CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug version PS4 classic

scalagan2
scalagan2
Niveau 1
12 juin 2019 à 12:00:51

Hello tout le monde,

J'ai attendu quelques temps avant d'envisager l'achat du jeu car je lisais partout qu'il était pas mal bugué sur PS4 classic. Savez-vous si des MAJ ont fix les bugs ?

Merci !

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
12 juin 2019 à 12:23:35

Les bugs "bloquants" qui t'empêchent de continuer l'histoire, t'obligeant à reprendre une ancienne sauvegarde voire à recommencer le jeu depuis le début son corrigés.
Aussi, pas mal de bugs graphiques ont été corrigées, ainsi que les performances améliorées.

Mais... On partait de très loin, il reste pas mal de bugs d'affichage ou de script dans le jeu qui je pense ne seront jamais corrigés.
Ca ne l'empêche pas d'être un bon jeu.

Message édité le 12 juin 2019 à 12:24:05 par StickOfTruth
scalagan2
scalagan2
Niveau 1
12 juin 2019 à 14:27:48

Le 12 juin 2019 à 12:23:35 StickOfTruth a écrit :
Les bugs "bloquants" qui t'empêchent de continuer l'histoire, t'obligeant à reprendre une ancienne sauvegarde voire à recommencer le jeu depuis le début son corrigés.
Aussi, pas mal de bugs graphiques ont été corrigées, ainsi que les performances améliorées.

Mais... On partait de très loin, il reste pas mal de bugs d'affichage ou de script dans le jeu qui je pense ne seront jamais corrigés.
Ca ne l'empêche pas d'être un bon jeu.

Ok, mais est-ce que ça rend l'expérience de jeu vraiment laborieuse ?

regis34
regis34
Niveau 46
12 juin 2019 à 14:48:58

depuis la maj 1.10 il n'y à plus aucun bugs , plus de baisse de fps non plus , il y à juste un petit freeze zone chelmut , mais rien d'alarmant et qui empêche rien , ce freeze est avec la moto et ne dure que 1 seconde !
dans le camp de la milice il y avait une baisse importante de fps mais c'est corrigé .
je précise que je suis sur PS 4 PRO en TV 4k .

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:51:38

N'importe quoi Régis.
Dans la dernière zone t'as des chutes de FPS dès que tu prends ta moto, et le jeu reste parsemé de bugs par-ci par-là.

scalagan2 nan l'aventure n'en devient pas laborieuse, mais il y a deux ou trois fois où ça m'a un peu fait sortir du game quand même.

regis34
regis34
Niveau 46
12 juin 2019 à 16:03:53

Le 12 juin 2019 à 15:51:38 StickOfTruth a écrit :
N'importe quoi Régis.
Dans la dernière zone t'as des chutes de FPS dès que tu prends ta moto, et le jeu reste parsemé de bugs par-ci par-là.

scalagan2 nan l'aventure n'en devient pas laborieuse, mais il y a deux ou trois fois où ça m'a un peu fait sortir du game quand même.

day one j'ai ragé un peux avec les bugs et baisses de fps , depuis la maj 1.10 je n'ai plus eux aucun bug ! puisque j'ai refais une partie tranquille et j'ai apprécié , mais je suis sur PS 4 Pro donc ça joue aussi ! ce petit freeze à chemult ne m'à dérangé en rien et au camp des miliciens , j'appréhendais d'y arriver puis surprise "aucune baisse de fps" ! plus aucun lags etc...

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
12 juin 2019 à 21:52:42

Non l'expérience en jeu n'est pas rendue laborieuse par les ralentissements :-)))

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment