CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream de la version PC(cohhcarnage)

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
17 mai 2021 à 17:48:41

Si des gens on envie de voir la version PC en live
https://www.twitch.tv/cohhcarnage

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
17 mai 2021 à 19:01:22

Déjà dessus et elle a l'air hyper fluide

Dreik
Dreik
Niveau 10
17 mai 2021 à 19:29:39

Merci car manifestement il ne faut pas compter sur jv.com pour un test de la version PC, ils sont bien trop occupés à nous pondre des articles à la con, entre placements de produits et infos dignes de voici.

Edit:

Visuellement ça m'a l'air à la hauteur de mes espérances et visiblement je n'ai pas vu de clipping/poping aussi choquant que dans un CP77 par exemple.

J'espère qu'il va se frotter une horde, histoire de voir la fluidité.

Message édité le 17 mai 2021 à 19:32:55 par Dreik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2021 à 20:24:38

Le 17 mai 2021 à 19:29:39 :

Visuellement ça m'a l'air à la hauteur de mes espérances et visiblement je n'ai pas vu de clipping/poping aussi choquant que dans un CP77 par exemple.

Aussi comme le dernier RE? Mon dieu comment ça pope et sur toutes les plates-formes...

Le cliping/poping était déja bon de manière générale sur ps4 dans le monde ouvert si tu veux mon avis, hormis quelque lieux ou ca pop et je crois qu on les a encore sur Pc à ce que j ai vu. Mais bon si c est pas tout le temps ça va.

Mes craintes sont davantage sur les micro freeze ou stuttering. J'ai vu des joueurs pc croiser des hordes, les baisses de fps étaient minimes, on verra demain ;)

Dreik
Dreik
Niveau 10
17 mai 2021 à 20:40:35

Le 17 mai 2021 à 20:24:38 :

Aussi comme le dernier RE? Mon dieu comment ça pope et sur toutes les plates-formes...

Le cliping/poping était déja bon de manière générale sur ps4 dans le monde ouvert si tu veux mon avis, hormis quelque lieux ou ca pop et je crois qu on les a encore sur Pc à ce que j ai vu. Mais bon si c est pas tout le temps ça va.

Mes craintes sont davantage sur les micro freeze ou stuttering. J'ai vu des joueurs pc croiser des hordes, les baisses de fps étaient minimes, on verra demain ;)

De ce que j'ai vu vite fait, il y en a pas.

Concernant le stuttering, mon écran est compatible G-Sync donc ça ne m'inquiète pas du tout.

Par contre les micro freeze, après mon expérience déplorable sur ma slim, j'avoue que c'est ma plus grosse hantise, mais de ce que j'ai vu vite fait de la version PC, il n'y a pas l'air d'en avoir non plus (sur console, en ce qui me concerne, c'était régulièrement le cas avec les hordes, mais aussi en forêt, sous la pluie, dans certaines zones en pleine pampa).

J'ai regardé vite fait les spec et si j'ai bien vu ils recommandent l'installer sur un SSD (ce qui est un peu la base sur PC aujourd'hui, je pense, pour une machine dédiée au JV, même s'il m'arrive de voir des réfractaires, comme avec Win 10 d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2021 à 08:00:02

Le stuttering et le gsync le rapport ? Et c'est quoi selon toi la différence avec des micro freeze ?

Message édité le 18 mai 2021 à 08:01:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2021 à 08:05:08

Le 17 mai 2021 à 20:24:38 :

On appel pas ça du stutering, mais une perte de fluidité, le stuttering c'est littéralement des saccades.

Message édité le 18 mai 2021 à 08:06:08 par Pseudo supprimé
Staphilocock
Staphilocock
Niveau 9
18 mai 2021 à 08:32:02

Ben cela change des consoles comme d'habitude

Dreik
Dreik
Niveau 10
18 mai 2021 à 10:06:02

Le 18 mai 2021 à 08:00:02 :
Le stuttering et le gsync le rapport ? Et c'est quoi selon toi la différence avec des micro freeze ?

https://config-pc.tech/glglossaire/stuttering-ecran-pc/

Au contraire ça a tout à voir.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment