CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode défi

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
16 juin 2020 à 00:36:59

Salut, GG kiki14 c'est déjà un bon début :oui: Au début rien que ça, je pensais pas y arriver. A force d'essayer on s'améliore, ça va vite même.

crazypat sympa le bug du chrono bloqué pour la voiturette :rire: Perso lui j'ai bien aimé.

Là je viens de finir les DLC à (le jeu) à 100%, grâce à quelqu'un du forum PS4 qui m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'avoir l'or sur tous les défis secondaires pour le trophée qu'il me manquait.

Ca m'évitera de faire le truc des 5 minutes dans le bâtiment :hap: Et aussi celui du premier défi ou faut faire une série de 100kill (et c'est les kill d'après qui comptent), et récupérer 999 oreilles aussi. Rien que l'or sur ce 1er défi, c'est celui ou j'ai le plus galéré.

Et au final ceux que j'aime le plus ce serait plutôt ceux en moto (et voiture de golf), une fois qu'on connait la route comme tu dis, tout en gérant bien la conduite, bah c'est vraiment pas si difficile. Même si frustrant à souhait par moment.

D'ailleurs j'ai regardé le seul ou j'suis dans les 1000 premiers au classement, c'est celui des bandages à moto, vers les 800ème :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 05:28:34

Hello Moi aussi je les trouve super ces défis surtout le N°4 attaque de camp ennemi ...la tension est au maximum en fufu...bref je viens de débloquer le trophé ultra rare à 0,1% pour avoir dépenser mes crédits ...Bon jeu à tous :)

crazypat
crazypat
Niveau 70
16 juin 2020 à 09:29:58

@Hervin-Ongenda
Bravo pour le classement

Pour le 1er défi il y avait un glitch qui a permis à certains d'obtenir très facilement l'or. Il a été très vite patché...

Pour les défis à un moment il y avait des gars avec un niveau :ouch:
C'est grace à eux, en regardant leurs vidéos que j'ai réussi à aller au bout des sous défis...
Il y en avait un en particulier qui s'appelait Squid...quelquechose, il y a ses vidéos dans les pages précèdentes.

L'attaque du camp ennemi m'a donné du fil à retordre...

Au final j'ai absolument tous les sous défi en or, tous les patches et bagues. J'ai fini tous les DLC à 100%
Si je vous dis que je n'ai pas aimé le jeu, est-ce que vous allez me croire :hap:

Bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 03:42:30

Bravo pour ta ténacité Crazypat par contre je viens d'avoir l'or sur la mission 3 "drifter en mission" (merci you tube pour repérer l'ordre des tremplins) et j'aimerais savoir si ça augmente la valeur de l'écusson ? ayant déjà tout amélioré avec les crédits ? bon jeu à tous :)

crazypat
crazypat
Niveau 70
17 juin 2020 à 09:50:24

Salut,

Pour les patches il y a 3 niveaux...Bronze, argent et Or. Je ne me souviens plus précisément comment on les obtient...
Il te suffit de vérifier lorsque tu choisis un perso pour voir où tu en es...Au dessus de chaque bague et de chaque patch tu as le niveau obtenu.
C'es patches ne peuvent être enlevés, ce qui signifie que si tu rejoues une partie (ou si tu réinitialises les jobs de camps) tu auras toujours les patches.

Mon meilleur classement est celui dans "dead don't ride" (la voiturette électrique) :o))

Sinon mon meilleur classement est celui de "A fond la caisse" où je suis 120 ème suivi par "Attaque de camp ennemi" où je suis 139ème et finalement "Contre la montre" où je suis 161ème. J'ai toujours préféré l'infiltration au mode "bourrin"...Et les vidéos youtube aident bien.
Mon plus mauvais score, celui de "recharge" avec les extincteurs et les bidons d'essence à la gare de Chemult, je l'ai vraiment détesté :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 10:48:29

OK merci je viens de comprendre ...lol c'est vrai c'est marqué quand il faut améliorer avec l'argent ou l'or et ça augmente le pourcentage des écussons... bon jeu à tout le monde ..trop bien ce jeu...:)

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
17 juin 2020 à 16:10:38

GG pour les médailles d'or sur tous les sous défis :ok: Moi m'en manque 6 ou 7 mais je les ferai pas :hap:

GG les classement aussi, j'ai pas retouché depuis que j'ai eu l'or, certains en moto je pourrai faire mieux, je verrai même si pas sûr que j'y retouche de si tôt avec TLOU2 qui sort :hap:

Perso j'ai adoré le jeu aussi, d'ailleurs j'espère qu'on aura droit à une suite... Tout à fait possible vu la fin du jeu en plus.

Perso j'ai regardé que 2 vidéos pour m'aider sur les défis, pour le premier défi (j'ai regardé plusieurs fois vu que je n'y arrivai pas :rire: ), et pour le camp ou faut quasi tous les tuer sans se faire repérer pour avoir l'or. Et si une 3ème avec celle de la horde avec les nids, ou faut tuer dans une zone spéciale avec les extincteurs (ou truc d'oxygène, l'énoncé est bizarre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 19:19:01

ah ces défis qu'elle prise de tête mais c'est tellement gratifiant quand on améliore son score...pour The last of us 2 je l'ai précommandé mais je l'ouvrirai pas tout de suite je veux continuer cette fameuse aventure avec Deacon...bon jeu à tous :)

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
17 juin 2020 à 23:44:30

Bonne continuation :ok: Et ouais vaut mieux finir Days Gone avant de commencer TLOU2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 09:15:38

hello chouette je viens d'avoir + de 400000 pts au défi Black friday ...pas facile quand même...pas trop droit à l'erreur mais très marrant en fait...bon jeu à tous :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment