Le jeu est beau et immersif mais à coté de ça, c'est "script land" sérieux, en dehors des balades, le monde est vide, s'il n'y a pas un "?" sur la map quand il a pas disparu quand on se rapproche de lui, y a rien à faire, on tourne en rond avec le framerate complétement à chier, oui c'est beau, plaisant mais de la à se dire :"merde, je dois prendre ma moto, faire des kms en espérant que le jeu ne rame pas" ce n'est pas normal ! En sachant qu'on sera beaucoup trop vite en manque de carburant.
Ok, y a des hordes sur la map mais pour le reste c'est vide et sans intérêt, les otages à sauver, des PNJS dupliqués avec la meme gueule que les autres ou tu dois attendre que le dialogue se termine pour avancer, les missions pour NERO, toujours les mèmes mécaniques à la con avec l'essence et le fusible, nettoyer des camps ou des nids, c'est tout aussi bidon...
Le passé avec Sarah, à part nous faire perdre du temps, c'est complétement à chier pour nous, j'en étais à plus de 7h de jeu quand je suis tombé sur une mission en mémoire de Sarah ou je devais cueillir des fleurs, lol sérieux. Chose que j'avais déja fait auparavant et dont j'en avais rien à foutre de faire à part pour recevoir des points de confiance dans les camps, X,Y,Z ...