CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniement

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
31 octobre 2022 à 11:15:22

Salut tout le monde.
Je voudrais savoir si ça vous l'a déjà fait : Deacon change de main pour tirer. Exemple il tire avec sa mitraillette de la main droite et puis au bout d'un certain temps il change de main pour tirer. Moi ça me gonfle car pour terrasser les hordes, ça me perturbe pour me retourner tout en canardant, j'en perds mes repères. Bug, réglage, je vois pas ce qu'il faut faire.

crazypat
crazypat
Niveau 70
31 octobre 2022 à 15:23:14

Salut,
C'est une possibilité offerte par le jeu. Cela permet aux droitiers et gauchers de jouer à leur façon. Ça permet aussi de se sortir d'une situation compliquée en changement l'angle de visée.
Je ne sais pas sur quel "support" tu joues".
Sur PS4, il me semble qu'en visant si tu appuies sur X tu changes d'épaule (pas sûre je ne suis pas devant ma console) mais tu peux le faire. Il suffit de regarder dans les options puis les commandes. Une fois que tu le sais ce n'est plus un problème, au contraire, ça devient un avantage.

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
31 octobre 2022 à 17:11:33

Le 31 octobre 2022 à 15:23:14 :
Salut,
C'est une possibilité offerte par le jeu. Cela permet aux droitiers et gauchers de jouer à leur façon. Ça permet aussi de se sortir d'une situation compliquée en changement l'angle de visée.
Je ne sais pas sur quel "support" tu joues".
Sur PS4, il me semble qu'en visant si tu appuies sur X tu changes d'épaule (pas sûre je ne suis pas devant ma console) mais tu peux le faire. Il suffit de regarder dans les options puis les commandes. Une fois que tu le sais ce n'est plus un problème, au contraire, ça devient un avantage.

Je joue sur PC. Ça a commencé à me le faire depuis hier, surtout quand je fais face aux hordes.
Le soucis c'est que je n'ai pas l'impression d'appuyer sur une touche en particulier. Je vais regarder dans les options du jeu.
En tout cas merci pour ta réponse

crazypat
crazypat
Niveau 70
31 octobre 2022 à 18:12:52

Alors j'ai regardé sur le net, visiblement c'est la touche "Z" pour changer d'épaule :
https://www.youtube.com/watch?v=MpbvV_4OKo4

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
31 octobre 2022 à 23:16:26

Merci pour ton aide, je verrai demain. Je rentre du boulot et je n'ai pas le temps de me mettre dessus. En tout cas chapeau pour ta recherche. Je devais appuyer sur cette touche sans faire gaffe ou alors je pensais l'avoir assigné à autre chose.
Encore une fois mille mercis.

MortPhyne
MortPhyne
Niveau 5
01 novembre 2022 à 16:18:18

Normalement c’est Z mais si tu as changé les déplacements donc mis Z pour avancer, la touche ne doit plus être assignée j’avais le même soucis.

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
03 novembre 2022 à 11:33:59

Le 01 novembre 2022 à 16:18:18 :
Normalement c’est Z mais si tu as changé les déplacements donc mis Z pour avancer, la touche ne doit plus être assignée j’avais le même soucis.

Je pense que c'est ça. De toute façon j'ai finit le jeu et à la fin ça ne me le faisait plus. Donc pas de soucis. J'ai même pas pensé à regarder les touches assignées.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment