J'ai recommencé le jeu y a pas longtemps, je l'avais platiné à sa sortie, et du coup j'ai découvert ces fameux défis, et j'aime bien pour ma part, ça change.
Au début j'ai juste lancé pour tester, et après j'ai voulu faire les médailles, bon quand on lance pour la première fois c'est très chaud et ça me paraissait limite impossible, je me demandai même si j'arriverai à avoir ne serait-ce que le bronze pour chaque défi
Bon au final me reste plus que le premier défi ou j'ai pas l'or, bon après me reste un peu plus de défis secondaires ou j'ai pas l'or par contre. J'ai eu un peu de mal sur ceux en moto mais c'est ceux que j'ai le plus aimé retry, et là sur Mort avant l'aube défi 11 j'ai bien galéré pour l'or (pourtant j'avais eu l'argent à ma première tentative
), bon j'ai réussi mais par contre j'ai pas eu l'or du défi secondaire, ou faut rester les 5 minutes dans le bâtiment vu que je suis sorti vers la fin...
Je sais pas si je vais faire tous les secondaires en or, certains vont me saouler je pense, surtout celui que je parle au dessus, mais bon je veux au moins l'or partout sur les défis de base
Après je pense que tout est faisable, mais par contre faut persévérer et rester sur le même défi pour s'améliorer et comprendre la marche/route à suivre.