CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le camp des trophées platine !

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
08 juin 2019 à 09:34:14

Bonjour,
Non tu n'es pas obligé d'avoir les trophées du DLC pour le platine, seul le jeu "normal" est pris en compte...

fan2avril fan2avril
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 10:35:15

Cool merci pour la réponse :ok:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 04:40:35

J’ai même pas suivi le DLC y a quoi de nouveau ? :rire:

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 12:59:26

Rien de bien fou, juste le mode survie en fait, accompagné de 2 trophées supplémentaires (finir le jeu en mode survie et vaincre une horde en moins d'une minute en mode survie).

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 05:36:09

Enfin je viens vers vous mes frères platiner et boucler a 100% tous les scénarios fini :oui:

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 12:04:49

Jeu platiné ce matin! :)

Le dernier trophée qu’il me manquait était Burnout d’enfer qui m’a bien fais ch***. :diable:

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 14
17 juillet 2019 à 00:21:59

Platiné il y a quelques jours. Vraiment pas compliqué.

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 15:08:19

Platiné avant hier, vraiment pas mal ce jeu 👌🏼

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 18:03:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567205505-20190830-235131.jpg

Obtenu hier, très plaisant comme platine.

Même les collectibles ne sont pas chiants.

Message édité le 31 août 2019 à 18:03:46 par
DickTajin DickTajin
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:25:19

Jeu platiné hier. J'avais fait le jeu au moment de sa sortie et une fois terminé je l'ai laissé de côté pour passer sur d'autres jeux, il me restait encore pas mal de choses à faire du coup. Je vois que je suis pas le seul à avoir galéré sur le trophée Burnout d'Enfer, ça me rassure :hap:

Il me reste encore quelques hordes à faire au niveau de Crater Lake et l'Autoroute 97, histoire de m'amuser encore un peu :bave:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 avril 2021 à 13:33:06

J'ai une question voir plusieurs :

J'ai terminé l'histoire hier soir même s'il doit sans doute me rester quelques quêtes. Je dois d'ailleurs retourner à Crater Lake pour semble-t-il récupérer mes bagues et éliminer toutes les hordes enfin bref.

Il me reste 1 seul trophée pour le platine mais j'avais pas fait attention a ce que c'était vu qu'il était en masqué je croyais que c'était lorsque l'on élimine toutes les hordes. Mais il s'avère qu'il fallait que je tue au couteau un certain type d'ennemis (brutes, rageurs ou sprinteurs).

Est-ce qu'il y a des zones spécifiques où je suis sur d'en trouver ? Ou c'est totalement aléatoire ?

J'ai tous les points de compétences donc normalement une brute ou un sprinteur je peux arriver dans le dos et les tuer de manière discrète ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
24 avril 2021 à 13:48:43

Pas de zone privilégiée pour trouver une de ces créatures. Je te conseillerais tout de même de "chasser" du côté de l'A97 (crater lake-wizard island). C'est là où tu as probablement le plus de chance de les rencontrer.
Tu peux tout a fait utiliser l'attaque discrète pour obtenir le trophée :oui:

Bonne chasse et bonne chance !

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 avril 2021 à 14:25:04

Le 24 avril 2021 à 13:48:43 :
Pas de zone privilégiée pour trouver une de ces créatures. Je te conseillerais tout de même de "chasser" du côté de l'A97 (crater lake-wizard island). C'est là où tu as probablement le plus de chance de les rencontrer.
Tu peux tout a fait utiliser l'attaque discrète pour obtenir le trophée :oui:

Bonne chasse et bonne chance !

Mince j'avais pas vu ta réponse, j'ai fait un topic pensant avoir plus de visibilité :noel:

J'espère que je vais pas galérer à en trouver parce que j'ai déjà détruit tous les nids mais j'ai fait que 4 hordes sur 13 dans la région de l'A97 donc je devrai en trouver :(

Et du coup de manière discrète ça fonctionne mais si je laisse la brute, le sprinteur ou le rageur me saisir et ensuite avec les QTE le tuer au couteau ça marchera aussi ?

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 19:15:05

Platiné il y a 3 jours.
J'ai adoré le jeu et son ambiance. Vivement une suite (:hap:)

MagnumWhooper69 MagnumWhooper69
MP
Niveau 24
07 octobre 2022 à 20:20:48

Je l'ai, platine facile

[Quiet] [Quiet]
MP
Niveau 5
18 décembre 2022 à 03:50:14

Je l’ai platiné aujourd’hui, quasi 1 an pile poil après l’avoir fini. Je sors du platine god of war ragnarok et je faisais le tour des jeux que je devais platiner, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours pensé que Days Gone etait impossible à platiner mais il n’en est rien, il ne me restait que 4 trophées : drift pendant 10 min, drift avec turbo, loot 541 objets sur des cadavres et récupérer 75% d’objets rares, c’est vraiment facile sachant que j’avais déjà juste en jouant l’histoire presque obtenu ces trophées.
N’empêche, j’ai ressenti beaucoup de nostalgie, ce jeu m’avait bien manqué + deg qu’il n’y ait pas de suite, il en aurait vraiment merité …

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2023 à 11:14:12

Voilà, platiné aussi :cool:

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
19 février 2023 à 14:33:00

Je vais devenir dingue sur le trophées des 10 min de drift.. j'ai recommencer 6 ou 7 fois déjà.. j'arrête pas de me faire descendre de ma moto, soit des put** de loups, des sniper, des geulardes... chaque fois arrivé a 8 ou 9 min. J'ai réussi a faire un drift de 14 min mais sa n'a rien débloqué.. Peut-être parce que j'ai regardé ma carte en même temp.. c'est chaud.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
19 février 2023 à 15:36:04

Bon ben autant pour moi j'avais rien callé a ce trophée.. ça fait 2h que j'essaye de cumuler 10 min de promenade, impossible! En faite il faut faire du drift pendant 10min.. je pensais qu'il fallait rouler, j'ai regardé une vidéos. Quel tebee que je suis...

D-Twizzy D-Twizzy
MP
Niveau 8
21 février 2024 à 20:43:23

Très heureux de vous rejoindre.

Un jeu inoubliable pour moi.

Aucun trophée chiant comme c'est le cas pour tous les jeux.

Merci Bend Studio.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment