CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain événement ?

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
27 mars 2017 à 10:09:54

Le 27 mars 2017 à 10:01:40 youness67 a écrit :

Le 27 mars 2017 à 09:50:02 Zawarudo75 a écrit :
Depuis le début on sait que leur version jap c'est QUE pour les jap. On peut y jouer également mais à nos risques et périls car rien est prévu pour les autres pays dedans.
Du coup faut pas se plaindre.

A côté de ça ils ont fait une version globale.
Quand les super coop sortiront sur la globale il y a de forte chance que les horaires soient différentes.
Donc avant de dire des trucs du style "c la mentalité jap",
Attend de voir quand sa sortira sur la globale.

mdr t'es chelou toi je suis client de ce jeu et j'ai payer je ne sais pas combien d'orbes, j'ai le droit de me plaindre, et dpuis quand dans le jeu a des horaires differents global et Jap si tu penses que le global aura de bonnes horaires tu es bien reveur
mais bon j'avoue tu as raison on attend de voir mais ca change pas vos commentaires hautains....

"J'ai mis de l'argent donc je me plains pour un oui ou pour un non dont je suis même pas sur" c'est quelle genre de mentalité ça :noel: ?
De plus je t'ai jamais reproché de te plaindre en vrai, mais de te plaindre pour quelque chose qui ne t'était pas destiné, nuance. Car à ma connaissance tu joues pas sur la Version jap que je sache.
Pour le reste, tu t'est senti blessé? :hap:

Message édité le 27 mars 2017 à 10:10:21 par zawarudo75
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 mars 2017 à 10:13:23

:honte:

akainu250
akainu250
Niveau 32
27 mars 2017 à 10:15:22

Bon le 6% c est pour quand les leaks

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 mars 2017 à 10:21:49

Ca devrait pas tarder, milieu semaine avec un peu de chance. Depend des maj in game du jap aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 10:29:54

Merci youness [[sticker:p/1ljp]]

Je laisse tomber les coop super (c'est trop chaud quand tu joue avec des joueur pas organiser) ont a réussi que la vague 1 avec 4 min :peur: je suis mort en vague 2 (ont et tous mort) [[sticker:p/1jnc]]

j'avais la sensation de faire un raids 120 avec un 4* [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 27 mars 2017 à 10:32:01 par Pseudo supprimé
Lapim
Lapim
Niveau 7
27 mars 2017 à 10:40:15

Yes trois multi et dans la dernière double Ichigo VL. Je suis refait. Enfin un orange jouable je vais pouvoir sortir mon premier double chappy.

Par contre j'ai en rouge un chappy 5* 30% attaque avec un headband 30% et un chappy 4*. Mais je sais pas a qui le mettre mon barragan a son Ulti lvl 3 c'est MON bosskiller et a coté j'ai Rose et kaze mais je suis pas convaincu par eu. Du coup ma super panoplie du killer de l'année dors dans inventaire :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 10:43:09

ah ce point ??
essaie de caler des runs avec les gens du fofo qui sont sur la jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 11:23:35

Le 27 mars 2017 à 10:43:09 YonkaiSenpai a écrit :
ah ce point ??

J'ai pas prit un vert (j'avais Tsukishima) mais bon je verrait demain car j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec une coop a 15 min :malade:

essaie de caler des runs avec les gens du fofo qui sont sur la jap

Ouais je vais tenter dans la semaines car c difficile de coop a 4 sur jap [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 11:29:38

oui j'imagine, avec vos horaires :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 11:30:42

Kas il a fait un live sur ça https://youtu.be/sKvF5N-ggxo (Riruka il me la faut) [[sticker:p/1lmh]]

j'ai pas test Kendo, Ikkaku et Ulqui WD aussi :honte:

switteIV
switteIV
Niveau 10
27 mars 2017 à 11:44:32

Le 27 mars 2017 à 11:30:42 hitotsume a écrit :
Kas il a fait un live sur ça https://youtu.be/sKvF5N-ggxo (Riruka il me la faut) [[sticker:p/1lmh]]

j'ai pas test Kendo, Ikkaku et Ulqui WD aussi :honte:

C'est super chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

nesone
nesone
Niveau 7
27 mars 2017 à 11:51:11

Le 27 mars 2017 à 09:05:18 hitotsume a écrit :
J'ai un bol de ouff je tente 1 solo et boum Broken qui tombe j'ai enfin les 3 ken :snif2:

GG hito ! Au top ! :ok:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
27 mars 2017 à 11:56:37

Ça y est, Aizen Déchaîné enfin full tree ! Délivrance ! \o/

mookscrew
mookscrew
Niveau 7
27 mars 2017 à 12:08:04

[[sticker:p/1kki]] enfin!!!! Trop content kyoraku en 750 orbes. J'avais aucun violet à part renji free et byakuya. Je vais pouvoir commencer à faire les cauchemars oranges.
GG lapim, Ichigo vl je m'entête plus j'ai compris que je l'aurais quand il ne vaudra plus rien dans le jeu 😞.

Personne n'a tenté riruka?
Vous êtes focus sur le 6%? Il est bof pourtant ce mois-ci. Aucune hype de mon côté

Message édité le 27 mars 2017 à 12:09:18 par mookscrew
switteIV
switteIV
Niveau 10
27 mars 2017 à 12:18:24

Le 27 mars 2017 à 12:08:04 mookscrew a écrit :

[[sticker:p/1kki]] enfin!!!! Trop content kyoraku en 750 orbes. J'avais aucun violet à part renji free et byakuya. Je vais pouvoir commencer à faire les cauchemars oranges.
GG lapim, Ichigo vl je m'entête plus j'ai compris que je l'aurais quand il ne vaudra plus rien dans le jeu 😞.

Vous êtes focus sur le 6%? Il est bof pourtant ce mois-ci. Aucune hype de mon côté

J'ai fait un multi j'ai eu Kyoraku que j'avais pas et 2x Ichigo sa m'en fait 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

j'ai continuer j'aurai pas du https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Il me reste 2000 orbes pour tsuki [[sticker:p/1lmk]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
27 mars 2017 à 12:23:12

Le 27 mars 2017 à 12:08:04 mookscrew a écrit :

Tsukishima est assez fort, il tape aussi fort qu'un frenzy je trouve avec ses SAD et il heal et c'est un boss killer.

Yukio c'est un peu un espèce de Riruka en bleu et Byakuya est solide

ilyann
ilyann
Niveau 9
27 mars 2017 à 12:24:36

GG pour vos drop, GG Hito cte chatte :fete:

Bon moi je voulai à tout prix riruka, jsui remonté à 2300orbes et vu que le 6% qui suit m'intéresse pas et que j'ai pas ichi FH alors qu'il me rend fou depuis 1 an jme suis fixé une limite de garde de 500orbes.

-6ème solo shunsui (doublon)
-32solo plus tard jme retrouve à 1350orbes et rien de plus[[sticker:p/1lmk]] alors jcraque pour des multi[[sticker:p/1jng]]
-1ermulti : shunsui[[sticker:p/1kks]]
-2ème multi : ichi FH YOUHOUUU :fete: :fete:
-et dernier multi... Riruka x2 [[sticker:p/1lmh]]YYYIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAHHHH :fete: :fete: :fete:

Dans la foulé jfai mes tickets de l'event:

-7 brave soul: que des 3*[[sticker:p/1kks]]
-5 4/5* : komamura TT que jvoulai trop depuis sa sortie :fete:

Ça va bonne journée qui commence[[sticker:p/1kkl]]

ilyann
ilyann
Niveau 9
27 mars 2017 à 12:40:54

Sinon niveau pvp, le bilan de 2j d'ikkaku à la place de barragan (avec dangai et kendo), reste positif mais un peu mitigé quand-même.

Bon mon ikkaku à des bonnes link mais un stuff un peu bidon, mais malgré ça il fait bien le taff.
Son défaut c quand il lance son burst et qu'il se fait casser sa strong, ça n'arrive pas souvent (1ou2fois/10), mais vu que c juste pour ça que jle prend ça fait chier !

J'ai test toutes les config et c en attack que c le plus efficace, surtout quand le burst est lancé en 1er[[sticker:p/1lgd]]

J'ai perdu quelques battle mais moins qu'avec barry, et surtout ce qui est cool c que now jmen fou d'la team en face, j'évite juste des rouges en leader car j'ai ikkaku(vert) en leader.

Bref, jle garde car c plus fun et plus efficace qu'avec barry[[sticker:p/1kkn]]

gaouts
gaouts
Niveau 8
27 mars 2017 à 12:51:02

Salut a tous
Alors vous avez test les fameuses super coop?

gaouts
gaouts
Niveau 8
27 mars 2017 à 12:56:30

Gg mook
Je kiff aussi kyoraku je v aussi essayer de l'avoir j'espère avoir autant de chance :ange:

La vidéo du moment