CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.08 arrive ! (Patch Note)

mallarkey17
mallarkey17
Niveau 11
10 mai 2019 à 15:48:00

Je défendais le jeu (j’etais Jusque là dans l’an première partie du jeu), mais je suis forcé de constater que c’est scandaleux c’est bug qui font planter le jeu.. j’ai que ça ces derniers moments.. vivement une maj.. une maj qui résout ces problèmes..
Depuis que je suis à la seconde partie du jeu c’est incroyable le nombre de soucis techniques..

cyrille911
cyrille911
Niveau 1
10 mai 2019 à 16:08:47

Oui je suis bloqué dans la 2 eme partie du jeu plus de mission qui se débloquent j espère qu il ne faudra pas tout recommencer

jaxteller38
jaxteller38
Niveau 4
10 mai 2019 à 17:29:17

Moi perso j’ai perdu espoir j’ai tout recommencer

Max10600
Max10600
Niveau 29
10 mai 2019 à 17:54:18

A vous entendre (C'est la première exclu SONY solo AAA que j'achete pas depuis la PS3) le framerate semble trop horrible pour moi ! Je rêverais d'avoir ce même jeu multi plateform.. Imaginer le même jeu identique mais en 1440P (ou 4K) a plus de 100 FPS constant et sans frame drop ! Mon plaisir n'en serait que décupler. Pour moi c'est hyper important, et ce n'est pas un détail, je l'accepte pour la plupart des exclu mais la cela semble pire, et mon PC (2080TI avec un i9 9900K) dort depuis des mois haha ! C'est si horrible d'être forcer d'y jouer dans des conditions de merde alors qu'on on a une bombe a même pas 3 mêtre qui pourrait tourner le jeu de facon 100x plus spectaculaire, bref cela serait tellement faire mieux.

C'est aussi une des raisons pourquoi j'ai toujours pas fait Red Dead Redemption 2... J'attend une version PC (qui ne viendra surement jamais en faite...)

Godflesh_
Godflesh_
Niveau 8
10 mai 2019 à 18:23:58

Ils la sortent quand leur maj? Perso je suis bloqué devant la tente de Sarah. :(

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
10 mai 2019 à 18:25:46

As tu 12 ans ?
Si la réponse est oui alors oublies la suite sinon :
Es tu conscient de ton imbécilité ?
Si la réponse est non oublie la suite sinon :
Qu’est ce qu’on s’en fout de ta config ? Quel est le rapport avec le jeu ?
Parfois je le demande si le fait d’avoir eu une belle config n’est pas synonyme d’etre un parfait cretin arrogant dont la fierté est mal placée

georammstein
georammstein
Niveau 7
10 mai 2019 à 18:44:07

:rire: c'est vrai qu'on s'en balek de ta config mon gars
Je plussoie mon vdd

Max10600
Max10600
Niveau 29
10 mai 2019 à 20:32:39

C’est vous les crétins ou vous etes jaloux maladif haha ! On est sur un topic qui parle du framerate que c’est toujours pas jojo et je dit mon reve de voir un jeu ce jeu sur pc comment sa serait magnifique et ta direct 2 message d’insulte ! Wow dsl mais la ps4 est un grille pain et ce jeu en est la preuve et j’ai une ps4 pro, mais j’ai aucunement le gout d’y jouer meme si le jeu semble bon juste a cause du framerate ! Bisou les amis, si vous travailler fort vous aussi vous pourrez payer des truc qui vous plait et pas rager aussitot que vous voyez un truc hors de votre porté ! :ok:

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
10 mai 2019 à 21:22:52

Du calme les amis :-)))

Message édité le 10 mai 2019 à 21:24:00 par Cardiographe
4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
10 mai 2019 à 21:43:49

Non mais c'est vrai qu'on s'en tape de ta config, et puis la réponse autaine sérieusement.

Je préfère 1000 fois amenez mes enfants en vacances que d'acheter un pc surpuissant sérieux.

C'est comme aller chez Peugeot et de leur parler de ta Ferrari lol.

A quoi ça sert mis à part gonfler ton égaux ?

T'as un gros pc, c'est cool, tu compenses autre chose ?

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
10 mai 2019 à 21:45:47
  • amener pardon, je peux pas édit sur mobile.
John-Hartigan
John-Hartigan
Niveau 10
10 mai 2019 à 21:49:41

La config c'est juste sa signature hein je ne vois pas le souci c'est pas le seul à faire ça il n'a pas posté sa config pour provoquer ou autre.. Ça se met automatiquement à chaque post :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 21:56:53

Le patch arrive trop tard !

rickg57
rickg57
Niveau 9
10 mai 2019 à 22:04:23

Bon les gars détente 😁 sinon quelqu'un a du nouveau pour le patch ? De mon côté je ne trouve rien .

Pingu853
Pingu853
Niveau 56
11 mai 2019 à 07:47:24

Toujours rien, au fait j'espère qu'il 'y aura pas de downgrade pour le jeu. Nan parce que là, le jeu est beau. Je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec un jeu moche, après. :(

Quankido
Quankido
Niveau 17
11 mai 2019 à 08:07:59

Je préfère perdre en qualité graphique pour avoir un framerate plus stable..

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
11 mai 2019 à 08:37:42

Pas moi. Certes ils y a des chutes de framerate mais c est pas constant, ça n arrive que de temps en temps.moi je préfère garder distance d affichage et les details. J ai désactiver la maj automatique comme ça je suis tranquille.pour moi tel qu il est ce jeu ça me convient très bien.

alpha1978
alpha1978
Niveau 2
11 mai 2019 à 09:59:19

Le patch va régler tous les soucis de textures , framerate , distance d’affichage , masquer l’uhd...... un jour peut être 😂

rickg57
rickg57
Niveau 9
11 mai 2019 à 10:05:18

Moi je commence à croire que le jeu va rester en l'état. Il ny a qu'à voir comme le studio était réactif au début et là silence radio .

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
11 mai 2019 à 10:16:37

Persos ce que je comprends pas c'est qu'il y ait pas des le début (comme le font quasi voir tout les jeux) les options (au moins sur 4pro) graphiques et le choix entre fluidité et performances ca aurait pu et du etre de base dans le jeu ca aurait pas tout règlé mais au moins ça aurait pu aidé un peu :/

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment