CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter la confiance?

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
15 mai 2019 à 00:00:15

Bonsoir, voilà je me demande quelles missions il faut faire pour augmenter la confiance des camps car j'aimerai améliorer ma bécane? Merci à vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 00:06:54

Mission de camp
Viande et peaux d'animaux
Oreilles de mutant
Envoyer des survivant vers le camps souhaité

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
15 mai 2019 à 00:09:41

Le 15 mai 2019 à 00:06:54 furious-mousse a écrit :
Mission de camp
Viande et peaux d'animaux
Oreilles de mutant
Envoyer des survivant vers le camps souhaité

Cool merci à toi bon jeu ! :bave:

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
15 mai 2019 à 01:01:06

Sinon, il sert à quoi le mécano de Hot Springs? On peut juste faire le plein et réparer sa bécane c'est tout?! :doute:

regis34
regis34
Niveau 46
15 mai 2019 à 01:18:54

Le 15 mai 2019 à 01:01:06 In-Utero a écrit :
Sinon, il sert à quoi le mécano de Hot Springs? On peut juste faire le plein et réparer sa bécane c'est tout?! :doute:

progresse et découvre le jeu..l'histoire...bref fais toi plaisir quoi :)

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
15 mai 2019 à 01:25:21

Le 15 mai 2019 à 01:18:54 regis34 a écrit :

Le 15 mai 2019 à 01:01:06 In-Utero a écrit :

progresse et découvre le jeu..l'histoire...bref fais toi plaisir quoi :)

Super, merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 02:03:56

De rien tout le plaisir est pour moi.

J'ai fini le jeu mais merci c'est très gentil 😁😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 02:06:03

Chaque camp proposera des choses différentes dont certains seront plus axé sur les armes ou la moto.

L'histoire te permettra aussi d'avoir des quetes mercenaires en éliminant une cible en priorité

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
15 mai 2019 à 04:29:57

Faut tout faire tout simplement :hap:

Message édité le 15 mai 2019 à 04:30:07 par lefoudemgs
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
15 mai 2019 à 07:00:22

La confiance niveau 3 c est chelou même en fessant pleins de choses
Car avant d etre dans la mission Rerouler en solo qui te permet plus de revenir a une partie de la Map
J avait que la confiance 3 chez Copeland et j avait plus aucune missions a part Rerouler en solo
Chez Tuck deja ta pas de confiance en envoyant les survivants
j ai envoyé tous chez Copeland pour la confiance et amélioré la moto
Chez Tuck il manqué pas grand chose mais c était long
j ai du tuer un maximum de Zombies et animaux pour completer ce qui manque
C était pour acheté un chargeur mitrailleuse au niveau 3
Iron Mike pire il me manqué 2000 heureusement j ai trouver un campement ennemi qui ma rapporté 600 seulement
Et envoyé un dernier otage c est lui qui ma plus aidé avec 1000 de confiance heureusement
Et en derniers j ai revendu des oreilles et viandes pour completer
car y a un sacré fusil Sniper au niveau 3 chez Iron Mike et j avait perdu le sniper de Skizzo
Mais je me dit que sa manque quand même de Job ou de récompense dans les objectifs par rapport a ce que tu a Besoin dans les camps

Message édité le 15 mai 2019 à 07:02:05 par GABBER3
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
15 mai 2019 à 07:10:25

[07:00:22] <GABBER3>
La confiance niveau 3 c est chelou même en fessant pleins de choses
Car avant d etre dans la mission Rerouler en solo qui te permet plus de revenir a une partie de la Map
J avait que la confiance 3 chez Copeland et j avait plus aucune missions a part Rerouler en solo
Chez Tuck deja ta pas de confiance en envoyant les survivants
j ai envoyé tous chez Copeland pour la confiance et amélioré la moto
Chez Tuck il manqué pas grand chose mais c était long
j ai du tuer un maximum de Zombies et animaux pour completer ce qui manque
C était pour acheté un chargeur mitrailleuse au niveau 3
Iron Mike pire il me manqué 2000 heureusement j ai trouver un campement ennemi qui ma rapporté 600 seulement
Et envoyé un dernier otage c est lui qui ma plus aidé avec 1000 de confiance heureusement
Et en derniers j ai revendu des oreilles et viandes pour completer
car y a un sacré fusil Sniper au niveau 3 chez Iron Mike et j avait perdu le sniper de Skizzo
Mais je me dit que sa manque quand même de Job ou de récompense dans les objectifs par rapport a ce que tu a Besoin dans les camps

Tu fais pas assez de hordes.

J'ai quitté le nord avec lvl 3 dans tout les camps...

Juste avec les missions+hordes+chasse et ceuillette.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
15 mai 2019 à 07:14:27

Les otages en tous cas n envoie jamais au grand jamais chez tucker ta que de l argent
Les envoyé a Copeland pour la confiance pour ta moto et un peut d argent
Et quand ta le niveau 3 chez Copeland tu les envoies après chez Iron Mike pour avoir 1000 de confiance

Message édité le 15 mai 2019 à 07:15:09 par GABBER3
wapup
wapup
Niveau 60
15 mai 2019 à 08:24:22

sachant que tu croules vite sous les crédit.

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 22
15 mai 2019 à 08:28:05

J ai fini le jeu et j avais niv3 que chez iron mike.. j ai fais kill de la horde pour avour niv3 tuck et diamond lake et wizard island, pas fait copland

5685
5685
Niveau 13
27 mai 2019 à 22:28:26

J’ai fini le jeu dont toutes les missions annexes comme les jobs, j’ai fais toutes les hordes de la région Crater Lake et les jobs, découvert plus de 76% des objets du jeu et il me manque que deux trophées pour avoir le Platine qui sont de faire 5 secondes avec la nitro en moto et avoir 45 compétences (j’en suis à 43).

Mais le problème est que même en ayant fait tout ça, j’ai seulement 13777/25000 en confiance dans le camp de Diamond Lake, endroit où je dois être au niveau 3 de confiance pour acheter le nitro 3 pour réussir justement le trophée. Les trois hordes de cette région que j’ai réussi les points d’expériences ont été à Wizard Island. Il me reste plus rien pour faire augmenter ce grand écart qui me manque pour être à 25000. Comment cela fait-il que j’en suis aussi loin ? Il faut que j’enchaîne les sauvetages d’individus dans la nature ?

Merci d’avance de votre réponse 👍

Message édité le 27 mai 2019 à 22:29:17 par 5685
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 07:26:46

Les hordes pres de diamond lake sont pour wizard island. En bas a droitz de la map, les hordes seront mour diamond lake. Tu combine horde plus vente d'oreilles et c'est bon.

wapup
wapup
Niveau 60
28 mai 2019 à 09:03:14

Je trouve que ça monte vite, suffit juste de distribuer équitablement les ressources et pareil pour les survivants.

Pour la dernière mission j'avais lvl3 pour les 3 camps et fait juste les hordes lors des missions.

Est ce que Diamond Lake t'aide si t'a lvl3 pour la dernière mission ?

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
11 mars 2021 à 15:40:46

Salut, il me manque pas grand chose pour avoir la confiance niveau 3 à Wizards island mais je suis arrivé à un point de non retour ou je suis censer <spoil></spoil> m'échapper avec sarah du camp, je suppose que le colonel saura qu'on l'a trahi et on aura plus accès aux ressources du camp jusqu'à la fin du jeu et donc on pourra plus monter sa confiance si je passe ce point ? Du coup si c'est le cas je vais peut être essayer de finir de monter la confiance niveau 3, il doit me rester 2000xp à obtenir.

crazypat
crazypat
Niveau 70
11 mars 2021 à 16:23:19

Salut,
Tes balises "spoiler" n'ont pas fonctionné ^^
Tu as 2 possibilités :
-Tu continues l'histoire et tu pourras continuer à faire monter le niveau de confiance après la fin du jeu la carte étant totalement ouverte
-Tu fais les jobs de camp de la zone, tu liquides les hordes que tu peux trouver (de jour les oiseaux dans le ciel), tu ramènes de la viande, bref tu fais ce qu'il faut jusqu'à ce que tu arrives au niveau 3

Message édité le 11 mars 2021 à 16:24:04 par crazypat
sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
11 mars 2021 à 17:41:26

C'est bon, du coup je suis monté jusqu'au niveau 3, j'ai liquider une horde qui m'a donné 1100 d'xp, plus les oreilles de grouilleurs que j'ai ramassé, c'était surtout pour avoir le chargeur grande capacité du chicago chopper et du sniper. Par contre cramer les nids d'oiseau m'a pas fait gangner d'xp, j'ai fini en faisant 2 aller-retour à spruce lake ou il y a une mini horde qui revient à chaque fois que tu pars, j'ai ramassé assez d'oreilles grâce à ça pour atteindre le niveau 3.
Merci pour ta réponse en tout cas.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment