Le 18 mai 2021 à 20:50:07 :
[09:56:23] <taroh3>
Le 18 mai 2021 à 09:46:16 :
nan mais sérieux? si tu peux acheter DG, achète aussi une licence windows 10 c'est pas très cher.
Et si ton pc peut pas le supporter (ou toi) passe ton chemin.
Minimum win10 64bits.
Ca c'est n'importe quoi.... Parfois tu ne peux pas passer à windows 10 facilement. Perso nous avons une machine sur 3 qui est restée sous windows 7 parce que l'update n'a pas voulu se faire et se malgré la prise en main des technicien de Miscrosoft et des ingénieurs... ils n'ont pas su fournir une explication a pourquoi votre machine qui est bien au dela des prérequis de windows 10 ne peut pas y passer... leur seule solution qui ne garantissait même pas l'acceptation selon eux était de formatter le disque de soit acquérir une licence et d'installer le 10 de base Mais comme on avait le 7 en licence on ne voulait pas repayer pour cela alors ils ont prescris de formater mettre le 7 puis tenter la mise à jour vers le 10 sans être sur que cela marcherait. Du coups on est resté sur le 7
Merci pour ce fou rire 
Il ne dit pas forcément n'importe quoi (bon à part les ingénieurs Microsoft, où là ça sent un peu le dépanneur escroc africain moitié marabout informatique et brouteur à ses heures perdues ^^, car j'ai plutôt dans l'idée que les ingés de chez big M ont autre chose à foutre que de faire du dépannage de Mme Michue) .
Bref tout ça pour dire que me concernant lorsque j'ai fait la maj Win 7 vers win 10, je me suis retrouvé avec une couche réseau HS, et j'ai bien galéré pour m'en dépatouiller, alors que j'ai été tec dépannage informatique, puis tec sys et rzo durant une quinzaine d'années et que je peux donc dire que je ne suis pas trop nul dans ces domaines.
Bon après je peux comprendre que ça soit chiant de tout réinstaller, et encore plus si l'on ne sait pas faire, mais bon à mes yeux ça en vaut tellement la peine que ça vaut le coup de se faire violence et de sauter le pas.