CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug horde ?

Omisam
Omisam
Niveau 7
01 mai 2019 à 10:04:45

Salut à tous, bon une petite question parce que je comprend pas vraiment, je suis entré dans une grotte dans laquelle il y avait une horde, j'ai tiré sans cesse en m'enfuyant, et après avoir tué tous les zombies, et être retourné dans la grotte vérifier qu'ils étaient bien tous morts, je me rend compte que sur la carte, le compteur de horde est toujours à 0/7, c'est normal ? :(
Merci d'avance :ok:

Alexios1808
Alexios1808
Niveau 1
07 mai 2019 à 00:06:57

J'ai eu le même probleme j'ai tué toute une horde et apres avoir tué le dernier bah rien ne sait passé .. d'habitude y'a le pourcentage pour dire à combien de pourcent on est mais la rien

r3si
r3si
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:15:31

cette question a dû être répondu environ 40 fois mais bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 01:00:48

Pareil, j'bute des hordes et rien....
Génial ce jeu 👍

regis34
regis34
Niveau 46
07 mai 2019 à 01:10:23

je le redis encore une fois , tant que vous n'avez pas le panneau à l'écran "horde exterminée" , c'est qu'il reste soit plusieurs mutants à tuer , soit parfois juste 1 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 01:16:00

Bah non vdd.
Perso aucun mutant en vie sur un rayon de 200 mètres.
Ma horde était dans une mine en plus, j'ai tout retourné et même en dehors. Plus aucun mutant en vie.
Bref j'espère quelle va repop

Ro2x
Ro2x
Niveau 5
07 mai 2019 à 01:33:04

Salut tout le monde !

Petite question : Est-ce que vous avez trouvé toutes les hordes?

Car je regarde sur une map tous les endroits pour les hordes et quand je m'y rends peu importe le moment de la journée, il n'y a absolument rien, sachant que je ne suis qu'à 4/13 sur l'autoroute 97.

Vous avez déjà eu ça vous?

Merci d'avance pour vos réponses !

elco-91
elco-91
Niveau 9
07 mai 2019 à 02:48:11

Salut j’ai fait tout les hordes à belknap mais une ne ce valide pas.
Je n’ai pas fini les jeu mais j’en suis à la mission « rerouller solo » (pour ceux qui voient en quoi consiste cette mission sans vouloir spoil) donc je voulais faire le 100% sur les 3 première zone histoire d’avancé un peu de ce côté là.

Ma question est donc, y’a t’il une horde à Belknap qui fait partie d’une mission par la suite ce qui expliquerais qu’elle ne valide pas ou est ce un bug ?

C’est le premier jeu qui me donne envie de le platiné car pas envie de le lâché et ça m’embêterais pour le coup que ce soit un bug😭

Ps: j’ai bien regardais autour et plus aucun zombie et les autres j’ai bien eu le message de validation (c’est là hordes qui ce trouve tout en bas à droite de la zone)

regis34
regis34
Niveau 46
07 mai 2019 à 04:01:21

Le 07 mai 2019 à 01:16:00 Darkstrak a écrit :
Bah non vdd.
Perso aucun mutant en vie sur un rayon de 200 mètres.
Ma horde était dans une mine en plus, j'ai tout retourné et même en dehors. Plus aucun mutant en vie.
Bref j'espère quelle va repop

il m'est arrivé un truc tout con avec une mission rippers , un camp avec 15 ennemis , j'étais à 14/15 et pas moyen de terminer la mission , en fait il y en avait un qui était dans la rivière plus loin et dessous un pont en bois , bien planqué et coincé là ! j'ai cherché un bon moment avant de le trouver ! la horde sur le chantier dans une cuvette , dès qu'elle se mets en mouvement , tu as des mobs qui vont se mettre au bord de la rivière plus loin et se calent dessous le pont aussi ! celle qui est au nord/ouest , une des plus grande en plus ! ils se dispersent et parfois vont se foutres derrière une épave de camion , donc tu le/les verra pas car tu n'as pas le symbole rouge d'alerte , ils reste fixes à cause de minuscules bugs !

Message édité le 07 mai 2019 à 04:03:36 par regis34
strik3r93
strik3r93
Niveau 23
07 mai 2019 à 04:47:38

Malheureusement dans certaines hordes y'en a pas mal qui s eparpille si on courre trop loin etc, du coup si elle se valide pas c'est qu il en manque, l idéal c'est de trouver leur planque.

Maintenant, si effectivement tu as tout buter en étant sur a 100% qu'aucun mutants se soit dispersé c'est très bizarre :(

La horde près du checkpoint Nero de l'autoroute 97 est pas mal non plus :rire: Si y en a qui la cherche, elle est juste sur la droite dans le tunnel :ok:

Message édité le 07 mai 2019 à 04:48:22 par strik3r93
-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
07 mai 2019 à 06:51:38

Le 07 mai 2019 à 04:47:38 strik3r93 a écrit :
Malheureusement dans certaines hordes y'en a pas mal qui s eparpille si on courre trop loin etc, du coup si elle se valide pas c'est qu il en manque, l idéal c'est de trouver leur planque.

Maintenant, si effectivement tu as tout buter en étant sur a 100% qu'aucun mutants se soit dispersé c'est très bizarre :(

La horde près du checkpoint Nero de l'autoroute 97 est pas mal non plus :rire: Si y en a qui la cherche, elle est juste sur la droite dans le tunnel :ok:

Je l’ai faite hier soir. Impossible d’avoir le dernier zombie, elle as fini par respawn au bout de quelques minutes. Deg !

TanGae
TanGae
Niveau 10
07 mai 2019 à 07:10:27

Au pire, si tu sais où la horde dort dans la journée je suis certain quand faisant une transition nuit/jour sur un lit ce qui restera de la horde dormira à son point de départ...

toutax
toutax
Niveau 33
07 mai 2019 à 08:12:36

Il y a aussi quelque hordes liees au scenario. Par exemple celle de la scierie si vous la faite en "mode libre" elle ne sera pas validée. Une mission vous conduira à la faire, et si elle est déjà nettoyée alors il n y aura plus personne (et les cinématiques ne s adaptent pas à ça) mais elle ne compte pas dans le % hordicide. Il y en a au moins 2 concernées peut être plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 10:02:25

Re,
La horde entière repop si on en a manqué un ?
Merci

regis34
regis34
Niveau 46
07 mai 2019 à 14:28:11

Le 07 mai 2019 à 10:02:25 Darkstrak a écrit :
Re,
La horde entière repop si on en a manqué un ?
Merci

les hordes ne re pop pas s'il reste des mutants , ils se réunissent tout simplement entre eux , les mutants aux alentours vont les rejoindre et recréer une horde complète , mais pour ce il faut attendre 1 jour ou 2 voir plus !
par contre s'il y à une beuglarde ils arriveront plus vite , soit tu la tues , soit tu la laisse , en la laissant ça permet de farmer la zone en oreilles !

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment