CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.08 arrive ! (Patch Note)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2019 à 10:17:57

Vdd du vdd tu veux pas un dev offert avec le jeu pour du changement quotidien ?

Message édité le 11 mai 2019 à 10:18:51 par Pseudo supprimé
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
11 mai 2019 à 10:51:50

Bon ce patch qui d'après le titre était sensé "arriver", on en a toujours pas de nouvelle? On aura finalement pas un seul patch de la semaine, merde alors!

bigho
bigho
Niveau 6
11 mai 2019 à 10:59:00

A mon avis, il bosse encore sur le patch, il y a énormément de problèmes à régler. Le studio se tirerait une balle dans le pied, s' il n' y avait pas de nouvelles mises à jour. Patience...

Godflesh_
Godflesh_
Niveau 8
11 mai 2019 à 11:10:25

D'un coté tant mieux qu'ils mettent du temps, la maj sera conséquente, et résoudra beaucoup de soucis connu sur le jeu.

J-pixxx01
J-pixxx01
Niveau 15
11 mai 2019 à 11:49:26

purée mes le nombre de pleureuses à propos du framerate, à croire que vous jouez presque tous à 10FPS quand on vous lit, sérieux les mecs vous êtes sur consoles, vous-vous attendez à des perfs PC??? lol Moi sur Ps4 pro, j'ai aucun souci à part un bug que j'ai eu sur un mission qui me bloquait, mais aucun souci de framerate ou de bugs graphiques et compagnie....

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
11 mai 2019 à 11:59:45

Le framerate sur PS4 FAT en moto est horrible c'est du 15/20 fps et je ne troll pas en disant ça ! Donc oui c'est dérangeant :oui:

Message édité le 11 mai 2019 à 12:00:00 par Dudu_15
_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
11 mai 2019 à 12:03:09

J'ai effectivement de belles chutes par moment et sans raison mais c'est pas en permanence.

C'est juste dommage mais visiblement certains ont aucune chutes ou il sont aveugles ou de mauvaise fois...

Ou certains l'ont déjà sur ps5 et la je comprendrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2019 à 12:10:41

Perso j'ai regardé des videos sur internet et honnement on a pas tous le meme jeu.
Des bagnoles sans aucunes textures etc, j'ai jamais eu ça en jeu. Mais les videos existent pourtant et c'est une exclue donc on sait que c'est sur ps4.

Ma question serait plutot de savoir si les bugs sont plus sur les versions digital ou physique ?
Quelles sont les TV des gens ?
Qu'ont ils comme appli dans leur console qui pourrait faire ralentir le jeu ?

J'ai que des micros ralentissement à l'entrée d'un camp, mais j'ai jamais eu de crash ni meme la map qui disparait ou des textures inexistante. C'est vraiment tres chelou cette histoire.

Godflesh_
Godflesh_
Niveau 8
11 mai 2019 à 12:15:32

Le 11 mai 2019 à 11:49:26 J-pixxx01 a écrit :
purée mes le nombre de pleureuses à propos du framerate, à croire que vous jouez presque tous à 10FPS quand on vous lit, sérieux les mecs vous êtes sur consoles, vous-vous attendez à des perfs PC??? lol Moi sur Ps4 pro, j'ai aucun souci à part un bug que j'ai eu sur un mission qui me bloquait, mais aucun souci de framerate ou de bugs graphiques et compagnie....

Prends pas ton cas pour une généralité, 80% des joueurs ont des problèmes de framerate, c'est un fait. :ok:
On attends pas des perfs de pc, mais quand tu vois RDR2 à sa sortie sur PS4, ma FAT le faisait tourner niquel sans problème de clipping, ou de framerate!
Dans ce cas là, on peut se dire que Days Gone a été peaufiner avec du caca, avant sa sortie.

Message édité le 11 mai 2019 à 12:16:21 par Godflesh_
Reepeeen
Reepeeen
Niveau 18
11 mai 2019 à 13:17:26

changez rien les fanboys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509751626-15457878454.png

Entre ceux qui sont aveugles et qui n'ont aucun bug ou problème et ceux qui croient que ça vient de leurs TV les baisses de FPS ont et servit ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509751626-15457878454.png

rickg57
rickg57
Niveau 9
11 mai 2019 à 14:02:30

Vdd tu m'a tué 😂😂

HuskyV1
HuskyV1
Niveau 8
11 mai 2019 à 14:07:06

"gnnn moi g pas eu de bug donc y'a pas de bug hein gnnnnnn http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png"

Moi aussi je suis sur PS4 Pro et j'ai bien des soucis de Framerate, et c'est clairement en dessous de 10 FPS parfois + crash de la console 2 fois
Mais bon t'as pas eu de bug donc les autres mentent hein forcément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
11 mai 2019 à 14:20:22

Sur PS4 Pro j'ai bel et bien des chutes de FPS
J-pixxx n'est peut être tout simplement pas encore arrivé dans la zone fautive

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:36:36

Hello, j'hésite à prendre le jeu...
Les chutes de fps dans les zones finales, c'est pire que les chutes de fps dans RDR2 quand on arrive à St Denis ?

rickg57
rickg57
Niveau 9
11 mai 2019 à 16:44:35

Vdd rdr2 c'était de la pacotille à côté 😂😂

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
11 mai 2019 à 16:53:23

Vous êtes sérieux à attendre des nouvelles ici ? Le sujet est un troll !!!!!!

Bradpute
Bradpute
Niveau 9
11 mai 2019 à 18:35:48

Ouais pareil sur PS4 pro depuis que je suis passé , dans la 2 eme partie du jeu j’ai des grosses baisses de frame rate parfois ça bloque comme si ça freezait et ça repart mais c’est très pénible j’hésite même à arrêter de jouer en attendant le patch

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
11 mai 2019 à 18:43:31

Au bout d'environ 8h de jeu, j'ai eu quelques ralentissements dans le camp de Tucker et c'est tout (ps4 pro). Aucun bug pour l'instant donc plutôt satisfait. Ce serait triste que le jeu se soit fait bash uniquement pour ça, mais aujourd'hui dans l'industrie avec youtube par exemple, tout prend des proportions abusées. C'est à celui qui recompilera le plus de bugs (même pas dans sa propre partie) pour faire le plus de vues et un max de buzz.
A part ça, certes le jeu n'invente rien, et alors? Il n'empêche qu'on n'a jamais eu d'autres jeux post-apo zombies open world et avec un scénario qui tient la route. Days Gone est le premier à le faire, et en tant que fan de Sons of Anarchy et des 2 premières saisons de The Walking Dead et bien ça me suffit amplement là :noel:

Emuke
Emuke
Niveau 12
11 mai 2019 à 22:04:02

Le 11 mai 2019 à 18:43:31 D-Rocksum a écrit :
Au bout d'environ 8h de jeu, j'ai eu quelques ralentissements dans le camp de Tucker et c'est tout (ps4 pro). Aucun bug pour l'instant donc plutôt satisfait. Ce serait triste que le jeu se soit fait bash uniquement pour ça, mais aujourd'hui dans l'industrie avec youtube par exemple, tout prend des proportions abusées. C'est à celui qui recompilera le plus de bugs (même pas dans sa propre partie) pour faire le plus de vues et un max de buzz.
A part ça, certes le jeu n'invente rien, et alors? Il n'empêche qu'on n'a jamais eu d'autres jeux post-apo zombies open world et avec un scénario qui tient la route. Days Gone est le premier à le faire, et en tant que fan de Sons of Anarchy et des 2 premières saisons de The Walking Dead et bien ça me suffit amplement là :noel:

Attend d'arriver dans l'extrême nord, c'est surtout la que ça merde.

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
11 mai 2019 à 22:35:26

Le 11 mai 2019 à 12:15:32 GodFlesh_ a écrit :

Prends pas ton cas pour une généralité, 80% des joueurs ont des problèmes de framerate, c'est un fait. :ok:
On attends pas des perfs de pc, mais quand tu vois RDR2 à sa sortie sur PS4, ma FAT le faisait tourner niquel sans problème de clipping, ou de framerate!
Dans ce cas là, on peut se dire que Days Gone a été peaufiner avec du caca, avant sa sortie.

bien le mitho avec RDR2 ? :o https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606860-1540333295-1514555217-jesusnorris-copie.png

le jeu qui tourne a 20 fps dans les villes sur FAT MAIS NON apparemment Z E R O problème car c'est rockstar games HEIN ! :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment