CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode normal a difficile

Pitbulldeflipp
Pitbulldeflipp
Niveau 5
30 avril 2019 à 15:00:48

Hello, qui a recommencé le jeu pour passer en mode difficile pour mieux apprécier le jeu?

toutax
toutax
Niveau 33
30 avril 2019 à 15:40:47

Je l ai direct lancé en difficile et je suis mort 6 fois... Je suis une quiche à la visée, mais la concentration et les explosifs aident bien.
Je fais les hordes etc et je trouve la difficulté bien dosée sur cette base. Les graves errances de l ia permettent de jouer autour de mecaniques faiblardes aussi, si elle etait au niveau il y aurait surement plus de challenge !

xxmjtmxx
xxmjtmxx
Niveau 6
30 avril 2019 à 17:53:33

Salut ! Moi je l’ai fait! Jetai en mode normal au début j’ai du faire une dizaine d’heures en normal j’avais bien avancé mais je trouvais le jeu vraiment trop simple .. vraiment je ressentai aucun stress pour les sorties de nuits où dans certains endroits avec beaucoup de grouilleurs.. j’étais tout le temps full bandage full essence .. tout .. j’hésitais a recommencer tout et je me suis décidé quand je me suis retrouvé dans une petite maison avec 5 infectés et que j’ai réussi à tous les tuer au cac sans mal avec quelques esquives sans stress alors j’ai recommencé et je suis bien content .. les infectés font beaucoup plus mal !! Et là je stresse un peu plus quand j’en ai 5 ou 6 qui me courent au cul 😂. J’ai même l’impression qu’ils sont plus nombreux dans la forêt qu’en mode normal.. (après je me trompe peut être) mais en tout cas je préfère en difficile.. on ressent plus le danger !

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
30 avril 2019 à 18:07:04

Difficile direct ,mais surpris du loot il y'en a partout et oui effectivement 5 6 infecté qui vous course c'est déjà chaud surtout en début de game ,ils tapent vraiment très fort ,mais c'est pas insurmontable vu qu'on monte les compétences assez vite le plus chaud ça reste les hordes

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:21:12

vraiment dommage que c'est pas axé survie meme en difficile et que l'exploration est useless.. les deux poins essentiel pour moi suivi du gameplay.

xxmjtmxx
xxmjtmxx
Niveau 6
30 avril 2019 à 18:36:46

D’accord avec toi ocerco... chercher à manger .. à boire ce serait juste magique ... surtout que dans cet univers c’est LA priorité ... dommage que ce soit pas autant poussé.. parce que c’est vrai que le loot est naze .. on est toujours full et c’est toujours les mêmes choses qu’on ramasse ... du coup très peu de mérite pour l’exploration..

fenix3
fenix3
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:14:12

Le 30 avril 2019 à 18:07:04 Marcodu29 a écrit :
Difficile direct ,mais surpris du loot il y'en a partout et oui effectivement 5 6 infecté qui vous course c'est déjà chaud surtout en début de game ,ils tapent vraiment très fort ,mais c'est pas insurmontable vu qu'on monte les compétences assez vite le plus chaud ça reste les hordes

Justement moi j'ai failli faire l'inverse,j'ai commencé en hard et au debut ils me defoncaient non stop,j'me disais c'est archi dure juste faire un petit nid j'mourrais non stop,et j'voulais recommencer en normal

J'avais l'impresson de pas profiter du jeu,mais j'ai insisté et une foi le jeu bien maitrisés avec toutes ses mecaniques et 2,3 competences achetés c'est le pied et pas si dure

y'a meme des competences qu'on l'air trop cheatés que j'ai pas envie de prendre pour l'instant pour garder une certaine difficulté qui nous oblige a bien faire attention

Bref,j'conseille a tout l'monde le mode hard,il n'a rien de si compliqué pour ceux qu'auraient peur d'etre bloqués non stop

arsifal
arsifal
Niveau 23
30 avril 2019 à 19:31:05

Comme d'autre j'avais commencé le jeu en normal (je sort d'un traumatisme il y'a peu... sekiro, oui c'est de toi que je parle :))

Mais finalement Day's gone est plutôt abordable, du coup le mode difficile s'impose

Et même si il y'a malgré tout un peu trop de loot, ce jeu est une BOMBE

Merci Bend studio

pirea
pirea
Niveau 7
30 avril 2019 à 19:38:22

Le 30 avril 2019 à 18:36:46 xxmjtmxx a écrit :
D’accord avec toi ocerco... chercher à manger .. à boire ce serait juste magique ... surtout que dans cet univers c’est LA priorité ... dommage que ce soit pas autant poussé.. parce que c’est vrai que le loot est naze .. on est toujours full et c’est toujours les mêmes choses qu’on ramasse ... du coup très peu de mérite pour l’exploration..

fallout en survie, outward, long dark, skyrim avec les mods, t as plus que le choix.

xxmjtmxx
xxmjtmxx
Niveau 6
30 avril 2019 à 20:08:21

Je connais ces jeux la (excepté outward) pirea mais rien à voir avec days gone.. le game play n’a rien à voir ..😑.
days gone est de loin LE jeu que j’attendais depuis longtemps dans cet univers avec des infectés .. je l’attendais depuis sa première annonce et je suis pas déçu du tout ! 😍 la moto la gestion de l’essence déjà c’est top mais un mode survie encore plus poussé serait complètement malade!! .. à voir ce que sera le mode survie qu’ils prévoient déjà

Pitbulldeflipp
Pitbulldeflipp
Niveau 5
30 avril 2019 à 22:01:54

Merci pour vos retours les gars, du coup je me lance pour le mode hard. Mais tout comme vous j'attends avec impatience le mode survie. Bon game a tous

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
30 avril 2019 à 23:48:18

Le 30 avril 2019 à 20:08:21 xxmjtmxx a écrit :
Je connais ces jeux la (excepté outward) pirea mais rien à voir avec days gone.. le game play n’a rien à voir ..😑.
days gone est de loin LE jeu que j’attendais depuis longtemps dans cet univers avec des infectés .. je l’attendais depuis sa première annonce et je suis pas déçu du tout ! 😍 la moto la gestion de l’essence déjà c’est top mais un mode survie encore plus poussé serait complètement malade!! .. à voir ce que sera le mode survie qu’ils prévoient déjà

j'espere que pour days gone 2 ( s'il y a ) un jeu poussé très survie en mode difficile, et surtout une meilleur map et la on aura le jeu de zombie solo OW ultime qu'on attendait tous, days gone pose les bonnes bases, comme pour horizon, sony a peut etre trouver leur nouvelle IPs avec horizon et days gone, je l'espere du moins, car on reste sur notre faim avec ces deux jeux la.

Pitbulldeflipp
Pitbulldeflipp
Niveau 5
01 mai 2019 à 00:04:37

D'ici que le 2 sorte j'espère qu'il va pas m'arriver des galères et que dieu me prête vie pour le découvrir, parce que c'est pas demain la veille qu'il va sortir

Ash-Selector-91
Ash-Selector-91
Niveau 7
01 mai 2019 à 21:58:47

Le 30 avril 2019 à 23:48:18 Ocerco93 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 20:08:21 xxmjtmxx a écrit :

j'espere que pour days gone 2 ( s'il y a ) un jeu poussé très survie en mode difficile, et surtout une meilleur map et la on aura le jeu de zombie solo OW ultime qu'on attendait tous, days gone pose les bonnes bases, comme pour horizon, sony a peut etre trouver leur nouvelle IPs avec horizon et days gone, je l'espere du moins, car on reste sur notre faim avec ces deux jeux la.

Franchement Days Gone et Horizon m'ont complètement rassasié, ils ont posé les bases de deux superbes idées de gameplay: la horde (Days Gone) et la chasse (Horizon). Ces idées sont juste tellement bonnes et ont été tellement bien réalisées qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur pour les prochains opus.

Peut-être que des personnages plus drôles et surprenants et des environnements marin (Horizon) et une plus grande variété de situations et paysages avec des grandes villes (Days Gone) feraient évoluer ces superbes IPs en quelque chose d'encore mieux. Le potentiel est là, mais ce qu'ils ont fait sur cette génération est déjà absolument exceptionnel, étant donné la complexité de ces gameplays à incorporer dans des open worlds.. Rockstar ne pourraient pas combiner des gameplays aussi pointus dans leurs univers aussi riches et scénarisés, ça ferait juste beaucoup trop (du moins sur cette génération)

pirea
pirea
Niveau 7
01 mai 2019 à 22:11:58

Huh rockstar ne sait meme pas ce qu est un gameplay acceptable, une ia decente, une ergonomie satisfaisante.

La claque quils se prennent actuellement avec red dead redemption 2 les font deja redescendre sur terre, tant pour leur reputation qui etait deja bien mediocre depuis des annees, que pour leur inexistant savoir faire.

Message édité le 01 mai 2019 à 22:13:26 par pirea
DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
01 mai 2019 à 22:36:50

Moi aussi je vais le refaire en difficile malgré que j'ai bien avancé dans le jeu en normal.
C'est vraiment trop simple et abusif les compétences...on dirait que c'est moi le chasseur et non la proie,une sorte de Doomguy

Ash-Selector-91
Ash-Selector-91
Niveau 7
01 mai 2019 à 23:24:06

Le 01 mai 2019 à 22:36:50 DjWuJing a écrit :
Moi aussi je vais le refaire en difficile malgré que j'ai bien avancé dans le jeu en normal.
C'est vraiment trop simple et abusif les compétences...on dirait que c'est moi le chasseur et non la proie,une sorte de Doomguy

Bend Studio a vraiment bien dosé la difficulté. En mode normal tu te sens fort comme un chasseur de zombie invincible hollywoodien (le rêve de tout casual fan de séries TV hollywoodiennes), en mode difficile il y a un challenge équilibré pour ceux qui aiment ressentir une vraie menace... Et bientôt le mode survie sera parfait pour nous pousser vraiment dans nos limites :ok:

Ash-Selector-91
Ash-Selector-91
Niveau 7
01 mai 2019 à 23:26:33

Le 01 mai 2019 à 22:11:58 pirea a écrit :
Huh rockstar ne sait meme pas ce qu est un gameplay acceptable, une ia decente, une ergonomie satisfaisante.

La claque quils se prennent actuellement avec red dead redemption 2 les font deja redescendre sur terre, tant pour leur reputation qui etait deja bien mediocre depuis des annees, que pour leur inexistant savoir faire.

RDR2 a été un immense succès et acclamé par les personnes qui l'ont apprécié pour ce qu'il est, c'est-à-dire un film intéractif à jouer pèpère avec un univers palpitant à découvrir. Tous les jeux ne visent pas le même type d'expérience, il faut savoir se mettre dans un mood adéquat pour les apprécier. Mettre un vrai bon gameplay dans RDR2 aurait sans doute été trop lourd par rapport à la richesse et à la densité de l'univers (Horizon et Days Gone ont un gameplay riche mais des univers bien vides en comparaison).

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
03 mai 2019 à 14:34:43

Bon vu le loot et la facilité a laquelle j'avance je vais vraiment le foutre en difficile maintenant.

Slimaninho
Slimaninho
Niveau 8
07 février 2020 à 21:17:09

C'est vraiment naze de devoir recommencer pour monter la difficulté

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment