Bonjour à tous, J'ai tenter de trouver un sujet similaire avant de rédiger ce post. Je souhaite prendre le jeux sur ps4 ( normal) le jeux est il beaucoup mieux qu'a ces début ? Est une bonne expérience de jeux ? Merci à vous pour vos retours objectifs
thebossu86
Niveau 51
12 janvier 2022 à 19:53:51
il a ete optimisé sur PS4 oui. Je l'ai eu day one et j'ai pu constater le bien fait des patchs. Apres c pas parfait, il est plus fluide sur ps4 pro
Bzh23
Niveau 17
12 janvier 2022 à 20:04:31
Rien à voir avec les lag du début quand même !
Et puis tu as échappé aux mise à jour de 20Go toute les semaines si ce n'est pas plus.
Clementyne
Niveau 51
20 janvier 2022 à 19:41:52
Absolument, il l'était déjà quand je l'ai fait en 2020, après t'aura surement quelques ralentissements et problèmes de LOD / résolution des textures, mais assez rarement et jamais rien de bien gênant, fonce l'op
Damrok
Niveau 34
21 janvier 2022 à 10:21:42
Pareil, je l'ai fait sur PS4 Fat lorsqu'il a été gratuit avec le PS+ l'été dernier et à part quelque petits ralentissements quand t'es à moto à grande vitesse (rien de vraiment gênant) ce jeu tourne nickel. Ca a été ma grosse claque de l'année d'ailleurs et platiné d'une traite, alors que j'ai même pas eu le courage de terminer TLOU2.