Le 17 mai 2021 à 20:24:38 :
Le 17 mai 2021 à 19:29:39 :
Visuellement ça m'a l'air à la hauteur de mes espérances et visiblement je n'ai pas vu de clipping/poping aussi choquant que dans un CP77 par exemple.
Aussi comme le dernier RE? Mon dieu comment ça pope et sur toutes les plates-formes...
Le cliping/poping était déja bon de manière générale sur ps4 dans le monde ouvert si tu veux mon avis, hormis quelque lieux ou ca pop et je crois qu on les a encore sur Pc à ce que j ai vu. Mais bon si c est pas tout le temps ça va.
Mes craintes sont davantage sur les micro freeze ou stuttering. J'ai vu des joueurs pc croiser des hordes, les baisses de fps étaient minimes, on verra demain ;)
De ce que j'ai vu vite fait, il y en a pas.
Concernant le stuttering, mon écran est compatible G-Sync donc ça ne m'inquiète pas du tout.
Par contre les micro freeze, après mon expérience déplorable sur ma slim, j'avoue que c'est ma plus grosse hantise, mais de ce que j'ai vu vite fait de la version PC, il n'y a pas l'air d'en avoir non plus (sur console, en ce qui me concerne, c'était régulièrement le cas avec les hordes, mais aussi en forêt, sous la pluie, dans certaines zones en pleine pampa).
J'ai regardé vite fait les spec et si j'ai bien vu ils recommandent l'installer sur un SSD (ce qui est un peu la base sur PC aujourd'hui, je pense, pour une machine dédiée au JV, même s'il m'arrive de voir des réfractaires, comme avec Win 10 d'ailleurs).