CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.08 arrive ! (Patch Note)

Libow
Libow
Niveau 38
16 mai 2019 à 08:56:42

Pareil , on ma offert le jeu mais jy touches pas tant que ca va pas mieux.

C'est grave quand meme ...

bigho
bigho
Niveau 6
16 mai 2019 à 09:25:43

Idem, il est installé, mais je ne l' ai pas encore lancé. Ils ont dit peut- être cette fin de semaine...hein.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
16 mai 2019 à 09:43:29

Le 15 mai 2019 à 16:50:38 bizukipu a écrit :

Le 14 mai 2019 à 17:44:51 Freegauh a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:57:11 bizukipu a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:15:01 Cardiographe a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :

> Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :

>Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07

> J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.

> Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?
T'es arrivé à la zone finale ?

Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots
Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

La par exemple, oui on peut dire que c'est injouable
https://youtu.be/iHg1s-dUWq0 ACOdyssey sur ps4 pro

Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques
Je n'ai eu aucun ralentissement à pied

C'est pas injouable mais c'est pas agréable à jouer. Si je m’éclate plus dans ma voiture dans les bouchons que sur days gone a moto, c'est qu'il y a un problème. Oui elle ne sert qu'a se déplacer.... et alors ???? ça doit être des moments agréables et meme pleins d'emotions(dans gta, quand je me deplace, je kiffe presque plus que la mission qui suit)...

La vidéo d'assassin creed c'est même pas comparable, la c'est du foutage de gueule, c'est même plus du lag.

Le jeu n'est pas injouable. Il est jouable, en gâchant la moitié de ton plaisir, en te donnant mal a la tete et en passant chaque seconde de lag à se demander comment c'est possible qu'une exclu play soit aussi mal optimisé. disons qu'il est jouable à 10%, et injouable à 90%...
Apres si avoir un jeu jouable pour toi, ca se résume à avoir plus de 10 images par seconde... on a pas tous les mêmes exigences...
Pour moi, il passe dans la catégorie injouable a partir du moment ou le plaisir est gâché, et la, c'est 100% le cas

Injouable à 90% :rire: J’me tate à black lister pour la première fois de ma vie tellement la mauvaise foi est énorme

Black list, et cites moi les passages ou tu vois de la mauvaise fois. Vous arrivez vraiment a jouer a un jeu à 15 fps et a apprécier ça pendant plus d'une heure d'affilé ? La switch semble être une console toute désignée pour vous...

Le 15 mai 2019 à 10:16:08 tictacdring a écrit :
Bon jeu stable ou pas stable? Faut il encore attendre une nouvelle maj pour se décider à le commencer? (ps4 fat)

Moi je te conseille d'attendre, a part si t'aimes jouer à 15 fps la moitié du temps. Le jeu est un pépite, mais avec de tels lags il faut creuser pour le voir

Merci mais j’ai déjà la switch. 300h sur zelda à 30 fps stable.
Mario Odyssey aussi et lui à 60 fps constant.

Bref je trouve ça un peu minable de s’attaquer à une console qui n’avait rien à voir dans l’histoire mais bon... et je persiste tu exagères quand tu parles de 15 fps la moitié du temps. Apres je suis sur pro, sur fat et slim je peux rien dire j’ai pas testé.

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
16 mai 2019 à 09:55:30

Le 16 mai 2019 à 09:43:29 Freegauh a écrit :

> Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :

> >Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07

> > J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.

> > Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

>

> Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?

> T'es arrivé à la zone finale ?

Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots
Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques

C'est pas injouable mais c'est pas agréable à jouer. Si je m’éclate plus dans ma voiture dans les bouchons que sur days gone a moto, c'est qu'il y a un problème. Oui elle ne sert qu'a se déplacer.... et alors ???? ça doit être des moments agréables et meme pleins d'emotions(dans gta, quand je me deplace, je kiffe presque plus que la mission qui suit)...

La vidéo d'assassin creed c'est même pas comparable, la c'est du foutage de gueule, c'est même plus du lag.

Le jeu n'est pas injouable. Il est jouable, en gâchant la moitié de ton plaisir, en te donnant mal a la tete et en passant chaque seconde de lag à se demander comment c'est possible qu'une exclu play soit aussi mal optimisé. disons qu'il est jouable à 10%, et injouable à 90%...
Apres si avoir un jeu jouable pour toi, ca se résume à avoir plus de 10 images par seconde... on a pas tous les mêmes exigences...
Pour moi, il passe dans la catégorie injouable a partir du moment ou le plaisir est gâché, et la, c'est 100% le cas

Injouable à 90% :rire: J’me tate à black lister pour la première fois de ma vie tellement la mauvaise foi est énorme

Black list, et cites moi les passages ou tu vois de la mauvaise fois. Vous arrivez vraiment a jouer a un jeu à 15 fps et a apprécier ça pendant plus d'une heure d'affilé ? La switch semble être une console toute désignée pour vous...

Bon jeu stable ou pas stable? Faut il encore attendre une nouvelle maj pour se décider à le commencer? (ps4 fat)

Moi je te conseille d'attendre, a part si t'aimes jouer à 15 fps la moitié du temps. Le jeu est un pépite, mais avec de tels lags il faut creuser pour le voir

Bref je trouve ça un peu minable de s’attaquer à une console qui n’avait rien à voir dans l’histoire mais bon... et je persiste tu exagères quand tu parles de 15 fps la moitié du temps. Apres je suis sur pro, sur fat et slim je peux rien dire j’ai pas testé.

Zelda, 30 FPS stables !?
Alors si tu penses ça, vas-y, lance Dyas Gone tu vas trouver ça hyper fluide !

Attention, je crache pas sur Zelda BotW, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (je joue depuis avant la NES), par contre dire qu'il tourne à 30 fps stable c'est se voiler la face. Dans certaines zones comme la forêt où tu trouves l'épée, on est carrément à 10-15 fps ! Bon c'est le pire endroit du jeu, mais on trouve pas mal de chutes sur tout le long de l'aventure. J'avoue que ça m'a parfois fait sortir du jeu qui est pourtant un chef d'oeuvre, le meilleur jeu Nintendo depuis au moins Metroid Prime sur GameCube !

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
16 mai 2019 à 10:04:15

Le 16 mai 2019 à 08:06:17 bigho a écrit :
C' est un gros patch et sur redit, ils ont dit qu' ils espéraient qu' il sorte cette fin de semaine....donc patience.

Je prie pour qu'on puisse faire respawner les hordes, ça me ferai patienter jusqu'aux ajouts de juin. Mais je ne dois pas rêver...

Gabiven
Gabiven
Niveau 70
16 mai 2019 à 13:59:08

Le 16 mai 2019 à 09:55:30 StickOfTruth a écrit :

> Le 14 mai 2019 à 12:15:01 Cardiographe a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :

> >> Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :

> > >Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07

> > > J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.

> > > Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

> >

> > Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?

> > T'es arrivé à la zone finale ?

>

> Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots

> Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

>

> La par exemple, oui on peut dire que c'est injouable

> https://youtu.be/iHg1s-dUWq0 ACOdyssey sur ps4 pro

>

> Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques

> Je n'ai eu aucun ralentissement à pied

Zelda, 30 FPS stables !?
Alors si tu penses ça, vas-y, lance Dyas Gone tu vas trouver ça hyper fluide !

Attention, je crache pas sur Zelda BotW, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (je joue depuis avant la NES), par contre dire qu'il tourne à 30 fps stable c'est se voiler la face. Dans certaines zones comme la forêt où tu trouves l'épée, on est carrément à 10-15 fps ! Bon c'est le pire endroit du jeu, mais on trouve pas mal de chutes sur tout le long de l'aventure. J'avoue que ça m'a parfois fait sortir du jeu qui est pourtant un chef d'oeuvre, le meilleur jeu Nintendo depuis au moins Metroid Prime sur GameCube !

Tu m'étonnes, ça me rappelle BF1 à sa sortie ou sur ps4 c'était à 40 fps très souvent et t'avais des gens "moi ça va niquel zéro chutes"
Alors que la Zelda c'est une chiure à certains moment ça pique les yeux tellement ça rame

bizukipu
bizukipu
Niveau 9
16 mai 2019 à 14:00:50

> Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :

> >Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07

> > J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.

> > Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

>

> Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?

> T'es arrivé à la zone finale ?

zelda a 30 fps apres plusieurs mises a jour.
Cites moi un seul jeu qui ne vient pas de nintendo, en 3d et qui ne lag pas ?
Y a deux types de jeux sur switch : les nintendos à 30 ou 60 fps, et les autres à 24fps au maximum.....
Et sur ps4 c'est pareil, les exclus ne sont pas sencés laguer une seule seconde...
Mon ancienne ps4 fat faisait tourner god of war comme un charme alors qu'elle etait à l'agonie, et ma nouvelle ps4 slim totalement neuve galère pour days gone.... pas normal..
Effectivement je pense que le framerate est meilleur sur pro, mais il reste mauvais..
Personnellement ça gâche vraiment mon expérience de jeu, comme beaucoup de jeux sur switch (coucou firewatch, 15 fps tout le long...), je ne suis pas tres exigeeant, j'ai fait une centaines d'heures sur un zelda qui ne depassait pas les 25 fps avant la mise a jour, mais quand meme... y a une limite

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
16 mai 2019 à 14:20:19

Le 16 mai 2019 à 14:00:50 bizukipu a écrit :

> Le 14 mai 2019 à 12:15:01 Cardiographe a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :

> >> Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :

> > >Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07

> > > J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.

> > > Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

> >

> > Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?

> > T'es arrivé à la zone finale ?

>

> Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots

> Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

>

> La par exemple, oui on peut dire que c'est injouable

> https://youtu.be/iHg1s-dUWq0 ACOdyssey sur ps4 pro

>

> Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques

> Je n'ai eu aucun ralentissement à pied

zelda a 30 fps apres plusieurs mises a jour.
Cites moi un seul jeu qui ne vient pas de nintendo, en 3d et qui ne lag pas ?
Y a deux types de jeux sur switch : les nintendos à 30 ou 60 fps, et les autres à 24fps au maximum.....
Et sur ps4 c'est pareil, les exclus ne sont pas sencés laguer une seule seconde...
Mon ancienne ps4 fat faisait tourner god of war comme un charme alors qu'elle etait à l'agonie, et ma nouvelle ps4 slim totalement neuve galère pour days gone.... pas normal..
Effectivement je pense que le framerate est meilleur sur pro, mais il reste mauvais..
Personnellement ça gâche vraiment mon expérience de jeu, comme beaucoup de jeux sur switch (coucou firewatch, 15 fps tout le long...), je ne suis pas tres exigeeant, j'ai fait une centaines d'heures sur un zelda qui ne depassait pas les 25 fps avant la mise a jour, mais quand meme... y a une limite

oui tu as raison et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai juste réagi car étant sur pro, je constate que mon jeu tourne bien, il tient les 30 fps dans la première parti, sauf par moment où ça rame, mais quand ça rame, ça rame sec de chez sec, comme tu dis je dois tomber facilement à 15 fps, mais ça reste rare.

Dans la deuxième partie du jeu, c'est pareil mais en plus prononcé, c'est à dire chute plus fréquente (je parle toujours de mon expérience personnelle, vu les différents commentaire, ça peut apparemment varier).

Donc après c'est vrai que je peux pas juger pour les console fat mais c'est vrai que c'est pas normal que ça rame comme tu le décris.

Comme tu dis God of war tournait niquel sur fat.

J'ai peu aussi tester spider man sur fat juste avant de passer sur pro, et j'ai vraiment été étonné de voir que le jeu tournait vraiment pareil sur les deux consoles (j'ai une tv 1080p).
Une fluidité exemplaire sur fat comme sur pro.

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
16 mai 2019 à 14:37:36

Vu que c'est un studio de 100 personnes et que les mecs ont bossé de six ans dessus, avec les bonnes ventes ils sont partis en vacances aux Bahamas :hap:

deathstar44
deathstar44
Niveau 6
16 mai 2019 à 14:57:06

Bend studio à posté hier un message sur reddit ou ils disent qu ils progressent sur la résolution des problèmes mais ne date toujours pas la mise à jour donc à mon avis on a pas fini d attendre j aime beaucoup le jeu mais Sony aurait dû accepter de le retarder d un mois ou 2 pour l optimisation et la résolution des bugs

Reepeeen
Reepeeen
Niveau 18
16 mai 2019 à 17:03:55

Les devs toujours caché en mode Harry Potter sous l'escalier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509751626-15457878454.png

2 Semaines qu'on attend un patch alors qu'ils ont en fait 7 en l'espace de quelques jours, on a tous finit le jeu mais "elle arrive" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509751626-15457878454.png

Message édité le 16 mai 2019 à 17:05:50 par Reepeeen
Exrcutor83
Exrcutor83
Niveau 7
16 mai 2019 à 20:38:41

Mdrr vdd ta raison on a tous finis le jeu mais les devs disent elle arrive 😂😂😂😂😂

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
16 mai 2019 à 21:19:50

Mdr xpdr trolilol....

1 - Pas "tout le monde" n'a fini le jeu, certains ne l'ont même pas encore acheté.
2 - Même si "tout le monde" l'avait fini, c'est une raison pour ne pas le corriger ?
3 - Si VOUS l'avez fini, il ne devait pas être si bugé et injouable que vous avez l'air de le dire. Et si vous l'avez fini, c'est que vous l'avez apprécié malgré tout, ou vous êtes masochistes ?
4 - Ils ont fait des maj rapides pour corriger les gros problèmes day one, maintenant ils prennent le temps pour faire une grosse maj et peaufiner au max.
5 - S'ils ne faisaient plus de maj, vous seriez ENCORE les premiers à venir troller comme des gamins gâtés.

Bref...

Message édité le 16 mai 2019 à 21:21:08 par Gamerdome
Tylerdurdenban2
Tylerdurdenban2
Niveau 10
16 mai 2019 à 21:31:18

Je suis vers la fin, autour de 50 heures de jeux. Le jeu est excellent, je n'ai pas trop de bugs mais ils sont trop nombreux pour les occulter surtout comparé aux autres jeux Sony ou autres gros éditeurs. Je le noterai 17/20 pour le plaisir de jeu mais en prenant en compte les bugs, ça vaut pas plus de 16/20 pour ma part.

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
16 mai 2019 à 21:45:29

Perso, PS4 Pro V2 ... jeu fini, il me reste 2 hordes à tuer.
Pas rencontrer un seul bug (à part quelques rares animaux qui essaient à tout prix de monter un ravin) et les baisses de framerates je peux les compter sur les doigts d'une main.
J'ai hâte de voir les ajouts de juin ^^

Pitbulldeflipp
Pitbulldeflipp
Niveau 5
16 mai 2019 à 22:46:12

Pour ma part j'ai acheté le jeu days gone. Je viens tout juste d'exterminer ma première horde, celle du train. Je prends mon temps et je traine. Je m'acharne pas comme un malade, et j'attends tranquillement les maj du mois de juin. Faut pas se presser les gars pour bien apprécier le jeu. Personnellement je kiff l'ambiance et je préfère l'apprécier que le dégommer.

ppn67
ppn67
Niveau 10
17 mai 2019 à 06:45:59

Patch disponible :

https://www.reddit.com/r/DaysGone/comments/bplwz9/days_gone_108_patch_notes/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
17 mai 2019 à 07:20:55

En français :-)))
Passer à la langue suivante : anglais Résolution d'un problème empêchant les joueurs de sauvegarder, de voyager rapidement ou de faire une pause après avoir déclenché la cinématique sur "J'ai des jours meilleurs"
Correction du problème qui empêchait les joueurs de terminer "Peur d'une petite compétition?". Les joueurs peuvent avoir besoin d'aller aussi loin que le lieu où réside le collectionneur de primes et de revenir à l'objectif de la mission pour déclencher la cinématique.
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de «rechercher Lisa». Les joueurs qui ont été touchés verront maintenant l'écran Mission Complete
Un séjour sans faille
Corrections générales
Des améliorations globales ont été apportées au streaming et aux performances
Le problème de désynchronisation audio pendant la cinématique a été résolu
La fonction de sauvegarde automatique enregistre maintenant le nombre correct de sauvegardes sur votre compte cloud de sauvegarde
Avec cette mise à jour, nous n'avons supprimé aucune de vos sauvegardes automatiques actuelles. Vous pouvez accéder à (Paramètres)> [Gestion des données enregistrées de l'application]> [Télécharger automatiquement] pour gérer vos sauvegardes automatiques pendant des jours
Le jeu ne devrait plus planter lors de la tentative de réécriture de la sauvegarde la plus ancienne.
Les mises à jour de correctifs conservent maintenant vos paramètres de difficulté
Correction de divers bugs et divers crashs
Un séjour sans faille
Le plan actuel de notre équipe consiste à ralentir la quantité de correctifs que nous publions, mais à ajouter davantage de correctifs, de fonctionnalités et d'optimisations avec chaque correctif.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre soutien. Continuez à partager des clips amusants et des captures d'écran en mode photo. Nous continuerons d'examiner vos commentaires dans la section des commentaires et soumettez tout bogue que vous rencontrez dans la section des commentaires ci-dessous.

_Pilgrim_
_Pilgrim_
Niveau 6
17 mai 2019 à 09:12:05

Le framerate n'a pas changé sur la FAT.

Hoaxhunter
Hoaxhunter
Niveau 7
17 mai 2019 à 09:20:42

Normalement ça doit changer un minimum, non?

Sous forums
  • Disponibilités