Salut , voilà je fais la mission avec rikki pylône électrique , jusqu'à là tout va bien , puis au moment de repartir avec elle , pas moyen de remonter sur la moto ! le "carré" s'affiche pas , donc je relance une save antérieur et toujours le même problème , plus moyen d'ouvrir un capot de voiture non plus , ma manette fonctionne bien mais j'ai changé et toujours le même soucis , le pire est que je suis allé à pieds où il y à une horde , je voulais me faire tuer , mais j'étais en god mode , j'ai tirer et rechargé mon arme etc...pas moyen de mourir non plus , même en grimpant en haut d'un silo et me laisser tomber ! j'ai fais péter une citerne idem , toujours vivant ! bref qui à rencontré ce problème ou pas , car c'est chiant , là je ré installe tout !
nortoncoast
Niveau 17
03 mai 2019 à 02:03:37
Pas moi, mais j’aurais profité du god mod pour aller voir une horde et me mettre au milieu de la foule haha sinon pourquoi tout réinstaller et ne pas prendre juste une sauvegarde antérieur ?
X_de_Xbox
Niveau 10
03 mai 2019 à 02:09:38
Moi ça m'est arrivé, j'ai fermé l'appli j'ai relancé le jeu c'était revenu.
Là moi je suis carrément bloqué dans le jeu. J'ai finis une mission, et après, plus aucune mission ne s'affiche sur la map et j'ai aucun dialogue avec la radio pour relancer une mission. J'ai roulé pendant 30 minutes sur la map, rien ne se passe. J'ai vraiment le seum.
Le jeu est cool mais gros gros GROS carton rouge pour Bend Studio, sortir un jeu aussi patché et bugué que ça... C'est juste inimaginable.
Tu te rends compte ? Je peux même pas finir le jeu, et je peux rien faire.
lythian89
Niveau 4
03 mai 2019 à 02:15:17
Vdd cela arrive dans le jeux (c’est pour que tu puisse te balader sur la carte quelque temps mort) va dormir et tu verra les missions reviendrons d’elle même
quakethefirst
Niveau 67
03 mai 2019 à 02:19:45
Le 03 mai 2019 à 02:03:37 nortoncoast a écrit : Pas moi, mais j’aurais profité du god mod pour aller voir une horde et me mettre au milieu de la foule haha sinon pourquoi tout réinstaller et ne pas prendre juste une sauvegarde antérieur ?
c'est ce que j'ai fais je l'ai écris mais effectivement j'aurais dus aller faire la horde de la scierie déjà ! mais bon autant faire le jeu proprement ! là ça fonctionne à nouveau mais la 1.07 n'est pas encore installé , on verra bien si c'est pas cette maj qui à tout fait planter !
nortoncoast
Niveau 17
03 mai 2019 à 02:28:03
Surtout celle de ma scierie j’ai recommencer 4-5 fois avant d’y arriver la satisfaction que tu as quand tu la termine ! Je crois que c’est celle où il y a le plus d’infectes j’ai pas fais toute les zones d’infestation mais jusqu’à présent... c’est la plus impressionnante dommage qu’ils nous ai montré le plus gros à l’e3 on aurait eu une putain de surprise
X_de_Xbox
Niveau 10
03 mai 2019 à 02:29:03
[02:15:17] <lythian89> Vdd cela arrive dans le jeux (c’est pour que tu puisse te balader sur la carte quelque temps mort) va dormir et tu verra les missions reviendrons d’elle même
J'ai tout fait, dormir, redémarrer le jeu, desinstaller les maj, réinstaller les maj. Et j'ai regardé sur le net on est plusieurs à buguer sur cet endroit précis. Et excuse moi mais j'ai déjà roulé dans le vide mais au bout de 2 minutes j'avais un appel radio. La ça fait plus de 30 minutes que je tourne en rond il se passe RIEN.
J'ai un réel bug qui me bloque mon avancée du jeu. C'est frustrant t'imagine même pas. J'ai tout essayé.
quakethefirst
Niveau 67
03 mai 2019 à 04:40:28
pour moi c'est bon avec la maj 1.07 ! ça m'aurait fait chier de recommencer le jeu ! je ne pouvais plus voyager non plus , ni faire des achats ou ramasser un objet
[doudou67]
Niveau 8
03 mai 2019 à 04:52:56
y a une mission que tu dois faire et après y a rien qui s'affiche sur la carte, tu dois ramasser de la ferraille au max t'en n'ai peut être là
Message édité le 03 mai 2019 à 04:53:24 par [doudou67]
ichiwa
Niveau 8
03 mai 2019 à 08:57:37
Le 03 mai 2019 à 02:29:03 X_de_Xbox a écrit :
[02:15:17] <lythian89> Vdd cela arrive dans le jeux (c’est pour que tu puisse te balader sur la carte quelque temps mort) va dormir et tu verra les missions reviendrons d’elle même
J'ai tout fait, dormir, redémarrer le jeu, desinstaller les maj, réinstaller les maj. Et j'ai regardé sur le net on est plusieurs à buguer sur cet endroit précis. Et excuse moi mais j'ai déjà roulé dans le vide mais au bout de 2 minutes j'avais un appel radio. La ça fait plus de 30 minutes que je tourne en rond il se passe RIEN.
J'ai un réel bug qui me bloque mon avancée du jeu. C'est frustrant t'imagine même pas. J'ai tout essayé.
T'inquiètes pas j'ai le même bug je peux plus avancer dans l'histoire je suis à peine à 30% du jeu.... J'attends la prochaine MAJ ou je désinstalle le jeu et le lance sans tous les patchs.... Franchement il m'a dégouté, j'y reviendrais une fois ces problèmes réglés...
Ondinisme10
Niveau 6
07 juin 2019 à 01:11:33
Comment tu peux te mettre en god mod alors que le’ jeu est pas dispo sur pc ?