CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les hordes - Vos astuces et réponses à vos questions

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
lilmax50 lilmax50
MP
Niveau 5
05 mai 2021 à 22:18:17

Top merci pour la réponse je vais tester ça :sournois:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
07 juin 2021 à 20:27:31

Bon ben j'ai eu la horde de la scierie du premier coup en mode difficile. :hap:

5 attracteurs explosifs, le reste avec M4 et RPD + en courant un moment.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 juin 2021 à 22:18:46

Pour la Horde de la scierie, le tunnel ferroviaire derrière est vraiment un gros bonus : tu poses quelques pièges sur le chemin, tu les attires en laissant les pièges faire leur effet.
Une fois dans le tunnel, tu peux sévèrement les amocher à coups de molotov amélioré et de mitrailleuse.

Je l'ai eue comme ça, en deux fois.

C'est celle de Chestnut qui m'a vraiment fait transpirer, perso... il y a le truc de la baraque où tu entres et l'entrée se bouche derrière toi (ils ne peuvent pas rentrer, et toi tu peux grimper à l'étage et les canarder de là ), mais si tu avais déclenché cette entrée auparavant en explorant, c'est mort.
Du coup, t'es obligé de te la faire en courant partout entre les véhicules... Il y a pas mal de trucs explosifs sur place, mais c'est quand même bien chaud...

MaryseLepen2 MaryseLepen2
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 16:02:13

Heureusement que je viens sur ce forum :hap:
J'ai commencé le jeu y'a un mois et pour moi les hordes étaient le genre de truc inaccessible, qui revenait à l'infini, du coup dans mon esprit je les évitait et ne gaspillait pas mes balles à les exterminer.

Bon du coup je vais essayer d'en faire quelques unes ce soir.

Comme arme vous conseillez quoi? Vaut il mieux avancer dans le jeu pour gagner la confiance des camps et pouvoir acheter des plus grosses armes ?
Pour l'instant j'ai un AK-47 piqué à un ripeur je crois, j'ai jamais changé encore.

J'en suis au moment de l'histoire où on se barre dans le sud, sur une autre map

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
12 janvier 2022 à 19:24:58

Pour les hordes le plus efficace ce sont les explosifs.

Avant d'avoir des armes puissantes type mitrailleuses pas la peine d'utiliser tes armes à feu, tu n'en tuera pas la moitié !

Il y a des hordes assez petite au début (enfin en comparaison d'autres hordes), tente de repérer le terrain et imagine un parcours pour tirer sur des bidons etc... quand tu seras poursuivi.

Tu pourras aussi opter pour une approche plus discrète avec les attracteur (a débloquer mais je ne me rappelle plus quand) et là encore utilisation d'explosifs.

King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 21:48:22

Bon je ravive un peu le forum mais je viens de découvrir quelque chose d'assez surprenant, j'étais à la mission de l'Université de Chelmut Celle où l'on va chercher un lecteur mp3 pour le chimiste je commence à balancer la sauce sur la horde et suite à une mauvaise préparation je décide d'opérer un retrait stratégique en direction du sud mais la horde qui continuait à me poursuivre finit par se heurter un mur invisible.

Là, venant de l'est une autre horde surgit (celle de Goose quelque chose) sauf que, elle aussi se retrouve immobilisé par un mur invisible. On avait deux horde se faisant face à face et moi dans le dernier tiers en parfaite sécurité.

Du coup pour ne pas niquer mon expérience de jeu j'ai épargné celle Goose mais quand même détruit celle m'empêchant de compléter ma mission.

En définitive j'ai l'impression que les hordes ont une zone de territoire et qu'elles ne peuvent pas entrer sur celle d'une autre horde.

Découverte assez décevante personnellement même si assez prévisible.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
16 novembre 2023 à 17:08:25

Les hordes respawnent elles si on ne les termine pas ? non

Bin en fait pas sûr (au moins une)

J'annihile la horde du haut désert (un truc dans l'genre) sauf un coincé dans le décor sous mes pieds .. Je reviens un peu plus tard pour voir si je peux la terminer bin je tombe sur la horde entière. Je pense que c'était la même horde car quasi collée à la caverne ou le dernier était indélogeable

Les hordes s'affichent lorsqu'on a nettoyé le camp proche

Elles ne s'affichent pas quand on casse un bunker seul les zones d'infestation s'affichent

Quand à leur présence c'est encore en partie faux .. La horde du train celle de la scierie, l'unique sur le territoire des rippers et celle à l'intérieur du stade de foot américain sont toujours présentent, les autres apparaissent selon leurs bon vouloir.
J'ai dû faire une dizaine de fois l'histoire complète .. seul l'avant dernière partie m'a donnée toutes les hordes de la partie nord .. Avant de retrouver Sarah donc. Quand au 3+13 autres j'ai dû en faire 3 ou 4 sur cette partie

Quand à casser celles du territoire du colonel celle de la scierie celle des ripper

1er méthode .. Full ammo + réserve x4 .. Tout au Chuck Rock (FA silencieux obtenu par 100% maraudeur) .. Shootez les bords de la horde ou les trainards si elle est en déplacement, (peu importe que vous soyez à découvert) au bout d'un moment inévitablement un petit groupe arrive sur vous .. nettoyez et recommencer en boucle. Attention ne perdez pas ceux qui marchent devant

2eme méthode .. Full ressource .. En boucle lancez attracteur et grenade cachez dans un buisson attention répétez en boucle très serrée (grenade qui vient d'exploser, attracteur déjà en vol) sinon inévitablement la horde se colle à vos talon (surtout avec les grenades) Pour les petites de 50 vaut mieux le molotov
- Vous pouvez entendre quand les infectés ne sont plus en alerte, repassant ainsi à une vigilance moindre, attention ils semblent plus paisible mais ne les agressez pas immédiatement un petit +3mn et nécessaire
- Les infectés ne peuvent passer dans les trous en forme de cercle des grillages de couleur vert
- Méfiez vous des bombes télécommandés, j'ai jamais su si c'était un bug comme quoi c'est uniquement la première posée qui se déclenche à l'approche d'un hostile (comme une bombe de proxi donc)
- Horde scierie se fait en toute sécurité en les amenant dans le tunnel, faites barrage avec 3 fumigènes équitablement lancé sur toute la largeur et shootez à volonté
- Si une horde est un peu loin, lancez une flash bang pour rapprocher le groupe ..
- Quand vous lancez un attracteur ne le lancez pas à la limite d'éloignement maximal mais un peu plus court car vos grenades ou autre ne se lance pas si loin ..
- Si une horde respawn sur vous, enflammez vous au molotov ou lancez une fumigène, si c'est une grande horde répétez l'opération et surtout ne paniquez pas ça passe très large pour vous sortir de ce genre de bug
- Attention quand vous allez faire le rescue (1er contact Sprinteur) pour O'brian c'est quasi à chaque tentative qu'elle spawn sur vous (ou derrière) seule issue la faille par laquelle vous arrivez (bien la repérer avant)
- Pour la horde des Anarchistes il tout à fait normal qu'elle se déclenche pas .. Je m'explique .. Si il y a un coup de feu audible à l'intérieur de la grotte la mission bug .. Votre approche doit être en total fufu ou restart inévitable en repassant par la save. La difficulté de cette mission est de progresser torche éteinte

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
16 novembre 2023 à 17:14:11

En définitive j'ai l'impression que les hordes ont une zone de territoire et qu'elles ne peuvent pas entrer sur celle d'une autre horde.

C'est un bug .. Les hordes (ou une partie des hordes) te poursuivent sur 1 voir 3 kilomètre. Voir la vidéo ou un gamer en a rassemblé 3 ou 4

A noter que comme par hasard elle perdent toute agressivité si tu les a fortement décimée. A savoir aussi que si tu attends que les postes de gardes décime à eux seul une horde bin tu trouves les portes fermée quand au mitrailleuses comme un fait exprès elles sont muette

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
16 novembre 2023 à 17:23:51

C'est celle de Chestnut qui m'a vraiment fait transpirer, perso... il y a le truc de la baraque où tu entres et l'entrée se bouche derrière toi (ils ne peuvent pas rentrer, et toi tu peux grimper à l'étage et les canarder de là )

Bin ça a été ma première analyse vite repoussée car ils tournent sur les flancs de la bâtisse dans un angle ou tu fais de maigre kill, insensible aux attracteur .. non définitivement une méthode à éviter, mieux vaut courir avec elle aux fesses en balançant du napalm en mod ralentie.. Perso après mettre débarrassé des guetteurs (ceux sur le rail) silencieux actif, je lance attracteur et napalm dans la foulée tout en faisant repli dans le dédale derrière puis je débarrasse de ceux qui sont à mes trousses en commençant à les shooter loin du paquet pour une question d'alerte par le bruit

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
18 novembre 2023 à 14:30:50

Horde scierie se fait en toute sécurité en les amenant dans le tunnel, faites barrage avec 3 fumigènes équitablement lancé sur toute la largeur et shootez à volonté

Bin en fait non tout est une question de nombre, là dernièrement j'ai ameuté quasi toute la horde et ceux qui sont pas dans le fumigène poussent ceux qui sont dedans
J'ajoute que les bombes télécommandées posées dans le tunnel se sont déclenchées sur moi (deuxième fois) Il y a clairement un blem avec ce type de bombe

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
18 novembre 2023 à 15:06:11

Question sur les carreaux résidus ça ne marche quasiment jamais

Les résidus ne fonctionnent pas sur les infectés des hordes, seulement sur les random (sur la route donc) Ils peuvent aussi s'afficher actif mais ne produisent aucun effet

il faut viser la tête d un mutant ?

Non il faut viser l'index du pied droit (très difficile)

Pourtant aujourd'hui j'ai fait un camp que je n'avais pas encore fait et qui m'a affiché une nouvelle horde.

Les hordes s'affichent un peu avant la fin de Récupérez vos bagues jamais quand tu débloque un bunker ou alors c'est une option que je n'ai pas cochée
De toute façon les Maraudeurs sont donné par une mission aucun rapport avec les bunkers

Les hordes ne sortent que la nuit pour se nourrir et boire

Faux certaine sont présentent (voir la liste il en manque une) et elles sont données par un algo aléatoire .. je pense que c'est fait pour ne pas prendre de l'XP trop rapidement en effet avec un peu de débrouillardise tu annihiles facilement (quoique ça dépends de la difficulté) les trois premières régions et une grosse partie de la 4e

J'ai même tiré des coups de feu en allant vers la sortie

Pas la peine, si une horde est présentent tu l'entends et de super loin (jamais de bug de son car j'ai vérifier ce jeu est encore bien buggé)

Le jeu m’intéresse mais je redoute vraiment les hordes

Tu redoutera le bruit qu'elle génère en effet de ce coté là les devs ont fait fort ... Le plus drôle est qu'elle fait toujours le même son alors qu'elle est décimé au 3/4
Au final tu en aura tellement fait que l'annihilation d'une grosse horde te streessera plus ..
Ah oui encore un conseil (et c'est promis après j'en ai finit) .. Nettoyer bien les alentours avant se sont souvent eux qui te foutent dans la me*** et faîtes gaffe aux chien du tunnel comme par hasard ils voient 500 individus leur foncer dessus et ils t'attaquent quand même

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment