salut
j'ai eu le souci d'une sauvegarde corrompu (version 1.07 je n'ai pas eu le jeu avant) et pour relancer le jeu depuis le menu j'ai choisi "charger" et pris une sauvegarde un peu plus ancienne que la dernière : je n'ai pas compris si c'est de ce menu dont tu parles ?
il y a beaucoup de sauvegarde automatique + les sauvegardes manuelles rapide ou normale tu ne devrais pas perdre trop de temps de jeu
par contre je n'ai pas eu besoin de réinstaller, j'ai juste redémarré la console et attendu le menu d'accueil du jeu (la moto avec continuer, charger, options, etc.)
Si tu n'as pas accès au menu essayes de regarder dans les sauvegarde et n'efface que la dernière puis essaye, puis la suivante, etc. en espérant qu'il n'y ai pas trop de temps entre chaque ?
Par sécurité, sauvegarde quand même tes sauvegarde avant sur une clef au cas où tu voudrais ressayer les les lancer.
Un dernier truc général : regarde bien si tu es large en place sur ton disque dur ? sinon fait de la place, ça peut parfois poser problème s'il est trop plein
Tiens nous au courant ça pourra en aider d'autres
bon courage et bon jeu 
Message édité le 07 mai 2019 à 16:13:10 par lamurene29