CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce ou comment bien débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2021 à 15:30:39

Bonjour à tous,
J’ai commencé le jeu qui me plait énormément. Connaissez-vous des astuces pour bien débuté ? Notamment dans les achats ? J’ai cru comprendre que Rean était plutôt feu tandis que Kurt air ?

Mais savez vous si il y a des techniques à acheter en priorité ?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
30 mars 2021 à 08:41:54

Globalement en début de jeu tu peux te permettre de stack les quartz un peu n'importe comment, y'a que Altina qui fera des bons dégâts en magie. Pour le reste, contente toi d'utiliser Sledgehammer avec Juna c'est quasiment gratuit et c'est très fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2021 à 18:23:32

Merci à toi.

Je suis complètement perdu sur les quartz à mettre. La je suis à Parm j’ai rien touché depuis le début du jeu car je sais pas quoi privilégié etc.. 😂

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
31 mars 2021 à 12:37:45

En début de jeu tu n'as que peu d'accès à des bons équipements. Je dirais que le mieux serait de mettre des quartz qui augmentent les dégâts à la jauge de break sur Juna par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2021 à 18:21:53

Merci pour ce conseil.

Quel pied ce jeu n’empêche 😄
La je suis à 11000 miras et 700-800 sepith de chaque genre. Je pense encore les accumuler, sauf si il y a des quartz intéressant à avoir ?

J’en suis au niveau ou je suis avec Laura Fie et Elliot juste après l’attaque du train par la Valkyrie et l’exécutrice

Message édité le 01 avril 2021 à 18:22:52 par
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
02 avril 2021 à 01:47:09

Déjà ouvre les différents slots d'arcus des persos, ça leur donne plus d'EP. Si possible, mets des Quartz Action et HP à tout le monde, surtout à Rean et Juna qui seront tes deux persos qui tapent le plus fort à ce stade du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 14:02:07

Et ça vaut le coup d’acheter les Quartz cardinaux Kaléido et Oberon ?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
02 avril 2021 à 16:57:33

Je sais même plus ce qu'ils font :rire:

Les Master Quartz déjà équipés sur chaque perso font le taf déjà, genre celui de Juna va te servir vu que tu vas toujours activer Sledgehammer et taper de loin avec Gemini Blast, et celui de Kurt te donne Inisght un peu plus tard dans le jeu, donc 50% d'esquive direct, ce qui fait que tu peux coller des patates à 5 chiffres en dégâts assez tôt dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 11:02:38

Merci pour ta réponse.

En termes de second Quartz cardinal (auxiliaire je crois ils disent), je suis perdu je sais pas quoi mettre à qui lol
Tu as des idées ?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
05 avril 2021 à 19:23:53

Pour Rean, tu peux mettre celui de Laura, ça permet de spammer Crimson Slash / Crescent Flash sans trop réfléchir en mettant un Gladiator Belt + un Gladiator Headband en accessoires. Ensuite, tu peux équiper les quartz de Juna à Kurt et vice-versa. Pour Altina, je vois pas trop, tu peux mettre celui de Fie dans le pire des cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 13:51:44

Petite question, j’ai vu qu’il y avait 3 romances possibles. savez-vous la date ?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 avril 2021 à 16:09:36

Dans CS3 y'a pas de romance possible, y'a que les bondings events, t'y accès à plusieurs moments dans le jeu.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
11 avril 2021 à 16:25:59

Le 11 avril 2021 à 16:09:36 :
Dans CS3 y'a pas de romance possible, y'a que les bondings events, t'y accès à plusieurs moments dans le jeu.

Si si il y en a. :hap:

Le 11 avril 2021 à 13:51:44 :
Petite question, j’ai vu qu’il y avait 3 romances possibles. savez-vous la date ?

Ce sont Alisa, Emma et Laura , je mets sous spoil pour ceux qui veulent pas savoir, mais les persos en eux même ne sont pas spoilant

Message édité le 11 avril 2021 à 16:26:24 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2021 à 12:09:09

Merci de vos réponses.

Concernant le 4, j’ai cru comprendre qu’il y aurait 2 fins possibles .
Pour avoir la vraie fin faut il refaire tout le jeu une seconde fois obligatoirement?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 avril 2021 à 21:49:42

Je t'ai expliqué la marche à suivre sur le forum de CS 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2021 à 19:26:58

La je bloque un peu au dragon ou j’utilise les 3 équipes.

Je n’arrive pas à équilibrer les 3 équipes. Avez-vous des conseils ?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 avril 2021 à 00:27:49

Le boss a une meilleur DEF que ADF, donc si tu peux, mets un gros spellcaster dans chaque des équipes. Faut faire gaffer parce qu'il peut cancel les arts. Sinon tu peux utiliser des dodgetanks, genre Fie avec le Master Quartz Sirius en sub, combiné à l'art Shining et des accessoires qui donnent de l'EVA c'est un cheat code sur le combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 08:03:19

Bonjour à tous,

Je souhaitais pour éclaircir un point important et ne pas la rater, savoir quelle date correspond à la réalisation de la quête optionnelle permettant de faire la vraie fin ?

Est ce qu’il serait également possible qu’on m’explique de nouveau Ou sauvegarde pour faire la seconde fin facilement

Merci à vous

Message édité le 07 mai 2021 à 08:04:10 par
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
07 mai 2021 à 11:11:12

Je t'ai expliqué sur le forum de CS 4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ Switch 60.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment