Je suis tombé en panne en pleine forêt, ça grouille d’infectés impossible de pousser la moto jusqu’au camp. J’ai fouillé les voitures dans les alentours aucun bidon d’essence ... et Jsuis dans un trou pommé. Si je vais dans un camp à pied y’a des bidons d’essence là-bas? Ou une autre technique peut-être ?
Et ma question c’est aussi est-ce que c le fait que je sois en mode difficile que je loot si peu d’essence selon vous?
regis34
Niveau 46
28 avril 2019 à 15:01:17
si tu as une station même sans bidon tu peux remplir ton réservoir en mettant ta moto à côté de la pompe et en appuyant sur rond , mais dans un coin paumé !!?? en mode difficile les bidons de carburant est plus rare à trouver , d'où la raison du système des stations services !
RockstarPlayer
Niveau 36
28 avril 2019 à 15:05:51
Tu peux toujours ma faire spawn dans un camps, si c'est par soucis de RP tu peux toujours te dire que tu fais partis d'un camp du coup ce sont des personnes de ton camp qui sont partis cherchez ta moto, si tu veux te la jouer solo c'est de trouver une dépanneuse ou station service.
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
28 avril 2019 à 16:53:06
Tu n es jamais vraiment paumé, tu as toujours une base, une pompe a essence ou un ensemble de batiment (si tu zoom bien sur la carte) pour trouver un baril a moins de 300M de toi.
Message édité le 28 avril 2019 à 16:53:31 par JVC-ForumDeTrol