CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HORDE DE CHELMUT scénario principal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JEEJEE272878 JEEJEE272878
MP
Niveau 1
22 septembre 2019 à 23:20:32

Bonjour,
Je joue en difficile et je coince dans le scénario principale où je dois tuer la horde de Chelmut. Le problème est que je n'y arrive pas malgré pas mal d'essai. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour arriver à tuer cette horde ? c'est dommage d'être arrivé à ce point du jeu et ne pas pouvoir continuer. Je sais qu'il y l'espace de snack pas loin de la horde principale où on rentre par un trou qui s'écroule derrière soi, empêchant la horde de rentrer, mais malheureusement, lorsque j'avais exploré cette région de la carte auparavant, j'étais déjà entré dans cette maison, écroulant les meubles derrière moi et donc, je ne peux plus y rentrer à nouveau, maintenant que je dois tuer cette horde.
A l'avance merci.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
23 septembre 2019 à 00:59:36

Bonsoir,
Ce serait dommage d'abandonner.
Pour la horde de chemult, en cherchant, j'ai trouvé ces 2 vidéos. Par contre je ne sais pas si c'est toujours possible pour la 2ème (les développeurs ont patché pas mal de choses). Il faut dire que les grouilleurs sont limités niveau intelligence...Du moins en difficile, en survie II c'est une autre histoire...

Je l'ai faite en difficile aussi (puis survie I et II).... J'avais de bonnes armes (Chicago Chopper et RPD...Pas sûre pour le RPD), des grenades à fragmentation, de l'endurance (pas au max, mais pas mal) et bien sûr les cocktails molotov normaux et au Napalm. Le truc c'est d'entrainer la horde dans des passages étroits et de la faire passer la où il y a des objets explosifs. Tu peux aussi préparer le terrain avec des mines de proximité et des bombes télécommandées que tu placeras à des endroits stratégiques (les attracteurs explosifs aussi peuvent te rendre service). Tu utilises l'endurance et la concentration, et ça doit passer...
Si vraiment tu n'y arrives pas je pense que tu peux abandonner la mission (touche options)pour pouvoir trouver plus d'armement et augmenter ton endurance et ta concentration avant de réattaquer la horde.
Si tu n'y arrives toujours pas, il reste le shareplay...
Bonne chance !

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
23 septembre 2019 à 09:48:29

Ne recommence pas !
Au pire avec cette horde...et les autres, tu fais en sorte de courir, puis quand tu es à distance tu tires et tu recommences course et tir, tu peux aussi grimper et profiter du moment où les grouilleurs commencent à monter pour envoyer un ou 2 cocktails.. C'est un bon entrainement pour les hordes. Je dis ça en connaissance de cause, j'étais stressée lors de mes premières rencontres, puis en apprenant de mes erreurs j'ai fini par oser entrer dans les grottes en plein jour :hap:
A chemult il y a des bidons de carburant rouge (dont un près d'un grillage où tu peux obliger les grouilleurs à passer presque en file indienne), une citerne de gaz, des valises (pas certaine). Il faut que tu t'en serve. Tu peux placer une bombe de proximité à côté si tu n'es pas sûr de pouvoir tirer dedans...
Ne renonce pas, il faut juste pratiquer et tu y arriveras.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
23 septembre 2019 à 10:06:44

Le 23 septembre 2019 à 09:12:30 JEEJEE272878 a écrit :
Merci pour ta réponse. Si je n'y arrive pas comme ça en suivant tes conseils, je pense carrément à recommencer le jeu au début afin que, dans cette mission où tu dois tuer la horde de Chelmut, je puisse enfin rentrer dans cette fameuse maison où le passage s'écroule une fois passé. J'aime beaucoup ce jeu Day's gone et ça m’embêterait de ne pas aller jusqu'au bout.

Egalement, c'est dommage qu'on ne puisse pas revenir en arrière, à la moitié du jeu par exemple. Ca m'aurait permis de ne pas tout recommencer de zéro. J'ai cherché dans mes sauvegardes mais vu que j'en ai fais pas mal en automatique (touche triangle) je ne peux pas remonter très loin en arrière. Sinon, j'aurais recommencé le jeu par exemple, au moment où on passe dans le sud de la carte et que l'on arrive au camp militaire.

Encore merci de m'avoir répondu.

Je rajoute le
Évite les spoils de ce genre sans le masquer stp, je sais que perso ça m'aurait un peu gâché le plaisir de savoir ça :ok:

Pour pouvoir revenir ou tu veux dans l'histoire, fais des sauvegardes normales à des moments précis. Ça te permettra de revenir en arrière au besoin car les jeux ne proposent jamais de revenir en arrière dans l'histoire

Sinon pour la horde je l'ai fait en restant caché proche d'elle en jetant des attracteurs + molotovs, c'est la manière la plus simple quand on a du mal

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
23 septembre 2019 à 18:57:40

Recommencer le jeu juste pour pouvoir rentrer dans la maison dont tu parles serait beaucoup de mal pour pas grand chose : une fois à l'intérieur, la horde va très vite trouver un moyen d'y entrer aussi, tu ne vas pas pouvoir y camper.

JEEJEE272878 JEEJEE272878
MP
Niveau 1
25 septembre 2019 à 12:16:46

Merci à tous pour vos réponses et désolé pour le spoil. Un grand merci à toi Crazypat pour ton aide car, en regardant les liens vidéo que tu m'as donné, j'ai enfin réussi à tuer la horde du premier coup, je ne recommencerais donc pas le jeu du début :-)

adude adude
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 00:18:50

Je ne joue pas en difficile, mais en normal et j'en ai bien bavé pour faire cette horde, mais globalement ce que j'ai constaté, et ce aussi en faisant quelques autres hordes après celle là, c'est que les grenades à fragmentation sont presque plus efficaces que les napalm! :)

Perso j'ai attaqué sur le flan droit, et mis des bouteilles d'hydrogène entre les bidons rouges, et fais passer la horde par cet endroit restreint près du garage... napalm et cie, ensuite je les ai attiré entre le camion et la grosse réserve, et c'était déjà presque terminé! ^^

Une sacré horde quand même.
Enfin pour les vidéos, je trouve que c'est un peu cheaté, surtout la deuxième, totalement abusée! :) ^_^

Message édité le 04 janvier 2020 à 00:19:52 par adude
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 janvier 2020 à 01:24:02

Le déterrage de topic ^^
Juste pour info, le glitch de la seconde vidéo a été patché, comme beaucoup d'autres, il est désormais irréalisable :-))) .

adude adude
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 14:42:40

^^ pour le détérage, en fait j'avais tout simplement cherché sur le forum parce que j'ai un peu galéré au début.

En tout cas, ma méthode a pas mal fonctionné et pourra aider d'autres joueurs.
J'ai juste oublier de dire que j'ai mis un attracteur près de la horde, au niveau des 2 gros bidons rouges, et balancer 2/3 grenades à fragmentation avant de commencer à courir... rien que ça, ça avait fait un bon gros dégât! :P

Tant mieux que le glitch a été patché, le but de cette séquence c'est quand même le challenge!

Enfin c dommage qu'on ne puisse pas refaire juste certaines missions en Hard, Survie etc, alors que ce sont des séquences scriptées! :)

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 janvier 2020 à 15:28:14

Salut,
En réinitialisant les jobs de camps, tu peux, soit refaire tous les camps de maraudeurs/pilleurs/rippers, les nids et les hordes, dont celles d'Iron Butte, Chemult et de la scierie qu'on trouve dans le scénario de l'histoire séparément, soit tout faire ensemble, c'est assez sympa...Surtout quand, sans le faire exprès, tu attires une seconde horde alors que tu était en train de t'occuper de la 1ère :fou:

Pour celle de Chemult, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'avais reconnu le terrain et préparé des pièges. Alors que les hordes me stressaient encore à ce moment là, j'y suis arrivée assez "faiclement" (en difficile). Ensuite je me suis enhardie. Maintenant je rentre dans les grottes...En plein jour !

marc15 marc15
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 17:46:34

Alors que les hordes me stressaient encore à ce moment là, j'y suis arrivée assez "faiclement" (en difficile). Ensuite je me suis enhardie. Maintenant je rentre dans les grottes...En plein jour

avec de l éxpérience ,c est toujours mieux

Covidiot Covidiot
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 12:53:37

Voilà encore un de ces passages que je trouve injuste dans un JV.

Typiquement le genre de passage qui dépend surtout de ta préparation, plutôt que de tes skills.

Donc la solution, c'est de booster son endurance, acheter le gros flingue qui va bien, faire en sorte d'avoir beaucoup de munitions, molotov etc.

Mais ça, ils ne nous le disent pas avant. Donc on se retrouve comme un c. avec fusil à pompe, pistolet, 2 misérable molotov au napalm alors que sur YT, le mec en a 6, sans oublier qu il a le fusil Chicago avec 355 balles qui OS les mutants...

Pour moi, c'est de la fausse difficulté. Leur truc de horde est complètement foireux car au final, ça ne dépend pas juste des passages dans les couloirs avec explosifs, ça c'est juste pour faire joli.

Ça dépend du calibre de ton flingue, et de ton arsenal explosif / incendiaire.

crazyplayer84 crazyplayer84
MP
Niveau 4
24 octobre 2021 à 08:16:46

Perso j’ai pas améliorer de fou mon perso et j’ai pas la bête de fusil mais je me sert de l’environnement et ca marche tres bien!!!
Les 2 fonctionnent a toi de faire ton choix!

mardags mardags
MP
Niveau 23
27 octobre 2021 à 23:09:44

Je l aie fait aujourd'hui , j envoie une napalm ds le groupe , puis je cour entre les 2 camions on j aie mis 3 bombe télécommande , de la je vais à la maison où je passe à genou et le bureau s effondré, j en bute au quelque 1 , style la moitié et je descend et passe par des endroits étroit et tire ds les bidons rouges, m'a fallut 7,8 essais c était chaud

crazyplayer84 crazyplayer84
MP
Niveau 4
28 octobre 2021 à 06:43:15

Bien ouej!!! 👍

Covidiot Covidiot
MP
Niveau 9
30 octobre 2021 à 18:19:22

Me suis pas pris la tête. J'ai du balancer un napalm dans le tas, puis je suis entré dans la petite maison avec l entrée qui s effondre derrière moi.

Et je les éclate tous depuis le toit OKLM.

Par contre ça a pris pas mal de temps car ils se déplacent plus ou moins autour de la maison.

Par contre une fois que vous avez Chicago Chopper + chargeur amélioré + compétence balistique qui transperce les mutants pour atteindre ceux derrière, les hordes ne sont plus qu'une formalité...
.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment