CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Mission je fais que mon boulot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 18:18:55

Bonjour,

Je fais ce topic parce que j'ai un truc bizarre dans une des missions secondaires donnée ( qui s'appelle : Je fais que mon boulot ) par Glenn Rossell du camp de Diamond Lake.

Cette mission consiste à aller chercher un otage dans une mine assez grande remplie d'anarchistes, qu'il faut tuer pour aller chercher l'otage. Le problème, c'est qu'il y a une horde dans cette mine, une horde qui paraît gigantesque par rapport aux autres ( peut être un effet d'optique vu que l'on est dans un endroit fermé ).

Lorsque l'on détache le prisonnier, en a à peine quelques secondes pour se retourner que la horde sort de nulle part et vient nous bouffer d'un seul morceau, dans ma dernière tentative, je n'ai même pas pu approcher l'otage que la horde l'avait déjà dévoré.

J'ai essayé en mode bourrin comme en mode furtif, mais rien n'y fait. Du coup, je me demande si c'est un bug, un élément de la mission qui rajoute pas mal de difficulté, ou juste de la malchance d'avoir une horde à cet endroit ?

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 18:25:11

Recharge un point de contrôle car normalement la horde attend que tu aies libéré l'otage.
Aprés l'avoir libéré,tu fais le chemin inverse le plus vite possible jusqu'à une petite encoche dans la roche et tu seras tranquille.

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 18:50:16

Ah merci, donc c'était bien prévu, bon y a un autre bug derrière, j'ai beau quitte la mine la mission me dit toujours de la quitter, mais c'est pas grave, je recommencerai la mission

Merci pour ton aide

Jonathan198405 Jonathan198405
MP
Niveau 5
20 août 2019 à 12:13:10

Bonjour j'ai le même bug impossible de finir la mission y a moyen de relancer la
Mission ?

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
20 août 2019 à 13:12:10

Le 20 août 2019 à 12:13:10 Jonathan198405 a écrit :
Bonjour j'ai le même bug impossible de finir la mission y a moyen de relancer la
Mission ?

Salut,
Relance ton jeu, ça débloque souvent la situation

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 23:34:19

Au passage j'en profite pour poser une question a propos de cette mission...

J'ai tué la horde mais rien ne me l'a validée... C'est normal? :question:
J'ai retourné la grotte dans tous les sens, je suis même sortie par la sortie tout en haut, attendu le matin voir si quelques uns allaient rentrer mais que dalle :-(
Je n'entend même plus un zombie crier.
Par contre j'ai remarqué" qui'il y a 2 ou 3 portes impossible a ouvrir...

Merci pour vos réponses :ok:

Martin3DBY Martin3DBY
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 00:40:58

Up, même problème, on me demande encore de quitter la mine alors que j'ai fait cette mission ya un sacré bout de temps... Je suis retourné dans la grotte, mais rien à faire. Ça me bloque pour le platine je rage...

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 février 2020 à 09:30:58

Bonjour,

Tu ne peux pas reprendre une save plus ancienne pour refaire la mission ?
Tu ne peux pas recommencer la mission ?
Sinon ce que tu peux faire en dernier recours, c'est très long si tu as une mauvaise connexion : tu désisntalles le jeu (après avoir mis tes saves du jeu sur une USB/cloud/DD externe...juste au cas où) et tu le réinstalles. Ça peut fonctionner...où pas.

Message édité le 25 février 2020 à 09:31:59 par crazypat
Martin3DBY Martin3DBY
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 09:51:52

Salut,
Merci pour les conseils.
Je suis pas sûr d'avoir une Save assez ancienne pour pouvoir refaire la mission.
Et je ne vois pas de moyen de refaire la mission sans recharger une sauvegarde.

staeb staeb
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 22:06:24

Meme problème, j'ai rarement vu un travail d'amateur comme celui ci

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 16:51:28

Je up ce vieux topic, il vient de m'arriver le même bug, je suis dégouté, juste parce que j'ai pas reussi à sortir et je me suis fais tuer par la horde, je reviens dans la mine sans la horde qui me court après, avec tout les anarchistes qui sont morts, l'otage libéré et quand je sors de la mine ça me valide pas la mission.
Quand je rentre dedans à nouveau, j'entends deacon dire les mêmes phrases que lorsque l'otage n'était pas encore libéré sauf qu'il n'y a plus rien à libérer.
Bien sûr toutes mes sauvegardes auto sont après le bug et je recharger une ancienne sauvegarde me ferai perdre au moins 3h de jeu, j'ai fait trop de trucs pendant ces 3h, j'ai pas envie de tout recommencer.
J'ai relancé le jeu mais ça a rien fait. Du coup je pourrai pas continuer les missions de ce camp, j'espère qu'il n'y en a pas des trop importantes. Heureusement que c'est pas un bug sur une mission principale.
Je vais sauvegarder plus souvent maintenant.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
09 mars 2021 à 17:08:44

Salut,
Dans le scénario, as tu vérifié si la mission est validée ?
Si non est ce que tu peux l'abandonner et la relancer ?
Tu peux aussi faire autre chose et tenter de revenir plus tard.

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 17:59:04

Je pense pas qu'elle soit validé, j'ai toujours l'indicateur de mission qui me dis d'aller à la mine, en objectif il y a marqué quitter la mine. Je crois pas qu'on puisse abandonner une mission, je vais faire d'autres trucs, avec un peu de chance ça se débloquera tout seul, sinon tant pis, je cherche pas le platine, je finirais le jeu sans faire cette mission et peut être d'autres qui ne me seront pas proposé si je finis pas celle là.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
09 mars 2021 à 18:08:26

On peut abandonner une mission.
Si je me souviens tu te mets en pause et tu as le choix d'abandonner la mission : c'est prévu quand tu es bloqué pour aller chercher des munitions par exemple.
Depuis le menu des scénarios tu ne peux pas la "désélectionner" ?

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 20:50:15

Ok, je savais pas, j'essaierai ça. Merci pour l'info.

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 17:44:36

Du coup, impossible d'abandonner la mission, ça me mettait toujours de quitter la mine...mais en retournant au camp de kouri, j'ai pu valider la mission alors que ça me mettait que j'étais pas sorti de la mine encore. Bizarre mais tant mieux.

Yoraptetuntruc6 Yoraptetuntruc6
MP
Niveau 36
02 août 2022 à 01:06:44

Yo je viens de finir la mission et je pense que pour la valider il faut sortir par l'endroit d'ou vient la horde. Il y a un peu plus loin une sortie en hauteur et Deacon dit "je vois de la lumière" du coup je pense que le fait de sortir par la voie principale n'est pas prise en compte

Jean-Guy_F Jean-Guy_F
MP
Niveau 1
02 octobre 2022 à 03:12:14

Le 11 mars 2021 à 17:44:36 :
Du coup, impossible d'abandonner la mission, ça me mettait toujours de quitter la mine...mais en retournant au camp de kouri, j'ai pu valider la mission alors que ça me mettait que j'étais pas sorti de la mine encore. Bizarre mais tant mieux.

:cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment