CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman : The Telltale Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Spoil] Choix important fin épisode 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 21:44:26

Ba après il y'a des gens qui voulaient peut-être voir Harvey devenir Double Face mais pour qui la situation devait mené au sauvetage de Harvey, moi c'est ça perso, je veux voir Harvey devenir Double Face, c'est comme si tu arrivais à faire revenir le Pinguin du bon côté à la fin normalement c'est pas sensé arriver donc même si le choix est logique ca me gênerait un peu, il faudrait qu'ils essayent de jouer sur d'autres choses avec les choix dans ce cas là mais pour le destin des personnages je sais pas perso étant fan de l'univers ça me gènerais un peu :hap:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
20 septembre 2016 à 21:50:11

Le Joker je sais pas, et comme tu l'as dit ça ressemblerait trop à Arkham Origins, je verrais bien Ra's Al Ghul derrière le masque, la méthode y ressemble beaucoup, éliminer la corruption de la ville avec des moyens extrême.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 22:11:08

Ra's Al Ghul ne cherherait pas à se cacher derrière un masque (surtout avec une voix trafiqué) et son armée ne serait certainement pas des mec bourrin avec des fusils, enfin je pense, on sait jamais mais bon :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 22:13:28

Et là gros Twist c'est son père Thomas Wayne qui aurait survécu et serait vraiment passé du mauvais coté :ouch2:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 22:41:32

Le 20 septembre 2016 à 22:13:28 [Slade_Wilson] a écrit :
Et là gros Twist c'est son père Thomas Wayne qui aurait survécu et serait vraiment passé du mauvais coté :ouch2:

Oh non, pitié......
Pas le cliché "je suis ton père", pitié, non...

elsassgamer elsassgamer
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 23:01:47

Perso j'ai pas aidé Harvey, le mec dit quand même qu'il veut nous plomber publiquement mais veut quand même notre argent, non mais ça va :hap:
D'ailleurs, je fais parti des 9% qui ne voulaient plus le financer, j'ai été étonné qu'on soit si peu, vous avez fait quoi? :(

spsp111 spsp111
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:18:22

Le 20 septembre 2016 à 23:01:47 ElsassGamer a écrit :
Perso j'ai pas aidé Harvey, le mec dit quand même qu'il veut nous plomber publiquement mais veut quand même notre argent, non mais ça va :hap:
D'ailleurs, je fais parti des 9% qui ne voulaient plus le financer, j'ai été étonné qu'on soit si peu, vous avez fait quoi? :(

J'ai continué de le financer, je vais lui voler sa copine, je peux bien faire ça pour lui [[sticker:p/1kki]]

Blague à part, ouai j'ai continué de financer sa campagne parce que dans le fond c'est assez logique que ses conseillers lui demandent de prendre de la distance avec nous avec ce qu'il se passe. Mais je voulais quand même l'aider à mettre toutes les chances de son côté pour qu'il devienne Maire quand même, et pas Hill (Fin bon.... :hap: ).

Sinon pour le choix de qui sauver, j'ai décidé d'aider Selina. Fin' c'est vrai quoi, elle était à terre, blessée, 4 mecs armés qui venaient vers nous... Harvey était menacé par un simple spot qui avait pas l'air si lourd vu comme Oz le soulève... :noel: Du coup dans la logique j'ai voulu neutraliser les 4 mecs et sauver Selina, pour éviter qu'ils nous tuent tous à la fin (même si dans le fond je savais que c'était qu'un choix sauver l'un ou l'autre).

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 23:20:34

Franchement je l'ai compris et puis c'était pas le moment de réfléchir à ça, ce sont des amis depuis un bon moment et Bruce malgré lui est en très mauvaise posture au sujet de sa famille, Harvey ne fait que lui expliquer calmement que le temps que les histoires avec sa famille se calme il fallait qu'ils soient plus distants pour que sa campagne n'ai pas une mauvaise image et que ça puisse marcher comme ils le voulaient tous les deux, tout en contribuant à la campagne grâce à l'argent de Bruce mais en discrétion, et puis à ce moment Harvey était en danger il fallait que Bruce se dépêche de le secourir c'était pas le moment se prendre la tête avec ça, sur le coup ça peut étonner c'est vrai mais Harvey n'a pas vraiment tord, la situation est trop mauvaise autour de Bruce, si ils veulent que ça marche il doit s'écarter un moment

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 23:24:02

Et pour répondre plus haut on peut s'attendre à tout pour l'identité du mec masqué, aujourd'hui tout est cliché à force :hap: Le Joker qui manigence tout s'est cliché, le père devenu méchant c'est cliché, l'ancien meilleur amis devenu méchant c'est cliché, le méchant qui est en fait gentil c'est cliché, le méchant qui n'est pas le véritable méchant c'est cliché (tiens c'est le cas dans le jeu :hap: ) enfin tout ça pour dire qu'il y a de moins en moins de choses qui peuvent surprendre et de plus en plus de cliché possibles

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 23:59:53

Oui mais le cliché "je suis ton père" est un cliché qui m'exaspère particulièrement et c'est pourquoi j'espère de tout cœur qu'ils ne vont pas oser nous balancer ça.

Mais bon, il y a très très peu de chances (et tant mieux !)

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 11:29:43

Argh j'ai un peu hésité pour le choix du sauvetage sachant qu'il allait devenir Double Face, Harvey Dent mais comme beaucoup me suis dit Selina sait se défendre. Mais au vu de vos commentaires je me demande aussi comment il va devenir double face si il le devient toujours. Après j'ai tenté d'embrasser Selina donc peut être qu'elle m'en voudra pas trop lol. Par contre je l'ai trouvé court cette épisode.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
21 septembre 2016 à 13:06:42

Le 20 septembre 2016 à 22:11:08 [Slade_Wilson] a écrit :
Ra's Al Ghul ne cherherait pas à se cacher derrière un masque (surtout avec une voix trafiqué) et son armée ne serait certainement pas des mec bourrin avec des fusils, enfin je pense, on sait jamais mais bon :hap:

Spoiler Arkham City

C'était déjà un peu ça dans cet opus, à la différence qu'il se servait de Hugo Strange. :hap:

Mais c'est vrai qu'il ne se cacherait pas derrière un masque, quoi que le pingouin a un masque aussi dans le jeu de Telltale. :-p

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 septembre 2016 à 22:29:47

Le masque pour Le Pingouin ça lui va vraiment bien n'empêche, c'est une version tres différente mais perso j'accroche beaucoup.

Sinon concernant le grand méchant, j'espère que c'est un nouveau perso, ce serait vraiment cool que Telltale crée un personnage inédit afin de garnir la galerie de vilain du chevalier. :oui:

Par contre si c'est son père ou le Joker c'est boycott pour ma part parce que c'est 0 originalité la.

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
21 septembre 2016 à 23:36:15

Les gaz... les masques à gaz... les entrées assez fortes... l’épouvantail c'est obligé !

ps: quand le flic dans l’entrepôt attaque sauvagement un mechant avec ses propres mains après avoir respirer du gaz.. C'est évident que le grand méchant c'est l'épouventail !

Message édité le 21 septembre 2016 à 23:38:35 par Ezio-Auditore51
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
21 septembre 2016 à 23:40:35

Et en fait, ça sera... Poison Ivy !

Le type qu'on voit est en fait un clone végétal quelconque...

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
21 septembre 2016 à 23:49:51

Le 21 septembre 2016 à 23:40:35 gael42 a écrit :
Et en fait, ça sera... Poison Ivy !

Le type qu'on voit est en fait un clone végétal quelconque...

je ne pense pas ^^

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 septembre 2016 à 02:55:09

Personnellement j'ai choisi de sauver (et d'embrassé) Selina vu que j'adore la relation Batman - Catwoman en général. C'est le choix qui m'allait le plus sachant que je me doutais qu'a côté Harvey allait devenir Double Face.

Et quand on regarde le "prochainement" dans l'épisode 3, Leur relation va encore évoluer, il y'a l'air d'avoir un moment intime entre Bruce et Selina au manoir suite a ça. :hap:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
22 septembre 2016 à 03:29:22

On peut faire pause pendant les choix cruciaux et prendre tout notre temps pour réfléchir à ce qu'on veut faire. :(

Ils devraient faire en sorte qu'il soit impossible de faire pause pendant certaines phases, pour obliger le joueur à faire son choix dans les temps fixés.

Vous allez me dire "Bhee t'as qu'a pas faire pause, nub" : :hap: )

Oui effectivement. Mais ça va être dur de résister à la tentation. :noel:

(Je l'ai pas fait jusque là, mais j'ai testé juste après pour voir et ça marche).

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 septembre 2016 à 04:35:23

J'ai sauvé Selina ; voir autant d'hommes armés arrivés sur elle m'ont poussé à prendre cette décision. Mais du coup, l'autre solution m'intrigue.
Pour la relation, je ne l'ai pas embrassée ; je ne veux pas d'amour entre Batman et Catwoman. (un peu marre des histoires de sex, surtout hétéro et puis je les préfère en duo pour la baston)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2016 à 09:11:36

Catwoman sait se défendre mais il ne faut pas oublier que il y avait 3-4 personnes armé et elle allonger terre.

Elle sais se défendre mais si telltale aurait voulu je pense que ils auraient pu la faire mourir surtout vu la situation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 6.60€ 360 11.49€ ONE 13.45€ PS3 17.99€ PS4 30.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment