CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nombre d'heures de jeu

Sondage
Nombre d'heure de jeu total ?
-30h
entre 30h et 50h
entre 50h et 90h
+ de 90h
37 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
10 juin 2021 à 09:46:25

Combien avez vous d'heure de jeu en tout ?
Moi j'en suis a 220h de jeu sur steam, et environ 130h sur PS4.
Sois un total de 350h sur les deux supports.

McStef McStef
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 11:04:32

38,9 heures de jeu en tous

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 11:08:09

Près de 300h pour ma part...sur PS4
1ère partie en difficile (la difficulté la + élevée lors de la sortie), seconde partie en Survie, puis en Survie 2 quand cette difficulté est arrivée pour finalement terminer avec un NG+ toujours en survie 2
A cela il faut ajouter les défis dont certains ont failli me rendre :fou:
Au final jeu terminé à 100% avec tous les trophées.

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 11:09:42

Bonjour,

Je suis a 160h de jeu sur Steam et environ 110h sur ps4 pro

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
10 juin 2021 à 13:39:41

J'ai l'impression que beaucoup de jouer de DG on commencé sur PS pour continuer sur PC, étonnant.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 juin 2021 à 14:46:20

Dans les 50-60h, quêtes terminées, tous les camps NERO faits, moto + perso à fond, quelques hordes et nids mais c'est tout, faudrait que j'y retourne :hap:

Damrok Damrok
MP
Niveau 13
10 juin 2021 à 15:04:40

A quel endroit peut-on voir le nb d'heures jouées sur PS4 ?

Melc4 Melc4
MP
Niveau 25
11 juin 2021 à 16:10:11

Je suis à 30h là je commnence à grave saturer.

C'est sympa surtout que le jeu est vraiment beau.

Mais le scénario. Ou pire encore ... les dialogues font vraiment mal à la tête. Je vais faire une grosse pause de ce jeu xD

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
11 juin 2021 à 17:01:27

C'est bizarre comme les gouts peuvent changer d'un individus a un autre. Moi j'adore le scenario et je kiff les dialogues. lol

Message édité le 11 juin 2021 à 17:01:52 par thebossu86
Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 19:32:59

Comment vous faites pour jouer autant wtf

crazyplayer84 crazyplayer84
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 17:57:27

363, pour le moment. 😁

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
15 juin 2021 à 10:22:37

Moi avec mes 350h, jamais touché au deift (sauf 1 pour test). Mais j'aime pas, ils auraient du être intégré dans l'OW. Là il faut sortir de l'ow. Ca m'intéresse pas du tout du coup.

guildee69 guildee69
MP
Niveau 5
04 juillet 2021 à 23:27:39

Bonjour à tous :),

C'est une réelle question et pas un troll, mais comment vous faites pour refaire 4 fois un jeu comme ça ? Y'a tellement de jeu qui sortent de nos jour que j'ai déjà du mal à avoir le temps quand un jeu dur plus de 30h que je me vois pas recommencer un jeu surtout 4 fois.
DG est bien, même très bien pour un énième open word. Mais c'est pas non plus le chef d'œuvre de l'année. Du coup, pourquoi vous le refaite encore et encore ?

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
06 juillet 2021 à 08:15:24

Le 04 juillet 2021 à 23:27:39 :
Bonjour à tous :),

C'est une réelle question et pas un troll, mais comment vous faites pour refaire 4 fois un jeu comme ça ? Y'a tellement de jeu qui sortent de nos jour que j'ai déjà du mal à avoir le temps quand un jeu dur plus de 30h que je me vois pas recommencer un jeu surtout 4 fois.
DG est bien, même très bien pour un énième open word. Mais c'est pas non plus le chef d'œuvre de l'année. Du coup, pourquoi vous le refaite encore et encore ?

Salut,
Recommencer un jeu plusieur fois est à mon sens le niveau d'adiction le plus extrême.
Si tu n'est pas encore passé par là, c'est que tu n'est pas encore tombé sur le jeu qui te procure se sentiment.
Plus de 30 ans que je joue aux jeux videos et à peine une dizaine que je recommence toujours avec la meme envie.
- Alan Wake et GTA IV sont des jeux que je refais au moins une fois par an depuis des années.
- Je viens de terminé les deux TLOU que je n'avais jamais touché eh bien ils viennent de rejoindre ma liste speciale des jeux que j'ai absolument envie de refaire...
Ce sont des jeux qui vont au delà de tes jeux préféré. Tu as juste besoin de revenir dans l'univers, t'immerger de nouveau et de revoir certains aspect du jeu sous d'autres angles etc...

visor112 visor112
MP
Niveau 5
10 août 2021 à 11:04:30

Bonjour
Les seuls jeux assez long que j'ai refait entièrement avec les DLC, c'est the witcher 3 et les mass effect (2-3)

J'en ai fini aussi bcp d'autres avec les DLC et pratiquement toutes les quetes annexes comme les Assassin creed (Origins et odyssey) , ou bien les far cry et même skyrim, mais de la à les refaire entièrement.... Non trop de contraintes ; Trop long - L'avantage d'un scénario à choix multiples (ou avec fins différentes), c'est qu'on peut s'amuser à les refaire pour redécouvrir du contenu
Mais ceux comme days gone qui ont un scénario linéaire (du moins pour l'instant avec mes 40H - je fais aussi les quêtes annexes), je vois pas l’intérêt de refaire entièrement, juste pour une difficulté plus élevée

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
12 août 2021 à 11:52:23

Le 06 juillet 2021 à 08:15:24 :

Salut,
Recommencer un jeu plusieur fois est à mon sens le niveau d'adiction le plus extrême.
Si tu n'est pas encore passé par là, c'est que tu n'est pas encore tombé sur le jeu qui te procure se sentiment.
Plus de 30 ans que je joue aux jeux videos et à peine une dizaine que je recommence toujours avec la meme envie.
- Alan Wake et GTA IV sont des jeux que je refais au moins une fois par an depuis des années.
- Je viens de terminé les deux TLOU que je n'avais jamais touché eh bien ils viennent de rejoindre ma liste speciale des jeux que j'ai absolument envie de refaire...
Ce sont des jeux qui vont au delà de tes jeux préféré. Tu as juste besoin de revenir dans l'univers, t'immerger de nouveau et de revoir certains aspect du jeu sous d'autres angles etc...

Tout a fait d'accord avec toi.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
12 août 2021 à 11:57:03

Le 10 août 2021 à 11:04:30 :
Bonjour
Les seuls jeux assez long que j'ai refait entièrement avec les DLC, c'est the witcher 3 et les mass effect (2-3)

J'en ai fini aussi bcp d'autres avec les DLC et pratiquement toutes les quetes annexes comme les Assassin creed (Origins et odyssey) , ou bien les far cry et même skyrim, mais de la à les refaire entièrement.... Non trop de contraintes ; Trop long - L'avantage d'un scénario à choix multiples (ou avec fins différentes), c'est qu'on peut s'amuser à les refaire pour redécouvrir du contenu
Mais ceux comme days gone qui ont un scénario linéaire (du moins pour l'instant avec mes 40H - je fais aussi les quêtes annexes), je vois pas l’intérêt de refaire entièrement, juste pour une difficulté plus élevée

Le scenario est linéaire, mais pas la structure du gameplay. L'univers est vivant et ouvert. Tu as tjrs des zombies a dézinguer, et du loot a recuperer, tout en faisant attention a la faune qui elle aussi est tres vivasse est dangeureuse. Moi perso sur mon 5eme run j'en suis a la fin, et j'ai jamais boosté ma vie. Du coup chaque combat peut etre mortel. Mais c'est sur, faut etre fan pour en arriver la.
En ce moment j'ai lâché le jeu, et je suis retourné sur Ghost of tsushima, que j'adore aussi mais que j'ai pas encore terminé apres 75h de jeu. Je viens de relancer un 2eme run pour le terminer ce coup ci.

Tylerdurdenban Tylerdurdenban
MP
Niveau 9
14 août 2021 à 16:08:30

+ de 60 heures pour le 100%

Je referai le jeu plus tard et je ferai les défi aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment