CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est dur en mode normal alors en difficile!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
giuliette giuliette
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 20:03:35

je trouve le jeu deja dur en normal surtout les objets comme la pioche qui se cassent des que tu frappe 3 zombies:(
la moindre erreur avec la moto faut tout se retapper le parcours etc etc..
sans parler des boss comme le gros mutant ..pour le tuer j'ai mis 20 minutes et pourtant je faisais bien explosé les bidons d'essences sur son parcours et sa barre de vie qui desendait pas:( etc etc..
bref ce petit message pour dire plus que bravo a ceux qui jouent difficile : vous etes des dieux du jeu video!!

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
25 juin 2021 à 20:23:13

Nan pas vraiment, juste que si tu fais les missions annexes tu gagnes en xp et tu débloques des compétences utiles. Et puis tu gagnes de la thune pour acheter des bonnes armes. Donc oui au début on galère un peu (encore plus avec les hordes), mais après ça devient de plus en plus facile.

Donc faut pas rusher et prendre le temps de faire les a cotés, de trouver les spots Nero etc...

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 21:34:00

Bonsoir.

Je pense aussi que jouer sur pc (combo clavier + souris ) aide beaucoup.
Même sans le ralenti j'enchaine les têtes des ennemis sans soucis avec peu de balles, ce qui aide beaucoup pour clairsemer les rangs de ces saloperies :oui:
Les humains j'en parle même pas.. ils sont plutôt mou donc au pistolet c'est assez aisé de leur mettre une tête :(
Ce qui est fort dommage d'ailleurs, sans parler du fait que les ressources sont en grand nombre.

Ce qui me pose problème en survie 2 c'est les hordes, la pour le coup elles demandent plus de tactique, d'équipement et de bien utiliser l'environnement que de visée pur.
Même les "mini" hordes d'ailleurs, tomber dessus par surprise est toujours un grand moment..

Message édité le 25 juin 2021 à 21:34:11 par CONTROLE-FISCAL
Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 21:55:00

J'ai fini le jeu en facile sans mourir.
S'etait mon "chalange" personnel quand jai débuté le jeu.
En vrai le mod facile est réellement facile si tu es un pro de la gachette.
Du coup, j'ai recommencé en survie 2 mais avec le mod "massive zombie horde".
En gros, au lieu de 25 a 250 zombies par horde, c'est 250 a 999 et c'est un enorme plaisir! Le summum de la difficulté!

En réalité, excepté les soldat en full armure lourde, les loups zombies et les ours, le reste demeure relativement facile a gerer. J'en suis a la fin, a éliminer les hordes un peu partout, il m'en reste environ 5 a tuer et cela fait deja tres longtemps que je suis a court de molotov, donc je tue avec 1 ou 2 molo puis au gun les horde de 1000 individu.
Moi personnellement, je n'utilise pas la "concentration" pour tuer, je trouve cela superflue car je perd mes reflexes quand je ne l'utilise pas.
Je conseil de commencer par max l'endurance avec les injecteurs Nero puis max la vie, prendre la branche survie pour aller cherche les skills lié a l'endurance et la quantité d'équipement portable, puis aller ensuite dans les skills Guns pour débloquer le bonus d'endurance lorsque tu fais des headshot suivi du skill qui augmente le max de munitions porté.
En bref, miser sur l'endurance et les roulades est la meilleur maniere de survivre sur ce jeu.

Pour réussir a buter une horde géante sans molotov, il faut l'attirer et fuir jusqu'a se que la horde rebrousse chemin, souvent un p'tit groupe continue a nous suivre donc a éliminer ensuite, munir tes armes de silencieux, puis les suivres de loin en éliminant le dernier zombie de la file avec 1 balle dans la tete, ainsi de suite jusqu'a l'élimination entiere de la horde. Un autre truc ultra fort a savoir c'est le sniper lourd avec le skill qui permet a tes balles de traverser les zombies, quand une horde geant te suis et qu'ils sont bien enligné, t'arrive facilement a tuer 10-15 zombies par tires si beaucoup de zombies te suivent. Roulade -> tire -> roulade -> tire -> cocktail d'endurance et on repart.

Message édité le 28 juin 2021 à 21:58:37 par Devro_qc
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
29 juin 2021 à 10:34:21

je suis en train de terminer le jeu en survie 2 depuis zero (sans ng+) j'ai pas touché au boost de ma vie, et j'y arrive parfaitement. Avec la vie de base je trouve que le jeu est mieux équilibré, on a encore plus peur des mauvaises rencontres.

Message édité le 29 juin 2021 à 10:34:56 par thebossu86
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 juin 2021 à 02:32:30

Le 28 juin 2021 à 21:55:00 :
J'ai fini le jeu en facile sans mourir.
S'etait mon "chalange" personnel quand jai débuté le jeu.
En vrai le mod facile est réellement facile si tu es un pro de la gachette.
Du coup, j'ai recommencé en survie 2 mais avec le mod "massive zombie horde".
En gros, au lieu de 25 a 250 zombies par horde, c'est 250 a 999 et c'est un enorme plaisir! Le summum de la difficulté!

En réalité, excepté les soldat en full armure lourde, les loups zombies et les ours, le reste demeure relativement facile a gerer. J'en suis a la fin, a éliminer les hordes un peu partout, il m'en reste environ 5 a tuer et cela fait deja tres longtemps que je suis a court de molotov, donc je tue avec 1 ou 2 molo puis au gun les horde de 1000 individu.
Moi personnellement, je n'utilise pas la "concentration" pour tuer, je trouve cela superflue car je perd mes reflexes quand je ne l'utilise pas.
Je conseil de commencer par max l'endurance avec les injecteurs Nero puis max la vie, prendre la branche survie pour aller cherche les skills lié a l'endurance et la quantité d'équipement portable, puis aller ensuite dans les skills Guns pour débloquer le bonus d'endurance lorsque tu fais des headshot suivi du skill qui augmente le max de munitions porté.
En bref, miser sur l'endurance et les roulades est la meilleur maniere de survivre sur ce jeu.

Pour réussir a buter une horde géante sans molotov, il faut l'attirer et fuir jusqu'a se que la horde rebrousse chemin, souvent un p'tit groupe continue a nous suivre donc a éliminer ensuite, munir tes armes de silencieux, puis les suivres de loin en éliminant le dernier zombie de la file avec 1 balle dans la tete, ainsi de suite jusqu'a l'élimination entiere de la horde. Un autre truc ultra fort a savoir c'est le sniper lourd avec le skill qui permet a tes balles de traverser les zombies, quand une horde geant te suis et qu'ils sont bien enligné, t'arrive facilement a tuer 10-15 zombies par tires si beaucoup de zombies te suivent. Roulade -> tire -> roulade -> tire -> cocktail d'endurance et on repart.

Oui je veux bien te croire tuer 1000 zombie au fusil ou au pistolet, mais tu les trouves ou les munitions, sur toi tu as de quoi en tuer 50-100 au max, tu peux refaire le plein avec la sacoche, mais ensuite tu es obligé de partir pour aller en acheter non ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
30 juin 2021 à 08:37:04

J'ai vu une vidéo d'un gars utilisant des "mods", la flemme de chercher. Il y avait une grosse horde MAIS le gars avait une arme automatique qui faisait des dégâts monstrueux et visiblement pas de problème de munitions...Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de chose à part "frimer" devant ceux qui ne connaissent pas le jeu.
Perso je préfère, et de loin, le mode survie 2 sur ma console avec les contraintes que ça implique. Au moins tu dois utiliser ton cerveau pour venir à bout des grosses hordes.
Dans la vidéo le gars (anglo-saxon) tirait dans le tas en mode bourrin...Il n'a rien compris au jeu et se prive du plaisir des combats contre les hordes :honte:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
01 juillet 2021 à 16:25:38

Pour avoir un minimum de difficulté sans que rien ne soit vraiment compliqué sauf à la limite les bosses, il faut jouer minimum en Difficile I voir même II, alors en normal j'imagine même pas la facilité que ça doit être, après ça dépend peut-être que t'as pas l'habitude de jouer ou de jouer à des jeux de ce style, car si tu fais les missions secondaires, que tu fais bien le tour des camps NERO pour augmenter les caractéristiques de Deac, que tu débloques les différents bunkers, que tu améliores ta moto quand tu peux, que tu fais les petits nies sur les bords de route, ça va nickel, et pas besoin d'acheter toutes les armes chez les vendeurs, mieux vaut économiser pour la moto et attendre la dernière zone pour ça :oui:

10en1 10en1
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 11:46:27

les sac à PV c'est plus du tout mon truc. un coté plus "réaliste", aurait aussi était bon sur ce jeu.
A la longue ,c'est vraiment redondant.

Saurcroc91 Saurcroc91
MP
Niveau 5
01 décembre 2021 à 09:58:59

perso je trouve que la difficulté normal reste assez simple , j'ai pas de soucis particulier ;) (pour avoir finit le jeu avec xD)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment