CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le camp des trophées platine !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
r3si r3si
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:24:50

pourquoi mon post a été supprimé?
Franchement je comprend pas, vu les post de certains sur ce topic, mais c'est le mien qu'on supprime?
C'est toi cardiographe?

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
08 mai 2019 à 22:27:36

Le 08 mai 2019 à 22:24:50 r3si a écrit :
pourquoi mon post a été supprimé?
Franchement je comprend pas, vu les post de certains sur ce topic, mais c'est le mien qu'on supprime?
C'est toi cardiographe?

Non c'est pas moi
Si il était uniquement supprimé je devrais pouvoir le restaurer mais c'est pas le cas
T'as pris une sanction ? Quelqu'un a du te DDB et un admin a validé :/

Edit : À 21:04 un admin a viré un post du topic, ça doit être le tien

Message édité le 08 mai 2019 à 22:30:09 par Cardiographe
r3si r3si
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:30:29

Non j'ai pas pris de sanction.
Mais quand tu vois le niveau d'agressivité de certains posts pour simplement avoir demandé à quoi servait de platiner un jeu, c'est un peu abusé qu'on ne supprime que le mien.

Enfin bon, ca doit être la conception de la liberté de parole de certains sur ce forum...

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
08 mai 2019 à 22:33:25

Comme c'est un admin qui a supp je peux rien faire du coup, déso ...

r3si r3si
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:34:54

Pas de soucis, c'est pas grave, c’était plus pour le geste et le traitement équitable, mais bon...

-JackCarver- -JackCarver-
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 22:51:26

Ca me plairait bien d'avoir enfin un platine.
Foutus jeux solos qui mettent toujours des trophées multi, ca devrait être interdit. :-((

Haeran Haeran
MP
Niveau 16
09 mai 2019 à 15:43:58

Voilà platine obtenu sa fait 2 avec skyrim ^^

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 mai 2019 à 15:31:18

Bien joué VDD, 2 excellents jeux !
Je viens chercher mon pin's du club platine Days Gone aussi :)
Très content d'avoir été au bout, j'ai vraiment pris énormément de plaisir à faire ce jeu du début à la fin. Les missions sont vraiment cool, c'est bien écrit, le fait d'avoir plusieurs arcs scénaristiques imbriqués j'ai bien aimé, et les personnages sont pour la plupart fouillés et intéressants. J'ai eu la chance de n'avoir aucun bug majeur, relativement peu de freeze et peu de chutes de framerate sur toute la durée. Et si les débuts m'avaient laissé un peu dubitatif sur les dialogues, l'interprétation et l'acting des différents protagonistes, j'ai trouvé que rapidement le jeu montait en qualité. Bref, un super openworld, avec une excellente sensation de survivre dans un monde dangereux devenu fou.
Sur la 30aine de jeux que j'ai eu l'occasion de terminé depuis le début d'année (gros comme plus petits), je pense que c'est celui qui m'a le plus accroché pour le moment. Et ce petit air de "Red Dead Redemption 1" n'a pas été pour me déplaire du tout.

Bon jeu à ceux qui visent également le platine, c'est une bonne motivation pour avoir le sentiment d'avoir bien poncé le jeu.
Il ne me reste que quelques hordes ici ou là, kikilou.

Le dernier trophée à être tombé me concernant a été celui des 45 compétences. Bien long, impossible à avoir sans tout faire je pense (sauf à farmer très/trop longuement)

Message édité le 10 mai 2019 à 15:31:47 par Piesstou
DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
10 mai 2019 à 18:09:31

Du coup ça y est je rejoins le club des trophées platine ! Le 26eme pour ma part.
Il ne me reste que les hordes à finir et à 100% chaque zone histoire de bien tout finir.
J'ai adoré le jeu, par contre il faut avouer que l'optimisation à la fin du jeu assombri le tableau. C'est dommage car on reste sur une mauvaise impression et je pense que cela cause pas mal de tort au jeu. En espérant que les devs nous sortent un patch d'ici le mode survie !

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2019 à 18:46:48

Je suis à 156 objets rare... à part les plaques historique je trouve plus rien..

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
10 mai 2019 à 19:09:32

Le 10 mai 2019 à 15:31:18 Piesstou a écrit :
Bien joué VDD, 2 excellents jeux !
Je viens chercher mon pin's du club platine Days Gone aussi :)
Très content d'avoir été au bout, j'ai vraiment pris énormément de plaisir à faire ce jeu du début à la fin. Les missions sont vraiment cool, c'est bien écrit, le fait d'avoir plusieurs arcs scénaristiques imbriqués j'ai bien aimé, et les personnages sont pour la plupart fouillés et intéressants. J'ai eu la chance de n'avoir aucun bug majeur, relativement peu de freeze et peu de chutes de framerate sur toute la durée. Et si les débuts m'avaient laissé un peu dubitatif sur les dialogues, l'interprétation et l'acting des différents protagonistes, j'ai trouvé que rapidement le jeu montait en qualité. Bref, un super openworld, avec une excellente sensation de survivre dans un monde dangereux devenu fou.
Sur la 30aine de jeux que j'ai eu l'occasion de terminé depuis le début d'année (gros comme plus petits), je pense que c'est celui qui m'a le plus accroché pour le moment. Et ce petit air de "Red Dead Redemption 1" n'a pas été pour me déplaire du tout.

Bon jeu à ceux qui visent également le platine, c'est une bonne motivation pour avoir le sentiment d'avoir bien poncé le jeu.
Il ne me reste que quelques hordes ici ou là, kikilou.

Le dernier trophée à être tombé me concernant a été celui des 45 compétences. Bien long, impossible à avoir sans tout faire je pense (sauf à farmer très/trop longuement)

Bonjour,

Bienvenu dans le club World Élite VIP Platine Days Gone

Voici votre pin’s :coeur:

Le 10 mai 2019 à 18:46:48 lubu95 a écrit :
Je suis à 156 objets rare... à part les plaques historique je trouve plus rien..

Moi j’ai d’abord fais tous les camps etc, ils te débloquent une plaque à chaque fois + les musiques qui passent dans le troisième camp de temps en temps j’ai chopper les 6 là :oui:

SorbetDeChiasse SorbetDeChiasse
MP
Niveau 5
10 mai 2019 à 20:19:28

Je sais pas si je vais avoir la patience de le faire:(

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
10 mai 2019 à 20:38:42

Franchement il est relativement facile la plupart des trophées tombent pendant l'histoire il en reste quelques uns en end game à débloquer mais rien d'impossible.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 mai 2019 à 21:15:52

Oui, il est très accessible. Il suffit de jouer en étant simplement un petit peu méticuleux et sans rusher. En fait j'aime bien ce genre de platine "récompense", dans lequel rien ne peut être manqué, et qui ne demande au joueur que de kiffer la 50-60aine d'heures que représente le titre.

Je me demande si je vais craquer sur Rage 2... mais je sens que ça va être tellement un autre délire que je risque d'être complètement déçu. Y'en à qui l'attendent ?

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
11 mai 2019 à 09:50:34

j'ai pris mon temps, je l'ai savouré mais voilà... en espérant un dlc pour continuer l'histoire... et peut être avoir les réponses à mes nombreuses questions...

platine après le dernier combat au couteau contre une brute...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557561018-20d86b40-73c0-11e9-ad52-02a9334451fe.jpg

Message édité le 11 mai 2019 à 09:51:03 par aerrakoth
The-Black-PGM The-Black-PGM
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 11:01:42

Yo, me manque un seul trophée pour platine days gone, c'est ramasser 541 objets sur des cadavres petit problème j'ai terminé le jeu et je croise pratiquement plus aucun humains (maraudeurs, rippeurs etc), du coup si je recommence une partie en speed pour fouiller qlq cadavres c'est possible que cette partie soit comptabilisé pour l'obtention du trophée ? Merci

temao temao
MP
Niveau 34
11 mai 2019 à 11:23:27

Tu devrais regarder à combien tu en es dans la partie trophées des scénarios car je pense que ça sera remis à zéro.
Perso je fouille tout donc je n'ai pas eu ce soucis.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
11 mai 2019 à 11:33:05

Il y' as une récompense pour ceux qui l'ont platiné :

https://imgur.com/UyDaJ0c

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 mai 2019 à 13:25:36

Le 11 mai 2019 à 11:33:05 MrDeluxo a écrit :
Il y' as une récompense pour ceux qui l'ont platiné :

https://imgur.com/UyDaJ0c

Cool, merci pour l'info VDD :ok:
Super initiative qui ne coûte pas grand chose et qui fait plaisir. Encore une bonne idée qui montre le professionnalisme de Bend Studio.
Je vais aller voir comment il se récupère pour tester (même si je tourne avec le même thème depuis quasi le début)

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
11 mai 2019 à 13:36:57

Hop hop platine aujourd hui dans la nuit de vendredi à samedi...

Très facile à avoir dans la même veine que Horrizon zéro down et FFXV.

En End game me manquait pas grand chose à part 5 objets rares, buter des ennemis avec les 5 carreaux différents, et ce putain de nitro/drift lol

Très bonne expérience ce jeu même si je l ai trouvé moins stable sur la fin. Je garderais un très bon souvenir malgré les haters qui polluent le fofo...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment