Le 14 mai 2019 à 12:57:11 bizukipu a écrit :
Le 14 mai 2019 à 12:15:01 Cardiographe a écrit :
Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :
Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :
Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07
J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.
Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo
Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?
T'es arrivé à la zone finale ?
Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots
Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager
La par exemple, oui on peut dire que c'est injouable
https://youtu.be/iHg1s-dUWq0 ACOdyssey sur ps4 pro
Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques
Je n'ai eu aucun ralentissement à pied
C'est pas injouable mais c'est pas agréable à jouer. Si je m’éclate plus dans ma voiture dans les bouchons que sur days gone a moto, c'est qu'il y a un problème. Oui elle ne sert qu'a se déplacer.... et alors ???? ça doit être des moments agréables et meme pleins d'emotions(dans gta, quand je me deplace, je kiffe presque plus que la mission qui suit)...
La vidéo d'assassin creed c'est même pas comparable, la c'est du foutage de gueule, c'est même plus du lag.
Le jeu n'est pas injouable. Il est jouable, en gâchant la moitié de ton plaisir, en te donnant mal a la tete et en passant chaque seconde de lag à se demander comment c'est possible qu'une exclu play soit aussi mal optimisé. disons qu'il est jouable à 10%, et injouable à 90%...
Apres si avoir un jeu jouable pour toi, ca se résume à avoir plus de 10 images par seconde... on a pas tous les mêmes exigences...
Pour moi, il passe dans la catégorie injouable a partir du moment ou le plaisir est gâché, et la, c'est 100% le cas