CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

floofloow
floofloow
Niveau 4
26 avril 2020 à 10:56:23

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter le jeu et avant de commencer je voulais savoir si en normal c'était vraiment trop facile ? j'ai lu plein de choses mais difficile de savoir ? Et avec toutes les majs qu'il y a eu , on peut redescendre de difficile à normal si vraiment je galère ?
Merci d'avance.

Milana31
Milana31
Niveau 1
26 avril 2020 à 11:01:38

Bonjour, j'y joue actuellement en normal et je le trouve assez équilibré pour le moment (environ 10h de jeu)

crazypat
crazypat
Niveau 70
26 avril 2020 à 15:58:50

Salut,

Je ne pense pas qu'on te propose de "redescendre" au niveau difficulté.
Après tout depend de ce que tu recherches. Passer un moment "agréable" sans trop de prise de tête ou plus de "sensations" avec une difficulté accrue mais pas réservée aux plus habiles.
Perso je conseille le mode "difficile", tu dois utiliser tes capacités aux mieux pour progresser...

BlueMicrowave
BlueMicrowave
Niveau 2
27 avril 2020 à 16:37:31

Bonjour,
Il est en effet possible de baisser le niveau de difficulté durant le jeu. En effet, lors de la fin du jeu, après plusieurs fails, on m'a proposé de baisser le niveau du jeu de normal à facile.
Concernant le mode normal je ne le trouve pas trop simple. Ton stuff augmente avec le niveau du jeu donc c'est vraiment pas gênant. Après, c'est vrai que c'est seulement à la toute fin du jeu où j'ai commencé à devoir refaire les missions à cause de la difficulté (exceptée les hordes bien sur)!

Message édité le 27 avril 2020 à 16:37:54 par BlueMicrowave
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 avril 2020 à 17:36:28

J'ai commencé en difficile, je m'attendais à plus dur. Pour l'instant c'est plutôt très sympa.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
28 avril 2020 à 17:54:31

J'y joue en normal et hormis les hordes de zombies (celle entre 20 et 50) pas de difficulté en particulier.

Faut pas foncer dans le tas en mode gros bourrin mais ça passe. Faut dire que l'ia des ennemis est parfois assez nulle.

JeanPainBeurre
JeanPainBeurre
Niveau 31
29 avril 2020 à 10:11:24

J'ai commencé le jeu en normal, au début c'était suffisant, le temps de prendre en main le gameplay, mais la je commence à le trouver un peu trop facile, surtout que je joue plutôt infiltration, j'évite le combat direct contre les camps ennemis par exempe.

J'ai aussi l'impression de looter beaucoup trop facilement, la plupart du temps je fouille des cadavres mais ça ne sert à rien car mes sotcks de chiffons/pansements etc. sont au max :(

Je viens de battre Le premier boss mutant (le gros baraqué) , pareil je l'ai first try assez rapidement. Donc à ma prochaine session je passe en difficile, on verra bien :ok:

Message édité le 29 avril 2020 à 10:12:01 par JeanPainBeurre
roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
29 avril 2020 à 15:53:03

Comme mon Vdd.

Après tu pourras augmenter tes stocks.

Mais oui le. Temps de se. Faire au jeu après ça passe.

JeanPainBeurre
JeanPainBeurre
Niveau 31
29 avril 2020 à 16:36:36

Par contre je viens de lancer le jeu, en fait on ne peut pas augmenter la difficulté :snif:

Je peux passer en facile seulement, mais pas en difficulté superieure. A moins que je me trompe ?

Du coup dans le doute mieux vaut commencer en difficile (ou au dessus), quitte à baisser la difficulté après si c'est trop dur.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment