CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain événement ?

ilyann
ilyann
Niveau 9
24 mars 2017 à 17:59:33

Déjà que pour le global c chaud alors qu'on sait à quoi s'attendre, alors c clair pour vous qui êtes sur jap c encore plus chaud de pas claquer les orbes, car vs avez la surprise des nouveaux perso et ça rend complètement fou ça[[sticker:p/1jnj]]

Jsui de tout coeur avec vs, soyez fort [[sticker:p/1lgd]]
Le moment de l'annif venu, ça fera super plaiz[[sticker:p/1lm9]]

Moi jfai pareil, j'ai réussi à remonter à 2000orbes et jvai continuer à éco
Pour l'instant j'ai riruka que jve à tout prix, déjà car j'ai pas distance en vert et qu'elle est broken, mais surtout car son gameplay change complètement des autres jle kiff trop, c délire fun et broken en même temps[[sticker:p/1lmh]]
Ça me ferait vraiment une bouffée d'air frais [[sticker:p/1lmo]]

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 mars 2017 à 18:02:25

Le 24 mars 2017 à 17:35:45 Vulgus a écrit :
D'accord, il y a moyen de se faire une assez bonne réserve d'orbes, 5000 (à compter de fin Avril). Plus pour les plus acharnés, bien évidemment.

sans forcer même, klab nous file ~1000 orbes par mois en moyenne

MarineKyoraku
MarineKyoraku
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:06:57

Le 24 mars 2017 à 17:20:19 hitotsume a écrit :
Oui Marine j'avoue que les 3 dernier 6% peuvent être meilleurs que tout ceux d'avant sachant que klab se base pas a 100% sur l'animé :rire:

Moi je te soutient aussi il faut tenir bon ouais [[sticker:p/1ljp]]

Ça craint ,surtout me connaissant :peur:

Le 24 mars 2017 à 17:20:26 Nake_snaked77 a écrit :
Juillet ? :O Comment je vais en chier pour tenir.. Il me manque trop de perso pour que je sois satisfait [[sticker:p/1lmk]]
(kyoraku violet, riruka, barragan, gin, sode, Ichi FH, kenred)

Il seront peut être en fillers dans le step up ou dans les gachas précédant, qui sait ? [[sticker:p/1jnh]]

---------------------------------------------------------------------------

Du coup question à part : Je voulais savoir si c'était fiable la barre violette/verte/rouge dans le pvp , parce que dimanche dernier j'étais dans la partie rouge pour upgrade mais pourtant je suis restée dans la même ligue alors je comprends pas [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 24 mars 2017 à 18:08:49 par MarineKyoraku
Vulgus
Vulgus
Niveau 8
24 mars 2017 à 18:10:53

Le 24 mars 2017 à 18:02:25 dOb3r a écrit :

Le 24 mars 2017 à 17:35:45 Vulgus a écrit :
D'accord, il y a moyen de se faire une assez bonne réserve d'orbes, 5000 (à compter de fin Avril). Plus pour les plus acharnés, bien évidemment.

sans forcer même, klab nous file ~1000 orbes par mois en moyenne

Oui, c'était justement sur ça que je me basais. Je n'ai volontairement pas pris en compte les personnages (originaux ou raids) parce que certains ont déjà bien avancé à ce niveau.

Message édité le 24 mars 2017 à 18:11:16 par Vulgus
[StevanJovetic]
[StevanJovetic]
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:16:38

Le 24 mars 2017 à 18:06:57 MarineKyoraku a écrit :

Le 24 mars 2017 à 17:20:19 hitotsume a écrit :
Oui Marine j'avoue que les 3 dernier 6% peuvent être meilleurs que tout ceux d'avant sachant que klab se base pas a 100% sur l'animé :rire:

Moi je te soutient aussi il faut tenir bon ouais [[sticker:p/1ljp]]

Ça craint ,surtout me connaissant :peur:

Le 24 mars 2017 à 17:20:26 Nake_snaked77 a écrit :
Juillet ? :O Comment je vais en chier pour tenir.. Il me manque trop de perso pour que je sois satisfait [[sticker:p/1lmk]]
(kyoraku violet, riruka, barragan, gin, sode, Ichi FH, kenred)

Il seront peut être en fillers dans le step up ou dans les gachas précédant, qui sait ? [[sticker:p/1jnh]]

---------------------------------------------------------------------------

Du coup question à part : Je voulais savoir si c'était fiable la barre violette/verte/rouge dans le pvp , parce que dimanche dernier j'étais dans la partie rouge pour upgrade mais pourtant je suis restée dans la même ligue alors je comprends pas [[sticker:p/1lmk]]

Faut prévoir de l'avance sur la barre, faut prendre en compte le moment ou tu termine tes combats
En fin de semaine t'as pas mal de monde qui claque leurs tickets voir des orbes donc si t'es haut sans avoir de l'avance tu perd pas mal de places au classment/sur la barre

Message édité le 24 mars 2017 à 18:17:45 par [StevanJovetic]
MarineKyoraku
MarineKyoraku
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:20:18

Ah ok donc c'est juste qu'il me manquais de la marge , les autres m'ont sans doute passés devant [[sticker:p/1jnh]]
Merci en tout cas [[sticker:p/1lm9]]

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 mars 2017 à 18:25:54

c'est pas la barre qu'il te faut voir c'est pas précis mais ta place, la liste des places est là

https://imgur.com/a/BKTFD#khKBD9R

MarineKyoraku
MarineKyoraku
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:33:43

Le 24 mars 2017 à 18:25:54 dOb3r a écrit :
c'est pas la barre qu'il te faut voir c'est pas précis mais ta place, la liste des places est là

https://imgur.com/a/BKTFD#khKBD9R

Au 4ème siège, tu dois être entre les 0-1270ème places pour accéder au 3ème siège si j'ai bien compris :doute:
Merci Dob [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 24 mars 2017 à 18:34:49 par MarineKyoraku
GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
24 mars 2017 à 19:16:07

Je vois déjà les gens qui vont tenir... et tout lâcher une semaine avant l'anniversaire pour Omaeda Swimsuit. :rire:

MarineKyoraku
MarineKyoraku
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:54:40

Moi ça me va j'aime pas trop les persos événement à part ceux de Noël et WD [[sticker:p/1jnc]]

youness67
youness67
Niveau 12
24 mars 2017 à 20:34:20

Le 24 mars 2017 à 19:54:40 MarineKyoraku a écrit :
Moi ça me va j'aime pas trop les persos événement à part ceux de Noël et WD [[sticker:p/1jnc]]

exactement les persos saisonnier mm sils sont powerfull je les trouve décridibilsant surtout quand tu lis le manga, ca enleve l'esprit shinigami, soul society hueco mundo etc... j'ai juste pull un multi pour kenny Wd mais j'ai vu qu'il était useless

nousty
nousty
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:54:52

On voit de plus en plus de Ikkaku faut croire que certains lache leur kendo c'est pas une mauvaise chose :oui:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 mars 2017 à 20:57:20

je l'aurais lâché aussi si je l'avais pour changer :malade:

nousty
nousty
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:05:52

L'avantage de Ikkaku face à Kendo c'est clairement les strongs, sa le desavantage trop le kendo et Ikkaku il a le boost qui est tres utile

youness67
youness67
Niveau 12
24 mars 2017 à 21:14:27

Le 24 mars 2017 à 21:05:52 nousty a écrit :
L'avantage de Ikkaku face à Kendo c'est clairement les strongs, sa le desavantage trop le kendo et Ikkaku il a le boost qui est tres utile

mais ikkaku c uniquement chappy non?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 mars 2017 à 21:16:48

avec les buff de groupe tu peux faire des team hybrides orienté atk / endu / NAD & SAD

nousty
nousty
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:20:31

Non mais je parlais que Ikkaku il a des strongs rapide et en plus il se protege pendant les 2 premieres strong alors que Kendo on connait quand il fait une strong il peut prendre cher :rire:
Moi je le joue double chappy Ikkaku

ilyann
ilyann
Niveau 9
24 mars 2017 à 22:33:20

Pour l'instant kendo n'a clairement aucun remplaçant en vert.
Ikkaku est une valeur ajoutée.
Jkifferai qu'il soit d'une autre couleur pour le stuff, qui va en priorité a kendo(vu qu'en vert je n'ai qu'un equip digne de ce nom), mais j'ai vraiment été surpris de comment ikkaku tient la distance comment jlai stuff ; cf quelques com en arrière.
Selon moi le seul avantage qu'à ikkaku sur les ken, c la durée de son burst.(avec une team bourrin)
En pvp, pour l'instant, je n'ai jamais fini une battle avant la fin du burst. (20sec en pvp...)

nousty
nousty
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:39:37

Perso je préfères Ikkaku que Kendo

J'ai une question ça vaut le coup maintenant le reroll de 2nd stat avec des items 5* ou vaut mieux attendre les raids 150 pour les pinceaux ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 mars 2017 à 22:43:36

Beh faut voir le drop rate des pinceaux, après c'est long de monter un item 5* sans magie,donc ce sera surement plus rapide de farmer des pinceaux

La vidéo du moment