CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (AIDE) petites questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leduc88 leduc88
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 17:43:39

salut a tous en cette période de confinement, moi qui suit fan de rpg/jrpg/arpg...etc cette sortie s'annonce être du pain béni pour moi !!

Je reviens juste sur un mauvais points me concernant mon anglais est vraiment trop mauvais pour avoir fait les 2 premiers opus et même si on me dira que l'anglais est basique je connais mon niveau et je sais que ce dernier me gâcherait totalement l’expérience (je passe a coté d’énormément de jeux de ces types que j'affectionne tant et cela me fait chier au plus au point je vous l'assure et l'année prochaine je compte prendre des cours personnel quand mon travail me laissera enfin un peu plus de temps libre).

J'ai donc beaucoup cherché a comprendre les histoires des 2 précédents opus en plus d'avoir lu les "résumés" présent au début du jeu j'en ai cherché un peu plus sur les persos et un pote qui a fait plus que les 2 opus précédents m'a mis au parfum plus en profondeur de l'histoire.

Donc je comprends qu'un jeux qui a un caractère très narratif s’apprécie dans sa globalité et quand je lis par exemple que crow et en faite un "traitre" et ensuite qu'il meurs pour protéger la classe VII ce n'est pour moi qu'une "information" alors qu'en jeu ça devait être des révélations des passages sentimentalement terribles!! bref ne me jeté pas la pierre de commencer par cet opus parce qu'il est dans ma langue natale ^^ .

Je reviens sur mes questions (mon pot n'a pas encore fait le 3 donc il ne peut pas répondre a mes interrogations)

Déjà j'ai vu qu'il y avait un système de temps/journée qui s'écoule est-ce que c'est sans arrêt exemple quand on laisse le jeux tourner sans rien faire ou pendant une phase de farm le temps tourne t'il encore ou c'est seulement quand on va valider certaines étapes que le temps avancera ?

Ensuite y'a t'il un tuto de combat car j'ai lancé le jeux vite fait pour voir si il tournait bien et tout de suite combat j'ai été jusqu’à rencontré la faction des valkyries je faisais un peu "nimp" dans les combats il y avait plusieurs mécanique que je n'ai pas compris donc après cette phase y'aura t'il un vrai tuto pour apprendre a bien comprendre le système de combat ou encore la il aurait fallu jouer aux précédents pour savoir jouer ?

Un dernier point je suis plutôt bon dans les rpg et j'aime bien farm prendre mon temps avec mes perso et j'aime bien quand il y a un minimum de défi du coup j'ai mis le jeu en difficile est-ce trop a votre avis pour quelqu'un a qui ce jeu est inconnu ?

Merci pour vos réponses, une bonne journée et faites bien attention a vous !!

Reiku_00 Reiku_00
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 12:39:48

Bonjour,
1) le temps avance une fois que tu commences les requêtes obligatoires de toute façon le jeu te le ferra savoir
2) c'est normal ne t'inquiète pas au début t'es kiseki tu commences toujours par un flashforward, au fil du jeu tous les mécaniques de combat te seront expliqués.
3) au début ça sera un peu difficile mais une fois que tu récupères des quartz plus puissants, il est facile de casser le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ Switch 60.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment