CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.08 arrive ! (Patch Note)

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
14 mai 2019 à 17:24:26

Le 14 mai 2019 à 12:57:11 bizukipu a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:15:01 Cardiographe a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :

Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :
Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07
J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.
Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?
T'es arrivé à la zone finale ?

Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots
Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

La par exemple, oui on peut dire que c'est injouable
https://youtu.be/iHg1s-dUWq0 ACOdyssey sur ps4 pro

Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques
Je n'ai eu aucun ralentissement à pied

C'est pas injouable mais c'est pas agréable à jouer. Si je m’éclate plus dans ma voiture dans les bouchons que sur days gone a moto, c'est qu'il y a un problème. Oui elle ne sert qu'a se déplacer.... et alors ???? ça doit être des moments agréables et meme pleins d'emotions(dans gta, quand je me deplace, je kiffe presque plus que la mission qui suit)...

La vidéo d'assassin creed c'est même pas comparable, la c'est du foutage de gueule, c'est même plus du lag.

Le jeu n'est pas injouable. Il est jouable, en gâchant la moitié de ton plaisir, en te donnant mal a la tete et en passant chaque seconde de lag à se demander comment c'est possible qu'une exclu play soit aussi mal optimisé. disons qu'il est jouable à 10%, et injouable à 90%...
Apres si avoir un jeu jouable pour toi, ca se résume à avoir plus de 10 images par seconde... on a pas tous les mêmes exigences...
Pour moi, il passe dans la catégorie injouable a partir du moment ou le plaisir est gâché, et la, c'est 100% le cas

Jouer sur les mots et avec des critères personnels :ok:

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
14 mai 2019 à 17:44:51

J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.
Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots
Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques

C'est pas injouable mais c'est pas agréable à jouer. Si je m’éclate plus dans ma voiture dans les bouchons que sur days gone a moto, c'est qu'il y a un problème. Oui elle ne sert qu'a se déplacer.... et alors ???? ça doit être des moments agréables et meme pleins d'emotions(dans gta, quand je me deplace, je kiffe presque plus que la mission qui suit)...

La vidéo d'assassin creed c'est même pas comparable, la c'est du foutage de gueule, c'est même plus du lag.

Le jeu n'est pas injouable. Il est jouable, en gâchant la moitié de ton plaisir, en te donnant mal a la tete et en passant chaque seconde de lag à se demander comment c'est possible qu'une exclu play soit aussi mal optimisé. disons qu'il est jouable à 10%, et injouable à 90%...
Apres si avoir un jeu jouable pour toi, ca se résume à avoir plus de 10 images par seconde... on a pas tous les mêmes exigences...
Pour moi, il passe dans la catégorie injouable a partir du moment ou le plaisir est gâché, et la, c'est 100% le cas

Injouable à 90% :rire: J’me tate à black lister pour la première fois de ma vie tellement la mauvaise foi est énorme

Quankido
Quankido
Niveau 17
14 mai 2019 à 18:16:20

Moi perso à part le framerate aux fraises, je n'ai eu aucun bug dérangeant sur le jeu.. Je dois avoir 25/30h de jeu pour le moment

Godflesh_
Godflesh_
Niveau 8
14 mai 2019 à 18:36:43

Toujours pas de date annoncé? :(

Quankido
Quankido
Niveau 17
14 mai 2019 à 18:38:50

Toujours pas à priori..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2019 à 19:57:34

On l'aura avec leur DLC en juin je pense :p

cgeoffroy7
cgeoffroy7
Niveau 5
14 mai 2019 à 23:23:24

DLC payant ?

HappyBitch
HappyBitch
Niveau 18
15 mai 2019 à 08:42:41

Le 14 mai 2019 à 23:23:24 cgeoffroy7 a écrit :
DLC payant ?

Non

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
15 mai 2019 à 09:33:38

Je ne sais pas si c'est lier ou pas, mais j ai. Recommencé une partie, donc ma 2'eme et à chaque fois que j ai quitté le jeu j ai fait attention de ne pas le faire à la sauvage. Après une sauvegarde je reviens au menu et je quitte l'application proprement. Alors peu être que c est moi mais j ai les phase de jeu à moto sont fluide, et pas de problème de texture sur les rocher sont apparu....je me fait peu être des idées car je viens seulement de rejoindre Iron Mike, on verra si cela se confirme dans la dernière phase du jeu, mais j ai pas l impression que je me fasse des idées, en tout cas absolument aucun bug de quoi que ce soit en un peu plus de 8h00 de jeu.

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
15 mai 2019 à 10:11:42

Le 15 mai 2019 à 09:33:38 equilibriumki a écrit :
Je ne sais pas si c'est lier ou pas, mais j ai. Recommencé une partie, donc ma 2'eme et à chaque fois que j ai quitté le jeu j ai fait attention de ne pas le faire à la sauvage. Après une sauvegarde je reviens au menu et je quitte l'application proprement. Alors peu être que c est moi mais j ai les phase de jeu à moto sont fluide, et pas de problème de texture sur les rocher sont apparu....je me fait peu être des idées car je viens seulement de rejoindre Iron Mike, on verra si cela se confirme dans la dernière phase du jeu, mais j ai pas l impression que je me fasse des idées, en tout cas absolument aucun bug de quoi que ce soit en un peu plus de 8h00 de jeu.

Moi j'ai disposé ma PS4 à équidistance entre la TV et ma table basse, j'ai dirigé la console vers le Nord avec la fenêtre sur le côté, j'ai respecté le feng shui, j'ai aussi disposé des bougies en forme d'étoile autour de la PS4 au cas où, pour l'instant je suis sur le menu du jeu et ça rame pas, je sais pas si c'est lié :noel:

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
15 mai 2019 à 10:16:08

Bon jeu stable ou pas stable? Faut il encore attendre une nouvelle maj pour se décider à le commencer? (ps4 fat)

Message édité le 15 mai 2019 à 10:16:21 par tictacdring
equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
15 mai 2019 à 10:16:49

Lolilol. Je m attendais à ce genre de réponse.... :rire:

À mon VDD: si tu l'as dans le tiroir de la commode ça sert a rien en d'attendre pour Le commencer.

Message édité le 15 mai 2019 à 10:20:37 par equilibriumki
equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
15 mai 2019 à 10:30:15

Pour te donner une indication, j ai commencé Rd2 et j ai pas réussi à le terminer bien que techniquement il n y ait pas grand chose à lui reprocher. Dg, je viens de le recommencer.

bizukipu
bizukipu
Niveau 9
15 mai 2019 à 16:50:38

Le 14 mai 2019 à 17:44:51 Freegauh a écrit :

Injouable à 90% :rire: J’me tate à black lister pour la première fois de ma vie tellement la mauvaise foi est énorme

Black list, et cites moi les passages ou tu vois de la mauvaise fois. Vous arrivez vraiment a jouer a un jeu à 15 fps et a apprécier ça pendant plus d'une heure d'affilé ? La switch semble être une console toute désignée pour vous...

Le 15 mai 2019 à 10:16:08 tictacdring a écrit :
Bon jeu stable ou pas stable? Faut il encore attendre une nouvelle maj pour se décider à le commencer? (ps4 fat)

Moi je te conseille d'attendre, a part si t'aimes jouer à 15 fps la moitié du temps. Le jeu est un pépite, mais avec de tels lags il faut creuser pour le voir

SingeDeCouleur
SingeDeCouleur
Niveau 6
15 mai 2019 à 19:02:53

J'ai fini le jeu hier , et j'ai l'impression que le framerate ça va beaucoup mieux ...allez savoirs

Quankido
Quankido
Niveau 17
16 mai 2019 à 06:42:41

J'aimerai l'avis d'un expert.. est il possible qu'ils n'arrivent JAMAIS à régler le problème du framerate via un patch??

Dieudo68
Dieudo68
Niveau 6
16 mai 2019 à 07:51:56

Vdd non car des jeux beaucoup plus beau ne rame pas sur ps4, c'est un problème d'optimisation donc oui avec un patch sa peut ce régler mais sa peut prendre du temp par contre.

bigho
bigho
Niveau 6
16 mai 2019 à 08:06:17

C' est un gros patch et sur redit, ils ont dit qu' ils espéraient qu' il sorte cette fin de semaine....donc patience.

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
16 mai 2019 à 08:16:19

Cool, il va sortir pile poile quand j'aurais fini le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2019 à 08:40:18

Enfin je vais pouvoir commencer le jeu

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment