CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain événement ?

[StevanJovetic]
[StevanJovetic]
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:45:57

D'ailleurs pour Byakuya (speed) 5* pour ceux qui veulent un peu d'infos sachant qu'il va venir fin du mois normalement sur la version global au niveau du pvp/pve :

Il est meilleur en pve qu'en pvp, personnellement en pve je le met derrière Szayel, Mayuri(green), Tessai et ça se discute avec 2/3 autres, son ulti est sans plus mais ses attaques contrôle bien les foules de mobs y'a largement possibilité de gérer une co-op 100

En pvp généralement il gère Grimm et il arrive a taper Genryu (vert) par contre il galère a chaque fois contre Isshin par exemple, c'est un "top tier" je pense mais c'est pas le meilleur

Sinon niveau feeling c'est un cadeau, suffit d'aller voir sur Youtube pour ceux qui l'ont pas encore vu, ses attaques sont vraiment pas mal au niveau visuel

Message édité le 10 avril 2016 à 19:50:18 par [StevanJovetic]
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
10 avril 2016 à 20:44:05

Oui dommage qu'il soit au CaC c'est moins pratique pour kiter

Kilezio
Kilezio
Niveau 7
10 avril 2016 à 22:07:37

Ho faite Dob y'a pas eut plus d'info sur les pack que t'avais posté ? Hisagi,Ishiin etc ?

General-Knoxx
General-Knoxx
Niveau 8
10 avril 2016 à 22:09:09

Ils sont sortis sur le serveur Jap.

[StevanJovetic]
[StevanJovetic]
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:13:21

Le 10 avril 2016 à 20:44:05 dOb3r a écrit :
Oui dommage qu'il soit au CaC c'est moins pratique pour kiter

Oui, après il serait totalement au dessus des autres, d'un côté tant mieux au moins ça permet d'avoir plusieurs Byakuya avec différents style

Kilezio
Kilezio
Niveau 7
10 avril 2016 à 22:13:39

Yes pour Ishiin j'avais vu mais pour hisagi ? Parce qu'au final Byakuya on l'a dans toute les versions maintenant et y'a des personnages qui mérite aussi d'être vu un peu...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
10 avril 2016 à 22:21:03

Tu parles de la version académie des shinigamis avec renji & cie "jeunes"?
Leurs images sont ressorties d'un datamining mais c'est tout, tout comme le père d'ichigo & cie qu'on esperait voir en perso pvp ^^

Message édité le 10 avril 2016 à 22:21:41 par dOb3r
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 avril 2016 à 09:03:04

Event Szayel + Mayuri vol 1 avec une loterie à chaque fin de niveau avec 4* Mayuri et 4* Szayel ça tombe super bien j'ai pas fini de maxer Szayel et mon 2eme mayuri :rire:

Y'a également un nouveau 3* -> Shuhei qui drop dans cet event.

General-Knoxx
General-Knoxx
Niveau 8
11 avril 2016 à 09:15:04

J'ai un petit Szayel à up ça tombe bien également :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 avril 2016 à 09:38:29

Pauvre Kon :rire:

Trafalgar-Law7
Trafalgar-Law7
Niveau 6
11 avril 2016 à 09:44:31

Perso j'ai un hisagi orange depuis plusieurs semaines qui n'est toujours pas dans la collection! :question:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 avril 2016 à 09:46:02

oui via le shop et celui de l'event est rouge

La part 2 se débloque une fois la 1 finie, comme l'event précédent ^^

Message édité le 11 avril 2016 à 09:48:15 par dOb3r
Dangaioh
Dangaioh
Niveau 6
11 avril 2016 à 09:46:47

Trafalgar :d) pareil pour moi, il apparaît pas dans l'album mais c'est pas grave.

Trafalgar-Law7
Trafalgar-Law7
Niveau 6
11 avril 2016 à 09:54:29

A mon avis le hisagi du datamining sera un 4 étoiles (comme les autres lieutenants). Il viendra avec isshin, biaku et genryusai. Passé un moment ils parlaient pas de charlotte et je sais plus qui aussi? A mon avis ils compléteront les 4 étoiles de l'évent. Pour ce hisagi orange c bizarre du coup qu'il soit pas dans l'album non? Bon après c clair y a plus grave lol

killitbleach
killitbleach
Niveau 8
11 avril 2016 à 09:58:15

Le 11 avril 2016 à 09:54:29 Trafalgar-Law7 a écrit :
A mon avis le hisagi du datamining sera un 4 étoiles (comme les autres lieutenants). Il viendra avec isshin, biaku et genryusai. Passé un moment ils parlaient pas de charlotte et je sais plus qui aussi? A mon avis ils compléteront les 4 étoiles de l'évent. Pour ce hisagi orange c bizarre du coup qu'il soit pas dans l'album non? Bon après c clair y a plus grave lol

Non le hisagi donc tu parle 4* ne viens pas avec genryusai,ishin,bya sur la version JAP on ne la pas.
Pour ce qui et du hisagi 3* donc vous parler, il a était ajouté au personnage du shop mais n’apparaît pas encore dans l'album car par la suite il sera droppable dans des niveau des prochain chapitres et je suppose sera ajouter avec d'autres nouveau personnage a dropper a ce moment la.

Trafalgar-Law7
Trafalgar-Law7
Niveau 6
11 avril 2016 à 09:59:44

Ah ok. Bon ben tu m'as foutu ma théorie en l'air lol. Du coup tu pourrais me dire quels sont les perso 4 étoiles rajoutés avec le gacha historical captain? :)

killitbleach
killitbleach
Niveau 8
11 avril 2016 à 10:08:38

Ba écoute aucun 4* malheureusement, on a eu quelque nouveau 2* en la personne de lisa,kensei,kisuke avec le chapitre 8 et des perso 3* déjà présent ou il on rajouter le même d'une autre couleur, mais sinon NADA a mon grand regret.

Trafalgar-Law7
Trafalgar-Law7
Niveau 6
11 avril 2016 à 10:13:31

Ok. Ben dis donc oui c pas la folie. Je sens je vais faire 2 pull sur ce futur pour la forme et c tout. Au moins ça me laissera plus d'ores pour essayer de chopper harribel le jour où y aura un évent avec! ^^

bushido66
bushido66
Niveau 9
11 avril 2016 à 10:20:39

Oh j'aime cet nouvel event [[sticker:p/1kki]]

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 avril 2016 à 10:33:27

Si ça colle à l'event gin + shinji loterie va falloir faire la part 1 pour farmer des mayuri et la part 2 pour farmer des szayel :(
Le problème c'est que la part1 est trop facile donc moins de loot.

J’espère qu'ils sont tous les 2 dans un pot commun :s

Message édité le 11 avril 2016 à 10:33:48 par dOb3r
La vidéo du moment