CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brute

kev301
kev301
Niveau 8
19 mai 2019 à 23:26:17

Bonjour à tous, par rapport aux brutes, comment faut-il faire pour les tuer, j’ai tout essayé je n’y arrive pas, merci.

Cmdt-Guevara
Cmdt-Guevara
Niveau 6
19 mai 2019 à 23:30:52

Vise à fond la tête, avec l'arbalète de Drifter et les carreaux enflammés ça passe assez bien :)

meo27
meo27
Niveau 4
19 mai 2019 à 23:33:39

Il est sensible au feu, fait le courir après toi et essaie de trouver des valises rouge que tu peux faire exploser en tirant dessus quand il passe tout près., sinon, molotov, grenade peut faire l'affaire.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
20 mai 2019 à 00:06:29

Feu.
Fusil à pompe pour casser ses charges.
Gosse balle de snipe dans la tête.
Etc etc.

Ils sont résistant mais pas de ouf non plus.

Et si tu parle du 1er suffit de placer les pièges à ours a côté des explosifs. Tu l'emmene dedans et tu fais peter.

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
20 mai 2019 à 00:41:02

Au sniper il suffit de quelques balles en pleine tête.

Sinon c'est plus compliqué de l'avoir, même en gérant bien la concentration.

Les brutes et les sprinter sont vraiment difficile comparé aux infectés lambda, ils encaissent pas mal les dégâts.

Perso je n'engageait le combat qu'en cas de nécessité!

Smoking-One
Smoking-One
Niveau 9
20 mai 2019 à 01:13:18

Le deagle (je me souviens plus du nom) reste tres efficace, 4 balles dans la tete sinon la competence pour les assassiner reste le mieux face a une brute :hap:

wapup
wapup
Niveau 60
20 mai 2019 à 11:54:12

Perso je passe par derrière, et c'est instant kill avec la compétence adéquate.

supermomolito
supermomolito
Niveau 3
20 mai 2019 à 12:28:17

moi suis assez loin dans le jeu mais par derrière avec le couteau comme les mutant ou avec le fusil sniper niveau 2 un coup dans la tête et mort de suite

basque76
basque76
Niveau 17
20 mai 2019 à 13:25:17

Esquive et batte amélioré marche bien aussi .......a la fin avec les dernieres armes ....une formalité

Nas83300
Nas83300
Niveau 1
21 mai 2019 à 13:52:47

Avec l'arbalète de drifter, deux carreaux dans la tête et il crève

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
21 mai 2019 à 15:37:55

:d) salut

si c'est la première fois (la mission) le plus simple c'est un coup de fusil sniper dans la tête : tu as le temps de le viser tranquillement avant qu'il te repère puis viser la tête avec une arme automatique (selon ton niveau de focus c'est plus ou moins facile)

si tu galère vraiment, fuis et balance lui des trucs (grenade, molotov, etc.) : il est assez lent, du coup prevoit un stock de materiel avant la rencontre

:d) après la 1ère rencontre

le plus simple sera de débloquer la compétence pour le tuer furtivement au couteau

De manière générale, si tu ne le tue pas en furtif, il encaisse très bien les balles et ses seules faiblesses sont les tirs à la tête et le feu

Si tu galère trop n'hésites pas à fuir, il ne rapporte pas grand chose : par contre il est utile si tu l'attire vers d'autres ennemis... genre une horde

Deux truc :

en furtif il te repère dans les buissons s'il t'a vu courir, mieux vaut partir loin et revenir quand il ne te cherche plus

s'il agrippe et etrangle un mutant, tu peux te faufiler derrière lui pour le tuer en furtif mais il y a un petit temps d'animation à gérer (l'étranglement) avant d'avoir la possibilité de la tuer

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
21 mai 2019 à 16:33:35

Le premier. Tu restes accroupi dans les buisson. Tu sors ton sniper et en 3 ou 4 balles c'est terminé il n'aura même aps le temps de te voir qu'il sera déjà mort

wapup
wapup
Niveau 60
23 mai 2019 à 08:34:42

Perso je l’évite, ça rapporte pas grand chose :)

Pour la première mission tu peux te faufiler sous le rocher et il fera le tour, profite pour faire exploser les valises rouges ou jerrican à son approche.

thebiox
thebiox
Niveau 5
23 mai 2019 à 09:02:04

honnêtement après lavoir test sans faire exprès (plus de munitions) et que j'avais eu 3 brutes contre moi au couteau tu peux les tuer sans problème et sans qu'il te touche tu tapes et quand ils lèvent les bras tu fais la roulade c'est très simple :)

kane1979
kane1979
Niveau 28
23 mai 2019 à 11:39:22

Et tu chopes le trophée argent en prime

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 mai 2019 à 11:46:00

De façon cest à ca moment la oui qu'il faut faire le trophée vu que sa barre de vie est visible

ticob87
ticob87
Niveau 6
23 mai 2019 à 15:01:29

salut, pour éliminer les brutes je me cache et je lance un attracteur puis j'attends qu'il se pointe dessus et je lance une bombe dessus ( grenade ou bombe tuyau ) je recommence une ou deux fois puis je les termine au sniper balle dans la tête

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment