L'opti est pas mal, je peux tourner en 55/60 fps en 4k avec une 1080ti en élevé (rappel des réglages auto: mini/moyen/élevé/très élevé.
Ceux qui on gpu en dessous (ou qui ne visent pas la 4k) pourront privilégier du 1440/1080 et davantage de fps.
Par contre j'ai essayé d'oc légèrement, ca crache direct, là où d'autres jeu ca passe très bien même avec un oc plus élevé.
Quelque textures qui ont du mal à charger, des petits stutters d'image (qu'on voit aussi avec des 3090) mais dans l ensemble ça va, ce n'est pas un portage daubé.
Par contre le fov même à fond, très très serré et la sensibilité manette également, même à fond extra lent pour du gaming pc.
Voir peut être pour modifier le GameUserSettings.ini dans AppData\Local\BendGame\Saved\Config\WindowsNoEditor
Vous pouvez aussi virer l'intro Sony https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2490585066
(Faites un backup de ces fichiers si vous n'êtes pas sur de vous, je verrais ça tout à l'heure de mon coté)
On attend Digital Foundry qui va nous faire une analyse de tout ça probablement et peut être nous optimiser les réglages.
Message édité le 18 mai 2021 à 19:13:45 par Pseudo supprimé