CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horde Scierie bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
punk_a_chien punk_a_chien
MP
Niveau 4
08 mai 2019 à 14:37:06

J'ai nettoyé la horde de la scierie mais ça ma rien validé. C'est normal? Pourtant celle du train ca me l'avait validé.

Bug ou pas du coup?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
08 mai 2019 à 14:42:12

Pas forcément un bug...
J'ai eu le même problème...
Je pensais avoir liquidé tout le monde mais pas de validation...
j'ai fait plusieurs fois le tour pour voir si j'avais oublié un grouilleur, j'ai aussi "scanné" les batiments sans rien trouver.
Dégoutée j'ai décidé de repartir à ma moto. En chemin je suis tombée sur un grouilleur solitaire, éloigné de la scierie, je l'ai éliminé...et j'ai eu la validation de l'élimination de la horde
Donc il ne faut pas se contenter de fouiller les abords de la scierie...

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
08 mai 2019 à 14:44:05

Certains disent que les hordes respawn si on ne termine pas l'ensemble des grouilleurs :(

J'imagine pas la déception si on en zappe un et qu'il faut tout se retaper :peur:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 mai 2019 à 15:46:41

Le 08 mai 2019 à 14:44:05 Cardiographe a écrit :
Certains disent que les hordes respawn si on ne termine pas l'ensemble des grouilleurs :(

J'imagine pas la déception si on en zappe un et qu'il faut tout se retaper :peur:

non il vont à nouveau se réunir avec les mutants errants puis reformer doucement une horde , mais pas en 1 jours !

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2019 à 16:59:28

J'ai terminé le jeu à l'instant.
Des hordes sont liés à l'histoire donc même si vous butez l'une de celle ci elle ne sera pas comptabilisé et faudra la refaire à un moment précis.

riki30 riki30
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:18:02

Le 08 mai 2019 à 16:59:28 Darkstrak a écrit :
J'ai terminé le jeu à l'instant.
Des hordes sont liés à l'histoire donc même si vous butez l'une de celle ci elle ne sera pas comptabilisé et faudra la refaire à un moment précis.

Ok merci pour l'info

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 21:27:16

Le 08 mai 2019 à 16:59:28 Darkstrak a écrit :
J'ai terminé le jeu à l'instant.
Des hordes sont liés à l'histoire donc même si vous butez l'une de celle ci elle ne sera pas comptabilisé et faudra la refaire à un moment précis.

Désolé il dit la meme chose que moi " il faudra la,refaire a un moment precis" ca veut bien dire pendant une mission
Cest pas difficile a comprendre

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
08 mai 2019 à 21:32:12

5 ou 6 fois que cela m est arrivé...

Honnêtement ça fout le seum de claquer tous ses explosifs pour rien...

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2019 à 22:01:03

Faites les hordes quand vous avez fini l'histoire principale.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mai 2019 à 17:53:41

Concernant la scierie, avant la mission la concernant, j'ai tenté ma chance.
Réussissant à en tuer difficilement la moitié,et acceptant le fait de ne pas avoir le niveau, je me suis dit " bah reviens plus tard, c'est pas grave!"......
Douche froide: arrivé à la mission histoire de la scierie: 0 grouilleurs! ZERO putain....! ( et c'est pareil en y retournant plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalle)
La missions s'est validée en allant simplement sur l'objectif de mission... c'était bien ridicule, et j'avais bien le seum..
C'est dommage on nous vendait du rêve sur cette scierie... (depuis 2 ans). Puis quelle idée de mettre le meilleur dans un extrait de gameplay...? Marketing étrange. Bref.
" ça peut allé à plus de 500 zombies!"
Ouai ya 2 endroits où y en a 400 à tout petter, le reste du temps il sont 20 pécores dans des grottes ou au milieu de nul part! Ya tout un monde avec des stations essences désaffecté, des fermes, etc.... POURQUOI ne pas mettre les ordres dans ces lieux? Au lieux de ça, on slalomer entre les arbres, on sprint en ligne droite sur l'autoroute...le fun et le danger est à son paroxysme! (non.)

SebMarvel83 SebMarvel83
MP
Niveau 1
08 juillet 2019 à 01:49:09

Bonjour, tout à l'heure sur days gone, je me suis rendu dans un tunnel ou passez des trains a coter de wizard island et d'un checkpoint du nero, et j'ai decider de me meler a nos amis les mutants, mais apres avoir fait 5 manches d'une centaines de zombies chacune j'ai decider d'aller voir a l'interieur parceque sa commencer a me saouler, et la une 6 eme horde me spawn sur la gueule, c'est un beug ou c'est fait expres ? Parceque je ne peux pas avoir la horde accompli si sa respauwn toutes les 10 min

Ragnarlodkos Ragnarlodkos
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 04:09:21

Après avoir tourné tout autour de la scierie en éliminant la horde
Je suis parvenu à tous les tuer et la mission n'est pas validé donc jai pris la moto jusqu'à trouver un mutant dans le no man sland je retourne à l'endroit de la mission toujours rien
Ducoup j'ai essayé d'activer le courant sur la base Nero pour attirer les mutants en tuant la masse de mutants attirés par le bruit la mission n'est toujours pas validé
C'est le deuxième bug de ce style que sur le quel je tombe durant mon aventure d'abord ac la horde ac obryan et enfin la première j'ai du rallumer la play pour valider la mission la ca me fait chier de recommencer à tuer la horde
Le bug vient peut être du fait que je joue sur PlayStation now 🤷‍♂️

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 octobre 2020 à 09:01:38

Salut,
Tout dépend du moment où tu décides d'affronter la horde de la scierie, si c'est hors du scénario principal tu n'auras pas de validation. Il faut continuer à jouer et...Tu verras :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment