CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Day gone 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ELFAMOSOELF_5 ELFAMOSOELF_5
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:30:08

Hop hop hop les dev, il va pas sortir tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
23 octobre 2020 à 20:55:00

Un Days Gone 2 avec la puissance graphique de la PS5 :fou:

ELFAMOSOELF_5 ELFAMOSOELF_5
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 02:29:00

Le 23 octobre 2020 à 20:55:00 Cardiographe a écrit :
Un Days Gone 2 avec la puissance graphique de la PS5 :fou:

Les hordes de 10000 infecté :bave:

ELFAMOSOELF_5 ELFAMOSOELF_5
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 02:59:22

Ce jeu n'empêche :bave:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
24 octobre 2020 à 09:53:27

Un days gone 2 je signe tout de suite c'est sûr...et j'achète la PS5...Parceque pour le moment il n'y a aucun jeu qui me motive pour l'achat :non2:
En même temps je me demande quel chemin prendrait le scénario.
On a la fin avec O'Brian bien sûr, mais je me pose des questions quand à Deacon avec tout ce qu'il s'est injecté dans le n°1 sans qu'on sache vraiment de quoi il s'agissait...sauf que ça augmentait les performances...Ce qu'on a pu voir avec les infectés qui mutaient et...O'Brian justement. Alors un Deacon qui mute avec Sarah et toute l'équipe pour trouver un vaccin ? :peur: Un voyage vers le sud ? Un combat contre le NERO ?
Il y a de nombreuses possibilités.

Message édité le 24 octobre 2020 à 09:54:12 par crazypat
ELFAMOSOELF_5 ELFAMOSOELF_5
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:45:06

Le 24 octobre 2020 à 09:53:27 crazypat a écrit :
Un days gone 2 je signe tout de suite c'est sûr...et j'achète la PS5...Parceque pour le moment il n'y a aucun jeu qui me motive pour l'achat :non2:
En même temps je me demande quel chemin prendrait le scénario.
On a la fin avec O'Brian bien sûr, mais je me pose des questions quand à Deacon avec tout ce qu'il s'est injecté dans le n°1 sans qu'on sache vraiment de quoi il s'agissait...sauf que ça augmentait les performances...Ce qu'on a pu voir avec les infectés qui mutaient et...O'Brian justement. Alors un Deacon qui mute avec Sarah et toute l'équipe pour trouver un vaccin ? :peur: Un voyage vers le sud ? Un combat contre le NERO ?
Il y a de nombreuses possibilités.

Ahi je me suis dit pareil avec les injecteurs du Nero

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 03:34:53

Niveau scénario, j'aimerai que ce soit concentré sur le Nero et l'épidémie.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 novembre 2020 à 02:05:34

Le 24 octobre 2020 à 09:53:27 crazypat a écrit :
Un days gone 2 je signe tout de suite c'est sûr...et j'achète la PS5...Parceque pour le moment il n'y a aucun jeu qui me motive pour l'achat :non2:
En même temps je me demande quel chemin prendrait le scénario.
On a la fin avec O'Brian bien sûr, mais je me pose des questions quand à Deacon avec tout ce qu'il s'est injecté dans le n°1 sans qu'on sache vraiment de quoi il s'agissait...sauf que ça augmentait les performances...Ce qu'on a pu voir avec les infectés qui mutaient et...O'Brian justement. Alors un Deacon qui mute avec Sarah et toute l'équipe pour trouver un vaccin ? :peur: Un voyage vers le sud ? Un combat contre le NERO ?
Il y a de nombreuses possibilités.

Intéressante idée, après à part peut être (me souviens plus) le premier injecteur qui est scripté on peut se passer des autres et terminer l'histoire sans, donc peu probable car sans doute juste un choix de gameplay :(

Se concentrer sur Nero serait une excellente idée, et un moyen d'avoir plus de réponses voir des réponses tout court, en tout cas je suis plus que partant pour une suite :oui:

Message édité le 02 novembre 2020 à 02:07:27 par Clementyne
Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 16:59:09

Avec la scène "post-générique", on voit que les mutants en plus d'être plus forts, plus rapides et plus résistants, ils vont aussi devenir plus intelligents et avoir une conscience. On aura sûrement encore des hordes d'infestés enragé mais complètement décérébrés, mais il faudra désormais compter sur cette nouvelle race.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 novembre 2020 à 17:11:40

Tiens un revenant ^^
Il est clair que "le champ des possibles" est très vaste..
Je pensais à autre chose en regardant une vidéo sur le jeu.
Pourquoi les "infectés" de type O'Brian, qui ont des moyens militaires et physiques importants ne s'allieraient-ils pas aux humains pour une guerre contre le NERO et les hordes ? Visiblement O'Brian est avec Deacon et les humains : probable qu'il souhaite retrouver son ancienne apparence (ou pas). Donc ce serait le NERO avec ses "infectés supérieurs" contre les humains et les "infectés supérieurs rebelles".

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 18:01:12

Le 04 novembre 2020 à 17:11:40 crazypat a écrit :
Tiens un revenant ^^

Slt, oui la "news" sur la "version" PS5 m'a fait revenir :)

Pas mal ton idée ! Comme tu le dis il y a plein de possibilités, on pourrait donc avoir une suite qui ne serait pas une "simple" redite du premier.

Beat2ChienneBan Beat2ChienneBan
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 19:56:19

Ou sinon cette cinématique de fin laisse supposé que l’humanité encore existante commence à contracter le virus, sans même y avoir besoin d’être contaminé (ou supposément contaminé par l’air, comme dans TWD), de plus le patient zéro (le stagiaire qui bossait avec Sarah) a involontairement était contaminé, mais comment ?

J’insinuerais bien que toute l’humanité n’est plus et que le nero est responsable de tout ça, mais dans quel but, le gouvernement américain (qui a engageai le nero afin de sécuriser la population et de contenir le virus au début de la pandémie/épidémie, mais au fil du temps ils ont abandonné les civils (on l’apprend dans un audio du nero dans un camp du nero vers le stade de baseball, zone sud là où Weaver et Sarah était affecté, mais qui a été submergé étant donner que les hordes se déplacent sur les autoroutes, suite à un visuel que le nero avait avec un satellite, ils ont vu la horde s’approcher et ont donc désertés avec 6 hélicoptère, avec le personnels du nero et autres privilégiés, laissant plus de 1000 civil dans ce camp...). Cette théorie est assez triste et ne laisse pas forcément une place à days gone et étant donner que je veux croire en un second opus, j’admet pas cette théorie mais je tenais à l’exposé.
Cette fin laisse un gros potentiel, et dans le jeu après avoir fini le scénario principal on aurait pu voir des événements de plus en plus suspicieux qui pourrait prêter à confusion et laissant croire à un second épisode, un truc dans le genre qui fait vivre encore plus le jeu et faisant un rapprochement avec une suite, à moins que dès la fin de cette cinématique et le dernier podcast de radio libre oregon sur les intentions du nero (oui, après cette cinématique il y a Copeland qui fait une critique du nero qui est très réaliste de ce que Deacon sait), le début du deux pourrait reprendre dès ces deux événements, qui sont très impressionnante et nous laisse le c*l en deux chaises , littéralement.

Très bon jeu, même incroyable.

Beat2ChienneBan Beat2ChienneBan
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 20:04:27

Ma théorie est assez foireuse, Deacon et toute la clique, son environnement (surtout l’Oregon, ce lieu est d’une beauté immersive...) et puis cette esprit survivaliste et le passé de Deacon qui compte beaucoup sur ses compétences, m’enfin j’espère vraiment revivre des aventures avec ce bon vieux Deacon, malgré la mort de Iron Mike qui lui aussi était très bon comme personnage :triste:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 novembre 2020 à 20:44:18

Moi ce que je pense : Le NERO a développé un vaccin qui immunise contre les mauvais effets du virus mais ton corps change tout de même. Je pense que l'idée est de faire du transhumanisme, crée une nouvelle race parfaite. Je sens que le NERO va devenir le grand méchant du 2 et cherchera à anéantir les êtres humains normaux en se servant des mutants comme d'une immense armée pour éradiquer l'homme faible

demo11 demo11
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 02:09:18

Les deux coréalisateurs sont partis, ça sent mauvais pour la suite d'ici peu de temps.
On aimerait bien avoir la suite...

handigui handigui
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 20:14:40

Faudrait impérativement régler le plus gros problème du jeu, à savoir ces fondues au noir à chaque cinématique. Ca casse tellement le rythme, tu les enlève et le jeu prend déjà du level.

Après un 2 avec plus de scénarisation, et un vrai OW à explorer, varié et intriguant.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
22 février 2021 à 21:43:16

Je viens de le terminer pour la 4ème fois, et j'ai donc revu la scène post end-game.

O'Bryan : ils arrivent, et vous ne pouvez rien faire pour les arrêter.
Copeland : le Nero est arrivé à ses fins.
Deacon : c'est loin d'être terminé.

Ce que dit Deacon est donc la toute dernière phrase du jeu, si après tout ça ils ne font pas de suite :-((

semperfid semperfid
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 22:10:03

Je l’ai finit hier et je dois dire que je suis agréablement surpris.
Je m’attendais pas du tout à ça en lisant les commentaires sur le jeu.
Bref, la dernière Scène avc o Bryan est juste très bonne. Elle me fait penser à une fin de série qui te donne envie de voir la prochaine saison. Je sais pas si un 2 est en préparation mais si c’est le cas, il y a de quoi faire. Avec comme ennemi principal les hommes du nero devenus surpuissant. 🤤

Cameron23 Cameron23
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 17:35:17

Un days gone 2 a condition que dans la map ce sois une partie d'une grande ville et ou les mutants ce monte les un sur les autre a la world war Z pour atteindre un toit haut ! Ptn j'en bave 🤤😂par contre j'ai trouver que dans le jeu le mode survie 2 est vraiment simple JSP pour vous mais moi je veux de la survie pure avec une vrai difficultés mais svp c bien beau de faire des espace vaste mais nous on veux une ville avec plain de bâtiment abandonner 🤤😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment