Le 15 décembre 2019 à 23:19:16 dan86 a écrit :
J'avais commencé le jeu des sa sortie,puis laissé de côté très rapidement car trop beugué à l'époque. Je viens de recommencer une partie cette semaine et miracle le jeu tourne nickel ! Et quel jeu!L'un des meilleurs de l'année 2019. Messieurs les développeurs prennez le temps de terminer vos jeux ,je penses que beaucoup de joueurs sont passés à côté de ce jeu et c'est bien dommage.
Salut, en effet, je trouve aussi ce jeu vraiment super bien. Beaucoup de petites choses sympa et une immersion au top.
Je viens aussi de refaire une partie, en difficile, c'est génial.
D'ailleurs la pré prod de la suite a commencé 😉. Ça ne sera pas avec Deacon, et un moment dans la chronologie, soit avant, soit après les deux ans après épidémie de Days Gone. Perso, je leur fais confiance, j'espère juste qu'il y aura toujours la moto et ce serait parfait si le côté MC était toujours présent et serait un peu plus exploité 😊.
Et puis franchement, quand tu vois les mouvements /animations et visages in game ou cinématique, alors que bcp s'en sont paint, quand on compare à des jeux qui sont sortis depuis (du genre Star Wars, etc) il est sacrément bien placé !
Moi perso j'aime énormément Days Gone. L'histoire est vraiment bien et les relations très humaines et donc crédibles et immersif.
Bon jeu à toi amigo, et je te conseille de te faire des défis aussi de temps en temps ! Ça entraîne 😉, parceque les hordes en difficile ça pique ! Et bon sang quelle crédibilité dans les hordes ! On n'est pas dans la bouse de WWZ (c'était un petit jeu mais quand même) ou Dead Island, l'aspect primal, bestial des hordes est super, comme une meute, et juste un membre de la meute, peut te tuer très vite si tu ne fais pas attention !
Il manque par contre un peu de dégâts pour les armes, on a parfois l'impression de manier des air soft, ce serait bien quelques crânes percés et des mains arrachés (il y en a un peu mais pas assez pour faire ressentir la puissance des armes à feu), la violence est là, c'est clair, mais manque un peu de confiture quand tu tape du 45'' dans une tête 😅.
Moi qui ne suis pas fan des jeux de Zombies, celui-ci a, comme les devs ont essayés de le faire, une touche bien à lui, un lore, un gameplay, une approche et des features bien à lui, que je préfère largement aux zombies qu' il faut impérativement head shot pour tuer, qui marche au ralenti, et qu'on enchaîne à coup de batte de baseball en passant de l'un à l'autre (c'est un style qui peut plaire, je le comprend ! Mais je ne suis pas fan du tt, Dead Islande, Dead Rising, Dying Light... Enfin, voyez quoi, ça peut être des bons jeux hein ! Mais je préfère largement comme ici, observer d'en haut d'une colline, poser des pièges, et voir la horde arriver avec un comportement de meute, c'est vraiment génial !), ici c'est plus vivant, enfin un peu normal vu que c'est des mutants, pas des zombies, donc ils sont vivants.
Et l'aspect crado, grisâtre et déprimant, est vraiment crédible. Bref, j'aime bcp Days Gone pour son aspect artistique. Côté gameplay ect, ça prend des idées à droite et à gauche de ce qui ce fait actuellement et ne révolutionne rien, mais il ajoute quelques trucs vraiment sympa ! Comme le corps à corps que je trouve très bien géré et facilement accessible et pas surpuissant...
Allé, bonne aventure et bon courage ! N'oublie pas de bien observer et garder ton sang froid, c'est la clef !