CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pitié dites moi que je dois pas affronter des hordes à tout bout de champs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klayne_XVI Klayne_XVI
MP
Niveau 2
02 décembre 2021 à 20:29:24

Ma plus grosse hantise dans ce jeu, c'est les hordes (et les tunnels, et les mines, et les grottes). Sérieux, quel enfer, je me fais dessus à chaque fois que je dois les traverser ou passer devant.

J'ai éliminé ma toute première horde, après un tryhard de 1h et une vidéo sur youtube. C'était horrible. Mais pire encore, depuis j'ai une mission où je dois aller chercher un lecteur MP3. Et bah j'y arrive pas. Haha. Et ceux qui l'ont fait comprendront de quoi je parle. Y'A UNE HORDE DE MALADE À NOUVEAU.

Ensuite, je fais une mission pour O'brian, de nouveau, je me retrouve dans UNE GROTTE QUI FAIT PEUR, et qu'y-a-t-il ensuite ? UNE HORDE BON SANG ! Il se passe quoi là ? Vous allez dire qu'à toutes les quêtes de fins je dois me taper des hordes à chaque fois ?

Je me chie vraiment trop dessus jpp à l'aide :')

michael_beurry michael_beurry
MP
Niveau 8
03 décembre 2021 à 11:41:31

Ptdrrr, franchement le jeu fait pas si peur que ça.

Je conçois que les hordes peuvent être un peu oppressantes.

un jeu comme Dying light était plus angoissant c'était un fps

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 décembre 2021 à 12:54:49

Le 02 décembre 2021 à 20:29:24 Klayne_XVI a écrit :
Ma plus grosse hantise dans ce jeu, c'est les hordes (et les tunnels, et les mines, et les grottes). Sérieux, quel enfer, je me fais dessus à chaque fois que je dois les traverser ou passer devant.

J'ai éliminé ma toute première horde, après un tryhard de 1h et une vidéo sur youtube. C'était horrible. Mais pire encore, depuis j'ai une mission où je dois aller chercher un lecteur MP3. Et bah j'y arrive pas. Haha. Et ceux qui l'ont fait comprendront de quoi je parle. Y'A UNE HORDE DE MALADE À NOUVEAU.

Ensuite, je fais une mission pour O'brian, de nouveau, je me retrouve dans UNE GROTTE QUI FAIT PEUR, et qu'y-a-t-il ensuite ? UNE HORDE BON SANG ! Il se passe quoi là ? Vous allez dire qu'à toutes les quêtes de fins je dois me taper des hordes à chaque fois ?

Je me chie vraiment trop dessus jpp à l'aide :')

-Pour les hordes, tu sais que la nuit elles sortent pour se nourrir, donc tu privilégies ce moment pour aller récupérer les items dont tu as besoin. La horde de l'école de Chemult est un bon exemple. De nuit il y a quelques traînards mais on peut chercher "tranquillement" :hap: En plus tu as un check point juste à côté.
-Ensuite il faut te concentrer sur les check-points et les camps du Nero pour upgrader les compétences de Deacon. Avec de la concentration (ralentissement du temps) plus la santé cela devient "plus simple". Sinon tu peux crafter des "potions", ne pas oublier de quoi se soigner
-Toujours avoir une "arme lourde automatique" (en spéciale) + arme à répétition+mini gun à répétition (si possible)
-Avoir le plein de cocktails molotov et de quoi en crafter
-Le plein de munition
-Une arme de corps à corps de bonne qualité.
-Eventuellement, si tu as le craft, des attracteurs. Très pratiques pour regrouper les infectés
-Finalement se servir du décor : si une horde se trouve près d'un check-point du Néro tu laisses un haut-parleur actif (les infectés sont sensibles au bruit) et ils vont s'agglutiner devant, il ne te reste plus qu'à faire le ménage.

Après tu repères les lieux. Par exemple pour la mission d'O'brian, près du dernier corps que tu trouves il y a une faille où tu peux te faufiler...Ensuite tu peux entraîner la horde vers les ponts, plus facile pour les cocktails Molotov.
Le plus important : ne pas paniquer. C'est ce sur quoi compte les développeurs, la panique fait perdre ses moyens...

J'étais comme toi au début, complètement paniquée à l'idée de faire face à une horde. Puis petit à petit tu mets en place des stratégies et au final tu rentres dans les grottes....Et là tu tombes sur une horde bien plus grosse que tu ne le pensais... :o))

Klayne_XVI Klayne_XVI
MP
Niveau 2
27 février 2022 à 14:37:43

Le 03 décembre 2021 à 12:54:49 :

Le 02 décembre 2021 à 20:29:24 Klayne_XVI a écrit :
Ma plus grosse hantise dans ce jeu, c'est les hordes (et les tunnels, et les mines, et les grottes). Sérieux, quel enfer, je me fais dessus à chaque fois que je dois les traverser ou passer devant.

J'ai éliminé ma toute première horde, après un tryhard de 1h et une vidéo sur youtube. C'était horrible. Mais pire encore, depuis j'ai une mission où je dois aller chercher un lecteur MP3. Et bah j'y arrive pas. Haha. Et ceux qui l'ont fait comprendront de quoi je parle. Y'A UNE HORDE DE MALADE À NOUVEAU.

Ensuite, je fais une mission pour O'brian, de nouveau, je me retrouve dans UNE GROTTE QUI FAIT PEUR, et qu'y-a-t-il ensuite ? UNE HORDE BON SANG ! Il se passe quoi là ? Vous allez dire qu'à toutes les quêtes de fins je dois me taper des hordes à chaque fois ?

Je me chie vraiment trop dessus jpp à l'aide :')

-Pour les hordes, tu sais que la nuit elles sortent pour se nourrir, donc tu privilégies ce moment pour aller récupérer les items dont tu as besoin. La horde de l'école de Chemult est un bon exemple. De nuit il y a quelques traînards mais on peut chercher "tranquillement" :hap: En plus tu as un check point juste à côté.
-Ensuite il faut te concentrer sur les check-points et les camps du Nero pour upgrader les compétences de Deacon. Avec de la concentration (ralentissement du temps) plus la santé cela devient "plus simple". Sinon tu peux crafter des "potions", ne pas oublier de quoi se soigner
-Toujours avoir une "arme lourde automatique" (en spéciale) + arme à répétition+mini gun à répétition (si possible)
-Avoir le plein de cocktails molotov et de quoi en crafter
-Le plein de munition
-Une arme de corps à corps de bonne qualité.
-Eventuellement, si tu as le craft, des attracteurs. Très pratiques pour regrouper les infectés
-Finalement se servir du décor : si une horde se trouve près d'un check-point du Néro tu laisses un haut-parleur actif (les infectés sont sensibles au bruit) et ils vont s'agglutiner devant, il ne te reste plus qu'à faire le ménage.

Après tu repères les lieux. Par exemple pour la mission d'O'brian, près du dernier corps que tu trouves il y a une faille où tu peux te faufiler...Ensuite tu peux entraîner la horde vers les ponts, plus facile pour les cocktails Molotov.
Le plus important : ne pas paniquer. C'est ce sur quoi compte les développeurs, la panique fait perdre ses moyens...

J'étais comme toi au début, complètement paniquée à l'idée de faire face à une horde. Puis petit à petit tu mets en place des stratégies et au final tu rentres dans les grottes....Et là tu tombes sur une horde bien plus grosse que tu ne le pensais... :o))

Merci pour tout ces conseils, et oui, les grottes mon dieu, quel enfer. Dès que j'ai fini le jeu, donc l'histoire, j'ai désinstallé le jeu illico tellement ces hordes m'ont trauma et que je stressais ma race. Je voulais juste faire l'histoire parce qu'elle est cool et intéressante quand même, je suis content d'avoir tenu le coup jusqu'au bout alors que mon coeur a failli faire une syncope plusieurs fois :'(

Klayne_XVI Klayne_XVI
MP
Niveau 2
27 février 2022 à 14:38:41

Le 03 décembre 2021 à 11:41:31 :
Ptdrrr, franchement le jeu fait pas si peur que ça.

Je conçois que les hordes peuvent être un peu oppressantes.

un jeu comme Dying light était plus angoissant c'était un fps

Ouais alors Dying Light, je l'ai dans ma biblio, depuis un bail en plus, mais j'ose pas l'installer car je sais que je vais me faire dessus ):

Message édité le 27 février 2022 à 14:39:37 par Klayne_XVI
gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
13 mars 2022 à 18:47:24

Je suis rendu à la moitié de histoire principale. Je me demande pour finir le jeu est ce que je vais devoir obligatoire faire face à une horde ou je peux le finir sans avoir besoin dans détruire une ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
13 mars 2022 à 19:37:59

Bonsoir,

Finir le jeu sans croiser une seule horde ce serait vraiment dommage ^^
Après, tu as appris à te défendre et tu as probablement un bon arsenal...Si ce n'est pas le cas, il faut que tu commences à y penser :hap:

LeMrToby LeMrToby
MP
Niveau 23
13 mars 2022 à 19:54:32

C'est tellement fun les horde, c'est quand même la base du jeu . Si t pas prêt tu fuis

Thomas_PS3 Thomas_PS3
MP
Niveau 7
05 avril 2022 à 22:09:00

Une bonne mitrailleuse et molotov et c'est réglé
après ça dépend la zone du jeu

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 avril 2022 à 12:56:56

Fallait pas vouloir y jouer :noel:

Le 27 février 2022 à 14:38:41 :
Ouais alors Dying Light, je l'ai dans ma biblio, depuis un bail en plus, mais j'ose pas l'installer car je sais que je vais me faire dessus ):

T'as survécu à Days Gone, aucune raison donc d'avoir peur de Dying Light :oui:

D'ailleurs je ne peux que te conseiller Dead Rising 1 et 2 pour vaincre cette peur des zombies et des hordes :noel:

Message édité le 09 avril 2022 à 12:58:57 par Clementyne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment