CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

option accessibilité

Drakkz
Drakkz
Niveau 1
27 avril 2019 à 18:22:16

bonjour,
existe t'il une option accessibilité pour enlever/ou rendre les QTE plus simple en maintenant la touche enfoncer comme god of war ou le dernier tomb raider ou metro exodus si oui tant mieux sinon vont t'ils faire une MAJ ?
sinon tant pis je passerais mon chemin

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
27 avril 2019 à 18:43:49

Non mais... À ce point là ? :hap:

Les QTE sont hyper simple je comprend même pas de quoi tu te plaind et généralement les QTE surviennent (entre autre) à partir du moment où tu te fais chopper donc.. T'a qu'à mieux jouer, merci et au revoir :hap:

ada79
ada79
Niveau 55
27 avril 2019 à 18:50:28

Sérieusement ..... :rire:
T 'as juste à marteler une touche quand même c'est pas bien compliqué :hap:

En tout cas tu m 'as bien fais rire !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 avril 2019 à 19:09:49

Ça va les mecs, on vous gêne pas trop à vous moquer de quelqu'un ? :)
L'auteur a peut être un handicap physique qui lui empêche de "marteler une touche", action qui est pourtant bel et bien compliquée pour certains.

Regardez plus loin que le bout de votre nez :ok:

Sinon l'auteur, désolé, non il n'y a pas cette option. Days Gone fait partie de ces jeux qui n'ont pas d'options d'accessibilité, que ce soit pour les handicaps physiques, auditifs ou visuels (ce qui est mon cas, j'aurais aimé pouvoir agrandir la taille du HUD).

Message édité le 27 avril 2019 à 19:10:25 par Alexx998
bendu69
bendu69
Niveau 8
28 avril 2019 à 10:43:29

J'ai un handicap visuel aussi et j'aurai aimé une visee assistée pour mieux repérer les ennemies.

Sa me déprime la réaction des gens qui ne réfléchisse pas 2 secondes.

Sa me déprime aussi les gros studio qui ne font pas d'effort sur l'accessibilité des jeux

A bon entendeur

irum
irum
Niveau 19
28 avril 2019 à 10:58:52

Pas de mode daltonien non plus, c’est un peu Chiant :mort:

Drakkz
Drakkz
Niveau 1
28 avril 2019 à 11:31:15

Okay c’était juste pour savoir mais la réaction de certains est juste incompréhensible j’ai un handicap m’empêchant de faire les QTE sa m’empêche pas d’être un joueur comme les autres j’ai fini les dark souls, bloodborn, sekiro j’ai même fini god of war en difficulté god of war juste en simplifiant les QTE

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 avril 2019 à 12:28:47

Le 28 avril 2019 à 11:44:58 HUNBI a écrit :

Le 28 avril 2019 à 10:43:29 Bendu69 a écrit :
J'ai un handicap visuel aussi et j'aurai aimé une visee assistée pour mieux repérer les ennemies.

Sa me déprime la réaction des gens qui ne réfléchisse pas 2 secondes.

Sa me déprime aussi les gros studio qui ne font pas d'effort sur l'accessibilité des jeux

A bon entendeur

Et moi je vois tres mal le noir, jaurais voulu une vison x avec des ennemis en rouge pour mieux les voirs, pis jaurais aussi voulu une visee assistee se dirigeant de suite sur la tete car je ne peux utiliser tous mes doigts, et aussi augmenter les consommables sur soi car jai du mal a trouver les ressources car mon cerveau distingue mal la surbrillance des elements, ah et aussi une moto qui se remplie toute seule car jai une tare dans le cerveau qui mempeche detre prevoyant.

J'espère sincèrement que ni toi ni personne parmi tes proches n'aura un accident qui entrainera un handicap, tocard :ok:

Vulpe
Vulpe
Niveau 8
28 avril 2019 à 12:40:33

Le 28 avril 2019 à 12:36:56 HUNBI a écrit :
kevin est daltonien, kevin est paraplegique, kevin handicape jouant a des jeux videos est une si insignifiante minorite que les developpeurs nont pas a se casser la tete pour cela.

Donnez donc les titres a quoi vous jouez vous les handicapes au lieu de venir gueuler ici. Vous arretez le jeu video ou vous vous adaptez comme sur vos autres jeux et vous arretez de chialer pour un rien.

Pas de "je joue en tres facile sur tous mes jeux car jai un probleme suite a un accident, mais avant jetais joueuse professionnelle", ou je vais faire pipi dans ma culotte, merci.

Ah ok t’es un troll. J’ai feed en fait.

ÉDIT : DDB du coup :ok:

Message édité le 28 avril 2019 à 12:41:36 par Vulpe
Vulpe
Vulpe
Niveau 8
28 avril 2019 à 12:54:43

Le 28 avril 2019 à 12:43:51 HUNBI a écrit :

Le 27 avril 2019 à 18:22:16 Drakkz a écrit :
bonjour,
existe t'il une option accessibilité pour enlever/ou rendre les QTE plus simple en maintenant la touche enfoncer comme god of war ou le dernier tomb raider ou metro exodus si oui tant mieux sinon vont t'ils faire une MAJ ?
sinon tant pis je passerais mon chemin

Lauteuse qui ne reussit pas a marteler une meme touche mais reussit a en marteler plusieurs dans des jeux rapides comme les fps et les god of war. On peut se tordre de rire au moins?

""ÉDIT : DDB du coup :ok:"" des comptes jen ai 500 kevin, donc soit tu reponds a mon message soit tu tecrases comme actuellement.

Ah mais je crois savoir qui t’es.

T’es le mec qui sur-emploie le participe présent, avec des dizaines de pseudo qui finissent en "a", la plupart du temps.

Normalement tes troll sont plutôt mignons et divertissants, mais là, tourner en dérision des handicaps, c’est quand même aller trop loin.

C’est dommage, t’étais presque attachant.

Drakkz
Drakkz
Niveau 1
28 avril 2019 à 13:22:08

Pourquoi sa part en freestyle je pose juste une question et sa insulte de Kevin à tout va grandissait un peu on s’en fout des skill légendaire des un et des autres laisser les gens jouer comme il veulent handicape ou pas

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment