CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode défi

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
20 juillet 2019 à 10:20:53

Franchement je prends aucun plaisir à le faire, très chiant

marc15
marc15
Niveau 10
20 juillet 2019 à 17:25:55

franchement ,je prends beaucoups de plaisir ,j adore

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
20 juillet 2019 à 19:28:21

Mytho

marc15
marc15
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:21:11

nan nan pas mytho ,j adore ce jeu ,

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
21 juillet 2019 à 19:47:11

Nouveau record à 79 millions sur le défis n°1.

https://www.youtube.com/watch?v=wmn99BWW9gE

Comment on passe de 10 millions à 79 millions ? Grâce au défis n°4 qui donne un écusson "pénétration des balles +3" si on obtient la médaille d'or.

Valable dans le jeu principal, c'est complètement cheaté.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
25 juillet 2019 à 11:18:06

Apparemment tout le monde s'en fout, mais voilà : nouveau record à 117 millions, toujours par le même gars. Il va chercher toutes les munitions dispo sur la map, il meurt parce qu'il n'a plus de balles, ça va être difficile de faire mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=uH0MjYnRsUg

marc15
marc15
Niveau 10
07 août 2019 à 15:58:15

le dérnier défi en voiture de golf ,lui j aime pas beaucoups ,ya mieux a faire

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 août 2019 à 16:13:48

Très franchement je ne vois aucun intérêt à ces défis.
Le dernier est tout bonnement ridicule et absolument pas dans l'esprit du jeu :nonnon:
J'ai apprécié le jeu mais je passe mon tour pour les défis.

marc15
marc15
Niveau 10
08 août 2019 à 16:40:50

les défi apportent un peu d originalité et de fun les 4 premiers j aime bien ,mais les autres bof

FFlol
FFlol
Niveau 7
19 août 2019 à 19:03:52

Je sais pas pour vous mais moi je bloque sur le défis 8 impossible d’atteindre l’or

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
19 août 2019 à 23:16:33

J'ai mis beaucoup de temps et j'ai eu beaucoup de mal, c'était le pire de tous jusqu'à présent.

Il faut tout le temps enchaîner : dérapages, mini turbo, saut, kill, il faut aller vite, avoir un multiplicateur de minimum x 140, 3 des 4 défis secondaire en or, et le 4ème en argent pour espérer obtenir l'or.

Plus jamais j'y touche.

FFlol
FFlol
Niveau 7
20 août 2019 à 01:08:53

Enfin réussi, même plus j’y retouche aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2019 à 12:20:25

Perso j'aime beaucoup ce 8ème défi, je dois être maso :fou:

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
24 août 2019 à 12:54:58

Purée le 8ème défis a été modifié avec la dernière MAJ et donne un énorme bonus de point (genre 15.000) si on passe la ligne d'arrivée rapidement...

ça rend le truc BEAUCOUP plus facile ! Si j'avais su, je ne me serais pas pris la tête et j'aurais attendu cette MAJ.

étrange ce genre de pratique, et pas très juste pour ceux qui ont réussi avant, de plus ça fausse tout le classement mondial.

Message édité le 24 août 2019 à 12:55:46 par Gamerdome
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2019 à 22:40:48

Le 24 août 2019 à 12:54:58 Gamerdome a écrit :
Purée le 8ème défis a été modifié avec la dernière MAJ et donne un énorme bonus de point (genre 15.000) si on passe la ligne d'arrivée rapidement...

ça rend le truc BEAUCOUP plus facile ! Si j'avais su, je ne me serais pas pris la tête et j'aurais attendu cette MAJ.

étrange ce genre de pratique, et pas très juste pour ceux qui ont réussi avant, de plus ça fausse tout le classement mondial.

Je confirme, j'étais dans le top 10 mondial, et post mise à jour j'ai réussi un bien meilleur score en faisant un run nettement moins propre.

Plusieurs heures d'entraînement jusqu'à réussir un bon run avec 120k+ et tous les sous défis en or, pour voir le truc nerf quelques jours plus tard car des pétitions voyaient le jour car défi trop dur. :rire:

Après, les gens viendront se plaindre qu'on se farcisse des jeux de + en + assistés.

Mode défi, mais attention... tout le monde doit y arriver, sinon ça gueule. Bah... c'est le principe d'un défi quoi, se sortir les doigts. Bref..., c'est comme ça ma pov' Lucette.

PS : avec 10 secondes d'avance, j'ai largement excédé 20k de bonus de fin. Aucun abus à signaler. :fou:

Message édité le 24 août 2019 à 22:42:18 par Pseudo supprimé
SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 72
30 novembre 2019 à 21:10:03

Ja galère sur absolument tous les défis :rire:

Il me reste plus que ça et bordel c'est un délire.

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 72
30 novembre 2019 à 21:48:05

Franchement, pètent burnes ces défis, me dégoûtent du jeu, dommage.

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
13 juin 2020 à 02:41:58

J'ai recommencé le jeu y a pas longtemps, je l'avais platiné à sa sortie, et du coup j'ai découvert ces fameux défis, et j'aime bien pour ma part, ça change.

Au début j'ai juste lancé pour tester, et après j'ai voulu faire les médailles, bon quand on lance pour la première fois c'est très chaud et ça me paraissait limite impossible, je me demandai même si j'arriverai à avoir ne serait-ce que le bronze pour chaque défi :rire:

Bon au final me reste plus que le premier défi ou j'ai pas l'or, bon après me reste un peu plus de défis secondaires ou j'ai pas l'or par contre. J'ai eu un peu de mal sur ceux en moto mais c'est ceux que j'ai le plus aimé retry, et là sur Mort avant l'aube défi 11 j'ai bien galéré pour l'or (pourtant j'avais eu l'argent à ma première tentative :hap: ), bon j'ai réussi mais par contre j'ai pas eu l'or du défi secondaire, ou faut rester les 5 minutes dans le bâtiment vu que je suis sorti vers la fin... :-(

Je sais pas si je vais faire tous les secondaires en or, certains vont me saouler je pense, surtout celui que je parle au dessus, mais bon je veux au moins l'or partout sur les défis de base :oui:

Après je pense que tout est faisable, mais par contre faut persévérer et rester sur le même défi pour s'améliorer et comprendre la marche/route à suivre.

crazypat
crazypat
Niveau 70
13 juin 2020 à 10:54:33

Salut,
Perso je ne voyais aucun intérêt à ses défis, surtout après un bug qui m'avait fait perdre tous mes scores :(
Du coup cela m'a motivée pour me relancer et j'ai commencé à apprécier pour finalement tout terminer en or.
C'est vrai que ceux à moto peuvent s'avèrer galère, mais avec les bagues et les patches on peut avoir de bons règlages et y arriver...en connaissant les meilleurs chemins par coeur.
Le pire pour moi a été "dead don't Ride" la voiturette de golf glisse comme une savonnette jusqu'à ce qu'un bug sympa s'invite : le chronomètre est resté bloqué, j'avais tout mon temps pour le faire, donc pas de souci :hap:

Pour "mort avant l'aube", c'est "assez simple" de tenir 5 minutes. Déjà dès le départ tu peux maintenir les vagues à l'extérieur. Ensuite le truc c'est de "voyager" entre les étages et le rez de chaussée. Tu places des pièges et tu courres. Tu as des valises explosives, des bidons, des munitions, de quoi te soigner...Finalement tu vas à létage et tu prends "l'arme spéciale" pour le dernier carnage tout en continuant à être mobile :bave:

Le plus facile, pour moi, c'est "black friday", le dernier : un fois que tu as trouvé un bon cheminement, les scores tombent surtout si, là aussi, tu as "l'arme spéciale". Le plus :fou: , le second "survivre" avec les head shots qui ne se comptabilisent pas forcément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2020 à 18:41:56

Hello les gamer ...félicitation à vous ...bon moi modestement je viens juste de décrocher le trophé "Patchez les tous" en Bronze ...et je prends beaucoup de plaisir (et une ampoule au pouce) et réaliser ces fameux défis..bon jeu à tous :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment