CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Days gone bug

Thitheo
Thitheo
Niveau 1
07 mai 2019 à 15:28:43

Bonjour, j'ai acheté Days gone y a quelques jours, j'ai reussi a y joué une fois. Ensuite quand j'ai voulu le relancer le lendemain un message du genre impossible de charger les donnés, sauvegardes corrompue est apparut. Donc j'ai quitté le jeu pour le relancer. Et impossible de relancer le jeu. Quand je clique sur l'image du jeu et bien il se passe rien a part que je peux plus rien faire sauf accéder au menu en restant appuyé sur le bouton home de la manette.. Donc j'ai redémarrer le console et depuis a chaque fois que je veux y joué je suis obligé de le réinstallé.. Vous avez des solutions ? Merci

r3si
r3si
Niveau 10
07 mai 2019 à 16:05:12

répare ta moto et achète un SSD :p)

Bon, plus sérieusement, à mon avis, tu devrais supprimer le jeu et le réinstaller.
J'vois pas autre chose à faire.

Thitheo
Thitheo
Niveau 1
07 mai 2019 à 16:08:21

Justement je l'ai réinstallé hier aprem et du coup hier soir j'ai réussi a joué normalement et aujourd'hui j'ai eu le même problème.. En gros je dois le réinstallé tout les jours pour pouvoir y joué..

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
07 mai 2019 à 16:10:08

:d) salut

j'ai eu le souci d'une sauvegarde corrompu (version 1.07 je n'ai pas eu le jeu avant) et pour relancer le jeu depuis le menu j'ai choisi "charger" et pris une sauvegarde un peu plus ancienne que la dernière : je n'ai pas compris si c'est de ce menu dont tu parles ?

il y a beaucoup de sauvegarde automatique + les sauvegardes manuelles rapide ou normale tu ne devrais pas perdre trop de temps de jeu

par contre je n'ai pas eu besoin de réinstaller, j'ai juste redémarré la console et attendu le menu d'accueil du jeu (la moto avec continuer, charger, options, etc.)

Si tu n'as pas accès au menu essayes de regarder dans les sauvegarde et n'efface que la dernière puis essaye, puis la suivante, etc. en espérant qu'il n'y ai pas trop de temps entre chaque ?
Par sécurité, sauvegarde quand même tes sauvegarde avant sur une clef au cas où tu voudrais ressayer les les lancer.

Un dernier truc général : regarde bien si tu es large en place sur ton disque dur ? sinon fait de la place, ça peut parfois poser problème s'il est trop plein

:d) Tiens nous au courant ça pourra en aider d'autres

bon courage et bon jeu :ok:

Message édité le 07 mai 2019 à 16:13:10 par lamurene29
Thitheo
Thitheo
Niveau 1
07 mai 2019 à 16:16:43

Le 07 mai 2019 à 16:10:08 lamurene29 a écrit :
:d) salut

j'ai eu le souci d'une sauvegarde corrompu (version 1.07 je n'ai pas eu le jeu avant) et pour relancer le jeu depuis le menu j'ai choisi "charger" et pris une sauvegarde un peu plus ancienne que la dernière : je n'ai pas compris si c'est de ce menu dont tu parles ?

il y a beaucoup de sauvegarde automatique + les sauvegardes manuelles rapide ou normale tu ne devrais pas perdre trop de temps de jeu

par contre je n'ai pas eu besoin de réinstaller, j'ai juste redémarré la console et attendu le menu d'accueil du jeu (la moto avec continuer, charger, options, etc.)

Si tu n'as pas accès au menu essayes de regarder dans les sauvegarde et n'efface que la dernière puis essaye, puis la suivante, etc. en espérant qu'il n'y ai pas trop de temps entre chaque ?
Par sécurité, sauvegarde quand même tes sauvegarde avant sur une clef au cas où tu voudrais ressayer les les lancer.

Un dernier truc général : regarde bien si tu es large en place sur ton disque dur ? sinon fait de la place, ça peut parfois poser problème s'il est trop plein

:d) Tiens nous au courant ça pourra en aider d'autres

bon courage et bon jeu :ok:

Salut, alors enfaite le problème c'est que j'ai même pas accès au menu du jeu. Quand je clique sur l'image du jeu pour le lancer et bah il se passe rien a part que je ne peux plus rien faire donc obligé de redémarrer ma console a chaque fois.. Et quand je réinstalle le jeu juste après je peux y joué sans soucis mais le lendemain j'ai le même soucis et je dois a nouveau le réinstallé..

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
07 mai 2019 à 16:21:14

Le 07 mai 2019 à 16:16:43 Thitheo a écrit :

Salut, alors enfaite le problème c'est que j'ai même pas accès au menu du jeu. Quand je clique sur l'image du jeu pour le lancer et bah il se passe rien a part que je ne peux plus rien faire donc obligé de redémarrer ma console a chaque fois.. Et quand je réinstalle le jeu juste après je peux y joué sans soucis mais le lendemain j'ai le même soucis et je dois a nouveau le réinstallé..

:d) arggh la galère

ton jeu est-il bien à jour 1.07 ?

as tu assez de place sur le DD ?

as tu a chaque fois le message "sauvegarde corrompue" mais tu peux finalement rejouer avec cette même sauvegarde si tu réinstalles tout ?

J'ai la très vielle PS4 classique (les bord pointus) et je n'ai pas eu d'autres soucis que j'ai résolu comme je te l'ai écrit en reprenant une sauvegarde plus ancienne

Thitheo
Thitheo
Niveau 1
07 mai 2019 à 16:26:26

Le 07 mai 2019 à 16:21:14 lamurene29 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 16:16:43 Thitheo a écrit :

:d) arggh la galère

ton jeu est-il bien à jour 1.07 ?

as tu assez de place sur le DD ?

as tu a chaque fois le message "sauvegarde corrompue" mais tu peux finalement rejouer avec cette même sauvegarde si tu réinstalles tout ?

J'ai la très vielle PS4 classique (les bord pointus) et je n'ai pas eu d'autres soucis que j'ai résolu comme je te l'ai écrit en reprenant une sauvegarde plus ancienne

Je joue hors ligne donc je n'ai effectué aucune maj.. Peut être que c'est a cause de ça mais ça me parait bizarre quand même.. Et non quand je peux relancer le jeu je n'ai aucuns problèmes avec mes sauvegardes.. Peut être devrais je prends les 14jours de psnp gratuit juste pour télécharger les patch ?

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
07 mai 2019 à 16:33:51

Le 07 mai 2019 à 16:26:26 Thitheo a écrit :

Je joue hors ligne donc je n'ai effectué aucune maj.. Peut être que c'est a cause de ça mais ça me parait bizarre quand même.. Et non quand je peux relancer le jeu je n'ai aucuns problèmes avec mes sauvegardes.. Peut être devrais je prends les 14jours de psnp gratuit juste pour télécharger les patch ?

:d) ah oui c'est ça le problème

le jeu de base est trop buggué d'après beaucoup de testeurs et il y a eu plusieurs patchs très importants (plus de 21 Go pour la dernière version actuelle 1.07)

Une bonne nouvelle : pas besoin de t'abonner !

je ne suis plus abonné et je peux télécharger sans problème les patchs il suffit de connecter ta console à internet

bon jeu :ok:

Thitheo
Thitheo
Niveau 1
07 mai 2019 à 16:39:49

Le 07 mai 2019 à 16:33:51 lamurene29 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 16:26:26 Thitheo a écrit :

:d) ah oui c'est ça le problème

le jeu de base est trop buggué d'après beaucoup de testeurs et il y a eu plusieurs patchs très importants (plus de 21 Go pour la dernière version actuelle 1.07)

Une bonne nouvelle : pas besoin de t'abonner !

je ne suis plus abonné et je peux télécharger sans problème les patchs il suffit de connecter ta console à internet

bon jeu :ok:

D'accord merci, je vais essayé ça. Merci de ton aide :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment