CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods sur PC

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
19 avril 2021 à 00:20:28

Salut !

Aucune info à ce sujet ? Vous imaginez des mods avec des hordes aléatoires sur la Map ? :bave:

La possibilité d'avoir des hordes qui attaquent les camps ? :bave:

J'espère vraiment qu'il y aura des mods :ange:

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 avril 2021 à 09:29:06

Salut,

Le jeu n'est pas encore sorti sur PC mais il est probable que certains tenteront de le "modder".
Pour ce qui est des attaques des camps par les hordes je doute que ce soit possible pour les camps de réfugiés (Copeland et les autres) MAIS c'est déjà faisable sur console pour les camps de maraudeurs/rippers...Ils sont tellement intelligents :hap: que souvent leur camp est proche d'une horde. Si tu es assez malin, tu attires les infectés vers le camp et tu les laisses faire le travail à ta place...J'avoue que c'est assez jouissif à regarder :sournois:

Après j'espère que pour les joueurs PC les défis seront proposés...Une horde infinie aux trousses c'est juste :bave: dixit une froussarde qui n'a pas osé les affronter avant la fin du jeu :hap:

Message édité le 19 avril 2021 à 09:29:57 par crazypat
Dreik
Dreik
Niveau 10
20 avril 2021 à 23:32:02

Salut,

Je dois dire que j'attends beaucoup sur ce point, quand je vois comment state of decay 1 s'est bonifié grâce au mods, si la même chose est possible avec DG ,alors ce jeu risque d'être enfin la tuerie que j’espérais.

Message édité le 20 avril 2021 à 23:32:22 par Dreik
SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
01 mai 2021 à 03:03:41

Hello ^^,

C'est vrai que qu'avoir accès à des mods sur un jeu comme Days Gone serait dément ...
Moi j'espère un truc c'est qu'ils poussent plus les modifs sur la moto , que l'on puisse avoir un truc comme le choix entre 3 bases différentes du genre : style moto enduro / style moto normale /style chop (comme les bécanes des autres qu'on trouve dans le jeu).
Et un truc cool serait qu'on puisse récupérer des pièces sur les motos des mecs que l'on poursuit , et vendre les armes trouvés!
:svp:

crazypat
crazypat
Niveau 70
01 mai 2021 à 09:18:24

Juste pour info, tu peux prendre de la ferraille sur les motos des maraudeurs/drifters/rippers qui t'attaquent et que tu élimines. Tu peux avec tous les motards que tu croises...Si tu n'as pas fait exploser la bécane en tirant dessus.

Zitak
Zitak
Niveau 10
01 mai 2021 à 13:47:47

Vous pouvez être sur et certain qu'un mod pour remplacer les zombies par des Shrek arrivera un jour ou l'autre :noel:

Je prédis déjà une vidéo YouTube avec un Deacon pourchassé par une horde de Shrek (ou de Thomas le train) :oui:

Message édité le 01 mai 2021 à 13:47:59 par Zitak
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2021 à 01:15:28

Moi jattends surtout un mod no hud ^^ car ya bc de HUD que on peut meme pas desactiver ...

Javais tester sur console .... ya que en mode difficile etc que on pzut masquer le hud mais ... le hud reviens pendant les combat donc ... inutile !

Je pense creer le mod no hud si personne me devance ^^ facon le jeux et en dx11 donc nikel avec 3dmigoto

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
11 mai 2021 à 02:09:18

[01:15:28] <MixercedSims>
Moi jattends surtout un mod no hud ^^ car ya bc de HUD que on peut meme pas desactiver ...

Javais tester sur console .... ya que en mode difficile etc que on pzut masquer le hud mais ... le hud reviens pendant les combat donc ... inutile !

Je pense creer le mod no hud si personne me devance ^^ facon le jeux et en dx11 donc nikel avec 3dmigoto

C'est pas toi qui avait créé celui de Mafia Definitive Edition ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2021 à 17:42:06

Si javais commencer mais un anglais ma devancer donc je lai laissez faire sa version qui est mieux que la mienne ^^

Mhyre
Mhyre
Niveau 6
18 mai 2021 à 23:18:41

Tu as tout mon soutien ! Je suis carrément preneur d'un mod no HUD/ATH ^^

JULIUSNE
JULIUSNE
Niveau 55
18 mai 2021 à 23:24:24

Ah ben pareil j'ai fais un topic pour ca j'aimerai le mode non hud mais avec la possibilité d'activer la mini map par une pression de touche par exemple ca serair cool

Harima_Kenji51
Harima_Kenji51
Niveau 8
19 mai 2021 à 11:33:47

J'aimerais bien un mod plus réaliste sur l'essence parce que ça se vide beaucoup trop vite

10en1
10en1
Niveau 8
19 mai 2021 à 13:23:24

Essence plus crédible , tire réaliste, et un choix de passage 1 et 3 vue avec une touche.
Pour le moment j'aimerais ça.

Pilou199
Pilou199
Niveau 3
19 mai 2021 à 13:53:49

Ce serai vraiment cool un mod creant une ambiance the walking dead, avec des zombies tres lents mais plus dangereuw et qui peuvent surprendre de n’importe où, avec des attaques de camp, immortalité sur toutes les parties du corps excepté la tête

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
19 mai 2021 à 14:02:43

Le 19 mai 2021 à 13:53:49 :
Ce serai vraiment cool un mod creant une ambiance the walking dead, avec des zombies tres lents mais plus dangereuw et qui peuvent surprendre de n’importe où, avec des attaques de camp, immortalité sur toutes les parties du corps excepté la tête

Si un tel mod est possible ce serait absolument ouf, mais j'y crois moyen, par contre il faudrait énormément d'infectés pour avoir une réelle menace vu la vitesse à laquelle ils vont dans TWD car dans DG c'est justement ça qui rend une horde dangereuses, ou alors faudrait rendre les balles assez rare, et donc forcer le corps à corps par exemple :(

Message édité le 19 mai 2021 à 14:03:25 par Clementyne
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
19 mai 2021 à 14:09:14

Pensez à checker la page NexusMods, enfin quand elle sera créée :ok:

zerascal
zerascal
Niveau 7
20 mai 2021 à 17:03:26

voilà quelques presets reshade
https://sfx.thelazy.net/games/preset/newlist/

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
20 mai 2021 à 17:55:29

Le 19 mai 2021 à 11:33:47 :
J'aimerais bien un mod plus réaliste sur l'essence parce que ça se vide beaucoup trop vite

Tu dois améliorer ta moto.
Apres, faut que ca reste arcade, car si tu consomme de l'essence comme en vrai, t'auras pas autant de stress de tomber en panne...

zerascal
zerascal
Niveau 7
20 mai 2021 à 17:57:19

Excellent jeu et magnifique en 3D grâce à SuperDepth3D 8)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 mai 2021 à 18:31:53

Le 19 mai 2021 à 11:33:47 :

se serait irrealiste que l'essence se vide moins vite le reservoir et a l'echelle du cycle jour/nuit. faut se dire que les trajet sont bien plus long que ce qu'on fait en realité. genre tu met presque 2h30 de temps ingame pour faire 2km de trajet

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment