CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes de bugs

Gilles-et-Shaun
Gilles-et-Shaun
Niveau 8
01 mai 2019 à 02:25:13

Gros bug de, merde impossible de sauvegarder en maintenant triangle, et la touche options répondait pas, de plus je me suis rendu à l'objectif et rien la cinématique ne s'est pas déclenché, j'ai du quitter le jeu avec la touche PlayStation.

Gilles-et-Shaun
Gilles-et-Shaun
Niveau 8
01 mai 2019 à 02:26:09

Je précise que j'ai facilement perdu 1,heure de jeu et du refaire plein de mission que j'avais déjà fait.

Bejita-70
Bejita-70
Niveau 1
14 mai 2019 à 02:02:28

Slt les gars, je suis a la mission J’ABANDONNERAI JAMAIS - ce que ça coûte de survivre. La mission consiste a aller dans « la grotte glacée », sauf que quand j’arrive devant la grotte j’ai un gros mur marron qui bloque l’entrée. Aurais-je oublier de faire quelques choses ? Ou est ce un bug du jeu ?
J’ai redémarré 3-4 fois la mission pareil a chaque fois... Merci de votre réponse

Bejita-70
Bejita-70
Niveau 1
14 mai 2019 à 14:59:44

Résolu les amis. C’etait Bien un Bug, aujourd’hui la grotte est libre d’acces. 🤷‍♂️

djilo26
djilo26
Niveau 1
09 juin 2019 à 17:34:37

Pour ma part le jeu est ultra beugué, meme à jour avec le dernier patch 1.10 du 7 juin 2019 .... j'ai jamais vu ça 😳

La liste:

- Bug de la map (passage en dessous à n'importe quel moment) et pas possible d'y sortir sans redémarrer le jeu.
- Bug de la map en pleine mission (encore en dessous de la map et la mission redémarre constamment.
- Bug des armes, impossible de changer d'armes.
- Bug de la moto , impossible de monter et rouler avec.
-Bug de des zombie à travers les murs.

LOL 🤣 y'a du travail Bend studio !
Je ne comprends pas que Sony (pourtant très exigeant) puisse accepter un jeu ultra beugé.

MissingN
MissingN
Niveau 23
17 juin 2019 à 09:39:52

Les 3 qui me viennent en tête :

- pas de son ni de sous-titres pendant une cinématique, j'ai dû redémarrer le jeu
- au moment de tuer un grouilleur au couteau, Deacon a fait une animation comme s'il grimpait, un grand bon dans les airs et il est retombé au sommet d'une tente (c'était dans un checkpoint Nero)
- je me faisais poursuivre par un loup infecté en moto, au moment du ralenti quand Deacon veut tirer, j'ai rechargé ma dernière save car la flemme de gâcher des munitions et le jeu est resté au ralenti constant, j'ai dû relancer le jeu pour que ça redevienne normal

Baudch007
Baudch007
Niveau 1
30 juillet 2019 à 14:41:09

Bonjour, j'ai acheté le jeux sur le play store avec un pack.Je suis bloqué au bout de 30 min de jeux.Impossible de continuer l'aventure.Il y a un telechargement qui dure depuis 5 jours.Même à l'image d'accueil je ne peut que charger une nouvelle partie et rien d'autre.Pourriez -vous m'aider? Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2019 à 03:21:08

Hello,

Paramètres système-->Gestion du compte--> Restaurer les licences.

marc15
marc15
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:58:02

quand je vais réparé la moto chez le mécano ,défois le carré s affiche pas ,donc je peut rien faire

DragonDDark999
DragonDDark999
Niveau 5
02 août 2019 à 05:25:52

- j'étais en train de tirer sur une horde, et puis quand j'ai rechargé mon arme a disparue, mais elle faisait du bruit quand je tirais mais pas de dégât,
(inutile de préciser que je suis mort).

DragonDDark999
DragonDDark999
Niveau 5
02 août 2019 à 05:30:24

je suis le seul à trouver ça dégueulasse le fait de : sauver 3 fois le même type en 15 minutes et qu'il sorte la même réplique :' (oui Le camp...Le camp, où ça ?) ou un truc du genre ?

une fois je suis aller au camp de Hot spring et y avait personne tout le monde avait disparu pendant genre 30 secondes, ensuite ils repopent, c'est d"égueu, c'est pas digne d'un jeu 2019,

en fin je dis ça mais je kiff le jeu

piixi-K
piixi-K
Niveau 1
03 août 2019 à 13:00:53

depuis que j'ai le jeux ( 26 juin) , j'ai eu 21 problèmes en rapport avec le jeux... la plus récurante, écran bleu et pouff code CE-34878-0 qui m'a carrément empêché de finir le jeux... ce jeux est une bouse et c'est digne d'une QUENELLE que de le vendre à ce prix !!

Wazek_Tomy
Wazek_Tomy
Niveau 1
06 septembre 2019 à 06:32:08

Bonjour à tous, j’ai effectivement constaté un beug, c’est plutôt pénible, dans les missions de camps ennemis, dans le camps de Belknap, j’ai bien effectué la missions, élimé tous les ennemis y compris la mini horde de cons qui vivent dans la grotte dessous, et trouvé l’accès au bunker mais impossible de le fouiller...
pas de petite icone « carré » au niveau du plan de fabrication n’apparaît pas et impossible d’y faire une sieste non plus!
Résultat la mission chasseurs de camps ennemis est bloquée à 99% et le Trophée ne se débloque pas, c’est plutôt relou car c’est le seul qui me manque pour platiner, qqun aurait-il une solution ???
Merci d’avance

lasaveurdugange
lasaveurdugange
Niveau 10
06 octobre 2019 à 13:14:40

Petite vidéo qui résume de nombreux bugs :)

https://youtu.be/TFn8oGfJogk

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment