CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.08 arrive ! (Patch Note)

Arturus-Rex
Arturus-Rex
Niveau 9
13 mai 2019 à 15:03:27

Si ils espèrent c'est qu'ils doivent bien galérer.. Après si ils corrigent tout les bugs avec le 1.08 c'est "normal", même si ce qui aurait du être normal c'est de sortir un jeu stable day one mais bon. Rare sont ces jeux là maintenant.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
13 mai 2019 à 16:10:42

Toujours aucune nouvelle du patch? Parceque le titre "la 1.08 arrive" lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2019 à 07:20:27

A ce rythme là, ça sera en juin avec le DLC gratuit

Exrcutor83
Exrcutor83
Niveau 7
14 mai 2019 à 07:22:21

Mdr ils parles de DLC alors que le jeu est pas fini 😂😂😂😂😂

rickg57
rickg57
Niveau 9
14 mai 2019 à 08:24:46

Perso j'ai arrêté. Autant j'adore le jeu, autant la 2ème zone est injouable . J'attendrai le patch en espérant qu'il corrige tout ça.

HappyBitch
HappyBitch
Niveau 18
14 mai 2019 à 08:47:26

Sur Reddit, ils ont parlé d'une possible sorti cette semaine, ils ont dit y'a 3/4 jours qu'ils espéraient la sortir début de cette semaine
A voir donc :-)))

Exrcutor83
Exrcutor83
Niveau 7
14 mai 2019 à 09:30:07

Ouais mais faut vraiment que ils corrigent le Framerate c'est le pire avec les bugs

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
14 mai 2019 à 10:05:18

bon bin je vais me faire A plague tale en attendant :oui:
en plus sur one X ça fera des vacances à mes oreilles.. #PS4airlines

Message édité le 14 mai 2019 à 10:06:04 par sebmugi
bizukipu
bizukipu
Niveau 9
14 mai 2019 à 10:56:29

Le 14 mai 2019 à 08:24:46 rickg57 a écrit :
Perso j'ai arrêté. Autant j'adore le jeu, autant la 2ème zone est injouable . J'attendrai le patch en espérant qu'il corrige tout ça.

pareil... mais est ce qu'on va vraiment le reprendre un jour ?...

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
14 mai 2019 à 11:33:46

Le jeu sur PS4 pro est largement jouable depuis la 1.07
J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.
Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

ElektrikSenshi
ElektrikSenshi
Niveau 20
14 mai 2019 à 11:42:34

C'est vraiment si injouable que ça la deuxième zone sur fat? J'en suis pas encore là je prends mon temps mais je compte bien avancer quand même..

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
14 mai 2019 à 12:04:39

Le 14 mai 2019 à 11:33:46 DjWuJing a écrit :
J'ai écouter la commu au final j'ai perdu du temps pour rien,le jeu est stable et sans folie.
Par contre pour ce sur FAT je vous souhaite de meilleurs stabilisation j'ai vu sur YouTube c'est un frame rate yolo

Tu joues en 4K, supersampling ou 1080p ?
T'es arrivé à la zone finale ?

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
14 mai 2019 à 12:15:01

Le 14 mai 2019 à 12:04:39 StickOfTruth a écrit :

Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots
Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

La par exemple, oui on peut dire que c'est injouable
https://youtu.be/iHg1s-dUWq0 ACOdyssey sur ps4 pro

Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques
Je n'ai eu aucun ralentissement à pied

Message édité le 14 mai 2019 à 12:17:26 par Cardiographe
DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
14 mai 2019 à 12:17:58

4K avec TV 4K
Ah non j'en suis même pas la moitié :hap:

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
14 mai 2019 à 12:25:21

Ok, perso j'ai pas le jeu, mais il parait que ça rame sévère dans les zones à la fin du jeu.

Darshee77
Darshee77
Niveau 3
14 mai 2019 à 12:44:44

VDD Ok, jai jamais mangé de piment mais il paraît que ça pique pas .

bizukipu
bizukipu
Niveau 9
14 mai 2019 à 12:57:11

Le 14 mai 2019 à 12:15:01 Cardiographe a écrit :

Je joue en UHD sur PS4 pro, j'ai terminé le jeu et dire qu'il est injouable c'est abuser des mots
Oui il y a des ralentissements de quelques secondes lors de déplacements en moto, un freeze de 3 secondes assez rare mais cela ne rend pas le jeu injouable car passager

La par exemple, oui on peut dire que c'est injouable
https://youtu.be/iHg1s-dUWq0 ACOdyssey sur ps4 pro

Rappelons que la moto sert à se déplacer pour aller à une mission et non à réaliser l'histoire. De plus les ralentissements ne sont pas systématiques
Je n'ai eu aucun ralentissement à pied

C'est pas injouable mais c'est pas agréable à jouer. Si je m’éclate plus dans ma voiture dans les bouchons que sur days gone a moto, c'est qu'il y a un problème. Oui elle ne sert qu'a se déplacer.... et alors ???? ça doit être des moments agréables et meme pleins d'emotions(dans gta, quand je me deplace, je kiffe presque plus que la mission qui suit)...

La vidéo d'assassin creed c'est même pas comparable, la c'est du foutage de gueule, c'est même plus du lag.

Le jeu n'est pas injouable. Il est jouable, en gâchant la moitié de ton plaisir, en te donnant mal a la tete et en passant chaque seconde de lag à se demander comment c'est possible qu'une exclu play soit aussi mal optimisé. disons qu'il est jouable à 10%, et injouable à 90%...
Apres si avoir un jeu jouable pour toi, ca se résume à avoir plus de 10 images par seconde... on a pas tous les mêmes exigences...
Pour moi, il passe dans la catégorie injouable a partir du moment ou le plaisir est gâché, et la, c'est 100% le cas

Message édité le 14 mai 2019 à 12:58:31 par bizukipu
StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
14 mai 2019 à 13:11:29

Le 14 mai 2019 à 12:44:44 Darshee77 a écrit :
VDD Ok, jai jamais mangé de piment mais il paraît que ça pique pas .

C'est pour ça que je suis ici, j'hésite à manger du piment, je voudrais savoir si ça pique ou pas.

S3BASTI1
S3BASTI1
Niveau 7
14 mai 2019 à 14:17:39

Le 14 mai 2019 à 11:42:34 ElektrikSenshi a écrit :
C'est vraiment si injouable que ça la deuxième zone sur fat? J'en suis pas encore là je prends mon temps mais je compte bien avancer quand même..

Même question que toi, je suis sur FAT et je prend mon temps dans la 1ère zone de jeu justement parce que beaucoup disent que dès la seconde zone de jeu c'est assez violent en terme de framerate/lag. Je me tâte vraiment à avancer dans l'histoire au vu de ce qu'on peut lire ici :(

ElektrikSenshi
ElektrikSenshi
Niveau 20
14 mai 2019 à 16:25:40

Le 14 mai 2019 à 14:17:39 S3BASTI1 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 11:42:34 ElektrikSenshi a écrit :

Même question que toi, je suis sur FAT et je prend mon temps dans la 1ère zone de jeu justement parce que beaucoup disent que dès la seconde zone de jeu c'est assez violent en terme de framerate/lag. Je me tâte vraiment à avancer dans l'histoire au vu de ce qu'on peut lire ici :(

Après perso j'ai peu avancé, non pas parce que j'ai peur du framerate ou autre mais parce que je suis du genre à absolument tout explorer dans les OW :rire:
Après énormément de bugs cités ici ou là, je ne les ai pas eu donc je vais continuer d'avancer et je verrai ce qu'il en est :ok:

Sous forums
  • Disponibilités