost
GhostLostHost
Niveau 9
20 avril 2016 à 13:50:50

Le 20 avril 2016 à 13:49:38 nousty a écrit :
J'penses que mieux vaut garder le plus d'orbes possible pour les persos qu'on attend tous genre ulquiora ressurection :bave:

Il est sur la JAP ?

nousty
nousty
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:52:01

Non et jpenses qu'il arrivera cet été sur la jap donc sur la global on a le temps :noel:

Trafalgar-Law7
Trafalgar-Law7
Niveau 6
20 avril 2016 à 14:04:37

Ok dob3r. Moi je dois avoir dans les 1500 orbes une fois tous mes 4 étoiles maxés et que j'aurai recuré la story en hard... Donc pareil j'essaye dépenser "intelligemment" lol

killitbleach
killitbleach
Niveau 8
20 avril 2016 à 14:05:09

Le 20 avril 2016 à 11:29:54 Seth-Origine a écrit :
Kira 5* obtenu sur mon premier x10, et Rukia 4* x2 sur mon 2ème. Plutôt content, j'aime bien Kira. :o)) (et pas seulement parce que son anniv c'est le 27 mars comme moi :noel:)

C'est juste KILLIT qui fait ça, il a beaucoup de choses à compenser ce jeune homme. :oui:

Hmm non rien a voir c'est juste pour vous taquiner et donner envie au plus expérimenter de venir faire un tour sur le serveur JAP, qui je trouve de part sont plus grand contenu fait que on apprécie plus le jeu.

Pour ce qui et de ton commentaire Seth, cela faisait un moment que on m'avait pas dit "jeune homme" ça fait plaisir lol, après pour ce qui et de compenser quelque chose je suppose que tu c'est de quoi tu parle, Monsieur ( Seth,Heiouken,Coco Devil) j'ai besoin de trois compte différent sur un même forum car je suis en manque d’affection.

Message édité le 20 avril 2016 à 14:08:22 par killitbleach
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
20 avril 2016 à 14:14:33

Le 20 avril 2016 à 13:49:38 nousty a écrit :

Ça fait un bon nombre d'années que je n'aime plus les 3M0D4RK... :noel:
Perso j'aime bien les persos style Karasume et Yotaro (World Trigger), Leorio (Hunter x Hunter)... Les persos nonchalants et les boulets en gros. :rire:

Après y'a des exceptions (Gin :cute:) mais voila.

nousty
nousty
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:23:53

Seth je veux pas le personnage pour son charisme, mais pour le gameplay qu'il pourrai avoir et qui pourrai être énorme, y a aussi l'inverse dans l'animé shinji fait partie de mes préférer mais niveau gameplay jle trouves bof

killitbleach
killitbleach
Niveau 8
20 avril 2016 à 14:24:44

Le 20 avril 2016 à 12:23:25 hamadaben a écrit :
Y aura quoi dans la smaine prochaines comme summon ? Parce que je stock 400 orbs et j veux pas les gachez sur des persos comme ceux la !
Si quelquen joue sur le serveur Jap minforme stp

Il me semble que vous aller avoir Power and Mind Kenpachi,Orihime,Ikkaku et Aizen.

Message édité le 20 avril 2016 à 14:26:08 par killitbleach
La vidéo du moment