Après si tu les connaient pas encore et que t'as les perks pour les voir sur la mini map + la récolte X2 tu peux tout vendre je pense...
Jok_bis
Niveau 7
29 avril 2019 Ă 19:07:20
Mais en vrai on est d'accord que ça rapporte casiment absolument rien de vendre les oreilles et la bouffe non ? Ou j'ai loupé un truc je sais pas
Prince-Noctis
Niveau 83
29 avril 2019 Ă 19:12:42
Le 29 avril 2019 à 19:07:20 jok_bis a écrit : Mais en vrai on est d'accord que ça rapporte casiment absolument rien de vendre les oreilles et la bouffe non ? Ou j'ai loupé un truc je sais pas
Ça augmente la confiance du camp + tu gagne de l'argent.
Ya plusieurs niveaux de confiances qui donnent de nouvelles ameliorations à acheter, de nouvelles armes à acheter...ect
C'est ultra important
Jok_bis
Niveau 7
29 avril 2019 Ă 19:17:57
Ouai pardon je disais plus dans le sens ou ça rapporte très peu de confiance quand on sait combien il en faut pour passer niveaux 2. Limite je m'en fou de chasser ou quoi quand je vois le peu que ça donne.
Vous trouvez efficace d'exploiter les marchands pour faire augmenter la confiance au final ?
TanGae
Niveau 10
29 avril 2019 Ă 20:30:17
Pour Copeland je trouve que t'as pas trop d'autres possibilités, j'en suis au moment où tu récupère la gamine qui se cache seul dans sa maison à Marion folks pour le camp d'hot spring avec l'ours à la fin... Et franchement du côté de Copeland c'est le calme plat...
Si quelqu'un répond merci de pas spoil hein
Jok_bis
Niveau 7
30 avril 2019 Ă 07:59:22
Ouai clairement je galère aussi pour le camp de copeland. Il me faut à peine 300 de confiance pour passer niveaux 2 mais je galère à les atteindres.
Tu gagnes à peine 3 de confiance par oreille c'est tendu.
Je pense que je vais devoir avancer dans l'histoire pour passer ce niveau 2.
fenix3
Niveau 10
30 avril 2019 Ă 08:28:51
On te propose pas grand chose a copland alors que l'autre camp,on le découvre en 2eme et on avance bien plus vite,du coup j'vends tout a copland et les prisonniers qu'on libere j'les envoie la bas
Jok_bis
Niveau 7
30 avril 2019 Ă 09:21:52
Grave l'autre camp je trouve que c'est beaucoup plus rapide d'évoluer. Bon je vais continuer à chercher des survivants un peu partout et ça va le faire
j3r3w29
Niveau 7
30 avril 2019 Ă 10:12:43
Les missions de camps ce débloque à mesure qu'on avance dans l'histoire pour le moment je suis juste allié avec un camps bientôt un deuxième et copland sera en troisième position. Vendre les peaux mais pas les plantes. Il faut savoir que les objets vendu dans un camps rapporte uniquement dans le camps. Copland pour les améliorations de la moto, un autre pour les armes et le troisième pour les armes et la moto. Je varie entre les trois pour avoir une réserve d'argents dans chacuns des camps, pour faire le plein de munitions, d'essence réparation.