CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophé % ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2020 à 04:45:41

Bonjour heu !j'suis pas très fort mais je viens de débloquer un trophé "sur moi c'est la classe" en mode défi ultra rare à 0,03% et j'arrive pas a visualiser ce chiffre par rapport aux joueurs ? est ce ceux qui ont essayé ou ceux qui ont le jeu ? et donc combien ça fait de joueurs hors pourcentage car 1% je comprend mais 0,03% ça reste bizarre pour moi merci si vous pouvez éclairer ma lanterne et bon jeu à tous :)

Message édité le 08 juin 2020 à 04:49:10 par Pseudo supprimé
crazypat
crazypat
Niveau 70
08 juin 2020 à 08:43:15

Salut,

Selon mon interprétation le % indique le nombre de personnes qui ont obtenu le trophée par rapport au nombre de personnes qui possèdent (ou possèdait) le jeu.
Le platine est plutôt rare 5,5%
Ça signifie que peu de joueurs sont allés jusqu'au platine (la chasse aux collectibles rebute un certain nombre de personnes) et la majorité n'a pas pris les DLC.
C'est ce qui se passe le plus souvent, on fait le jeu et on passe à autre chose...Perso j'aime finir mes jeux à 100% mais je ne m'acharne pas non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2020 à 05:19:33

Bon je viens de calculer le nombre de joueurs ayant débloqué ce trophé sur 3 millions de copies du jeu vendues ? multiplié par 0,03 % ça donne 900 Voilà...a + :)

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juin 2020 à 09:48:22

J'en fais partie :-)))
Même si certains sous-défis sont vraiment galère les headshots dans "survivre" par exemple dans l'ensemble c'est assez fun. On apprend à maitriser sa moto, le tir en mouvement, et surtout on passe de bons moments avec les hordes aux trousses. La stratégie et une bonne connaissance du terrain permettent de venir à bout de toutes les difficultés...Même si parfois tu râles à cause d'un infecté ou d'un maraudeur introuvable.
J'ai vraiment apprécié tous les défis avec les hordes avec une préfèrence pour "mort avant l'aube" près du camp de Tucker et "Black friday"...Refaire la scierie avec le grogneur :bave:
Je pense que je referai une partie en survie II en recommençant à 0 d'ici quelques temps.

Message édité le 09 juin 2020 à 09:48:55 par crazypat
Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 juin 2020 à 10:15:30

Sauf que le trophée est à 0,3% et pas 0,03, donc 9 000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2020 à 10:59:35

hello et oui il est à 0,3% et donc je viens de réaliser que j'aurais pas le trophé de la meilleure vue ça c'est sur..! et pour les headshot de "survivre" c'est très difficile j'ai tué tous les maraudeurs plusieurs fois un peu plus de 100 il me semble et bing fin du défis sans la médaille d'or ...grrr mais bon je m'éclate quand même..bon jeu à tous :)

Message édité le 09 juin 2020 à 11:01:11 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment