CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu sous coté ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
01 avril 2021 à 20:30:03

Le jeu n'est pas parfait, et en effet les transitions "fondu au noir" sont assez déroutantes au début, après on ne fait plus gaffe. C'est un des défauts du jeu, tout comme le fait que peu importe quand on fait une mission principale, c'est le jeu qui décide quel moment de la journée ça se passe.
La strucrure de l'histoire est elle aussi perturbante avec des quêtes et objectifs qui s'entrecroisent, et un but final pas bien défini..
Mais hormis ça, franchement le jeu tient très très bien la route.
Déjà c'est beau, même su ps4 fat. Je n'ai eu qu'un vrai bug en 50h de jeu (et pas encore fini), et c'était un gros bug d'affichage où j'avais toute une zone qui 'était plus texturée. Après redémarrage du jeu c'est revenu. Il y a de très rare baisse de framerate, mais sur suis fat. Je pense qu'il a été assez bien patché depuis. À sa sortie c'était autre chose.
Bref il est vraiment sous côté. Moi je m'attendais à un jeu à la mad max : bel univers mais histoire bidon. Finalement, l'histoire (ou plutôt les histoires) sont classiques mais vie. Réalisées et scenarisées. Tous les objectifs ont emune histoire.
Et puis l'ambiance pesante, tout le temps... Même si là je suis trzs avancée dans l'histoire et donc compétence quasi à fond, il m'arrive de ne pas toujours être rassurée quand je me balade. Maintenant je roule ma nuit, mais au début sortir la nuit fait carrément flipper. Et puis les hordes quoi. Mais quelle super idée, c'est génial, on flippe carrément jusqu'à être mieux équiper. Réussir à tuer sa première horde, puis la deuxième, troisième et toujours cette petite adrénaline.
Et Days gone est quand même très généreux en contenu sans que ce soi du gros remplissage. Biensur qu'il y a un peu de repetitivité mais en alternant on ne s'ennuie jamais !
Bref je ne pensais pas autant aimer ce jeu. Je passe un très bon moment dessus et je ne suis pas pressée de le terminer, même si je sens que j'approche.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
03 avril 2021 à 20:05:21

Vdd, attention ce jeu à la faucheuse tendance à te faire croire que t'arrive à la fin et... Pas du tout !

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 20:49:57

Vdd, en effet c'est arrivé, mais là j'ai bien fini de chez fini (tout à 100%)

mardags mardags
MP
Niveau 23
07 avril 2021 à 09:58:25

Gratuit sur le PlayStation plus , jouer une petite heure , vais me laisser tenter ...a le finir ...

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
07 avril 2021 à 15:54:41

Le 07 avril 2021 à 09:58:25 Mardags a écrit :
Gratuit sur le PlayStation plus , jouer une petite heure , vais me laisser tenter ...a le finir ...

Surtout que le début est un peu plat niveau scénario (un de ses défauts), il faut avancer un peu pour que tout se mette en place !
Il mérite de lui laisser le temps
Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment