CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce performances sur PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pappanoel Pappanoel
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 01:12:06

Zut, vu sur Gamergen. 4k non native/ 60 fps non stabilisés.
Après l'annonce d' AC qui tournerait moins bien, cette fois ci ça commence à me faire un peu peur, pour le coup c'est une exclu de chez nous et de l'ancienne génération pourtant.
Je suis pas sûre d'avoir compris mais faudra payer pour la mise à jour d'un ancien jeu ? C'est pas vraiment un remastered on peut dire.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 novembre 2020 à 10:22:45

Salut,
Tu dois parler de cette info "tweetée" par Bend Studios :
https://twitter.com/bendstudio/status/1323686438127325187?s=21
Et pour parler des jeux PS4 sur PS5, NON tu n'auras rien à payer. Si tu as la version "physique" d'un jeu "compatible" il te suffira de le mettre dans ta PS5 et la MAJ sera faite automatiquement et gratuitement (enfin Sony a laissé libres les éditeurs...Pour le moment tous parlent de gratuité).
Donc si tu possèdes Days Gone sur PS4 tu pourras y jouer gratuitement sur PS5 (en attendant la suite). Un NG+ sur PS5 :bave: enfin quand j'aurai une PS5 et ce n'est pas pour demain...Pas de jeux qui me tentent (première fois que je ne prendrai pas une console "day one").

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 15:55:06

D'après ce que j'ai compris le 4K/60fps c'est sans patch des dev, ce serait la PS5 qui le ferait nativement.
Si seulement le SSD pouvait aussi supprimé ce satané clipping :ange:

Et si Ben Studios veut nous faire une vraie grosse maj PS5, je dis pas non :cute:

Voire un remaster payant comme Spiderman, j'achète ! :play:

Message édité le 04 novembre 2020 à 15:57:12 par Gamerdome
malvik2 malvik2
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 17:56:30

Bonjour

Oui mais si c’est juste le mode boost de la PS5 c’est très curieux là, Days Gone est locké à 30fps même sur PS4 pro...
Donc c’est pas possible là

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 18:05:56

Peut-être qu'il un petit patch qui débloque le framerate, je ne sais pas. Mais à part le 60fps et la 4K dynamique, il n'y a pas infos sur d'autres améliorations.

Enfin moi, Days Gone tel qu'il est sur PS4 mais juste avec zéro clipping et c'est le top !

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
05 novembre 2020 à 10:49:47

La dernière grosse mise à jour doit avoir un lien avec ça non ? Car en tout cas sur ps4 pro il n'y avait pas le choix d'avoir le frame débloque donc je pense pas que sans maj ce soit possible sur ps5, comme bloodborne, comme death Stranding, tlou2 etc etc ..

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
08 novembre 2020 à 12:05:56

60fps sur PS5 : https://www.youtube.com/watch?v=dAQlp1ORQmg&feature=emb_logo&ab_channel=GamingTrendVideos

Temps de chargement : 29 secondes au lieu de 52 : https://www.youtube.com/watch?v=_96qEJC4Cq8&feature=emb_logo&ab_channel=Stevivor

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 17:43:17

https://www.gamersyde.com/video_days_gone_days_gone_gameplay_ps5_4k_-45419_fr.html

Une vidéo Gamersyde 4K/60fps à télécharger pour une qualité optimale, et à regarder sur un écran 4K...

MAGNIFIQUE ! La netteté, la fluidité, et... plus de clipping !!! :fete:

Message édité le 11 novembre 2020 à 17:43:51 par Gamerdome
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
11 novembre 2020 à 18:04:04

Je te déteste :hap:
Je n'ai pas pris la console "Day One" (première fois) parcequ'aucun jeu ne me tente à la sortie...
Mais quand je vois ce que donne le jeu :bave: Si en plus on a une suite :bave: :bave:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 20:48:11

mdr, je me déteste aussi, j'ai pas réservé la console non plus... aucune idée de quand je pourrai mettre la main dessus :snif2:

Et maintenant que j'ai vu cette vidéo, d'un côté je suis rassuré sur la rétro grâce au patch, et d'un autre côté je suis encore plus impatient.

En tout cas mon 4ème run sera sur PS5 :coeur:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
11 novembre 2020 à 21:11:38

J'ai déja fait 4 runs+défis finis à 100% mais je dois avouer que "par les temps qui courent" j'ai très envie de relancer les hordes :oui:
En plus cyberpunk se fait attendre :snif:
Pas de PS5 avant 2021 maintenant. Certains qui l'ont précommandée ne l'auront pas avant début 2021 :fou:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 22:35:40

3 runs + défis à 100%. Je voudrais encore une difficulté en plus extrême en maj !

Oui, certains disent même avril pour la PS5 :fou:

ha oui Cyberpunk aussi :play: ...mais je me force d'attendre la vraie version next gen pour y jouer.

Et Horizon 2 :bravo:

Bref, patiente :nah:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment