CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : horde de chamult

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 18:56:24

Bonjour, j'en suis a cette horde , je n'y arrive pas , ça doit faire 40 fois que je recommence , j'arrive a tenir un moment punaise la vache qu'es-ce que c'est dur, j'essai de tirer sur les pompes a essence, les citernes de gaz, j'y arrive plus ou moins , j'ai été a la grotte de nero pour augmenter mon endurance, de poser des bombexs dans des couloirs , si vous avez d'autres astuces, je suis preneur et pourtant je joue en facile

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 juillet 2019 à 19:25:58

elle est pourtant très simple à faire , utilise les items qui les attires puis cocktail , tu recommences et voilà , mais choisi un point où tu peux te cacher , tu as les grenades aussi !

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 15:51:26

ouais merçi

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
27 juillet 2019 à 16:48:17

Tu n'es peut être tout simplement pas assez avancé dans l'aventure :-)
Plus tard avec les armes que tu débloques c'est plus du tout la même...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2019 à 21:46:29

si tu trouves une bonne planque tu les as tous sans être repéré !

marc15 marc15
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 17:28:29

moi j avais trouvé une astuce ,a coté de la maison ou tu peut te caché sans qu il puissent rentré ,certains tournent en ronds ,ceux là tu les attire un peu plus loin sans attiré l attention de la horde ,cela répété plusieurs fois on peut arrivé a la moitié de la horde ,mais c est un peu long

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 18:14:20

si j'ai assez avancé dans le jeu , la horde de chamlut , je l'ai passé car aprés env 50 essais , je n'y arrivais tjrs pas alors je l'ai passé , ça m'a gonflé , comment faites vous quand des dizaines de mutants vous arrive dessus, j'avais beau faire des ronds autour de la station essence , pointer mon flingue sur une pompe a essence ou autre qui explose , là j'en suis a celle dans la grotte , j(ai bcp de mal , si j'arrivais seimplement à les semer

juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
23 décembre 2020 à 15:33:53

Les devs de toute façon se sont aperçu à quel point cette mission était inutilement dure et pas fun, au bout du 3eme essai ça te propose automatiquement de passer la mission. Ça en dit long une telle option. Même eux ils savaient que c'était de la m*rde

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
23 décembre 2020 à 19:40:41

Etant donné que mon précèdent message a été jugé " inopportun" je reprends ce que je disais...

La mission de Chemlut n'est pas inutilement dure et pas fun. . Si tu as fais évoluer Deacon, que tu as acquis une certaine technique et si tu prends le temps de préparer la mission elle est tout à fait faisable. Il y beaucoup d'éléments du décor qui peuvent être utilisés et facilitent la tâche
Il n'y a qu'en mode facile et normal que tu peux passer les missions, tu peux même baisser le niveau de difficulté.
En difficile / survie tu dois les faire et c'est jubilatoire quand tu arrives au bout avec un minimum de dégats subis
Les développeurs ont simplement pensé à celles et ceux qui n'aiment pas se prendre la tête dans les jeux et qui veulent aller au bout quitte à passer à côté de moments de bravoure...

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 04:39:36

Salut à tous ^^,
Alors voilà j'ai fais la horde de Chemult hier , nickel (en facile je précise) j'vais pas aller me risquer en difficile , niet !
Donc super facilement avec Attracteur / Cocktail Napalm ou Molotov caché dans un buisson ! Le truc que je ne comprends pas par contre , c'est que deux jours après la "mission de Chemult" , je retourne là-bas et je retombe sur la horde ...???
Euh comment ça ce fait puisque je l'ai exterminée deux jours avant ??? :(

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
06 mai 2021 à 09:25:50

Le 06 mai 2021 à 04:39:36 :
Salut à tous ^^,
Alors voilà j'ai fais la horde de Chemult hier , nickel (en facile je précise) j'vais pas aller me risquer en difficile , niet !
Donc super facilement avec Attracteur / Cocktail Napalm ou Molotov caché dans un buisson ! Le truc que je ne comprends pas par contre , c'est que deux jours après la "mission de Chemult" , je retourne là-bas et je retombe sur la horde ...???
Euh comment ça ce fait puisque je l'ai exterminée deux jours avant ??? :(

:salut:
Si tu as exterminé cette hors dans le cadre de cette fameuse quête avec l'essai du napalm effectiffement elle n'est pas censée ré-apparaitre donc c'est curieux
Peut être que tu es tombée sur une autre horde en croyant que c'était celle ci ?
Ou alors ça fait trop longtemps que j'ai terminé le jeu et je ne m'en souviens plus :rire2:

Message édité le 06 mai 2021 à 09:26:14 par Cardiographe
SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 23:54:12

je te remercie pour ta réponse , je sais qu'il y a une autre horde , enfin beaucoup beaucoup plus petite à l'université de Chemult mais je l'ai éradiquée donc ... Comprends pas , je vais voir si de nuit elle vient au même endroit ...
Merci quand même. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment