CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop

Poulet_Bayo
Poulet_Bayo
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:58:08

Le 26 avril 2019 à 16:56:59 bizukipu a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:52:52 Poulet_Bayo a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:27:19 bizukipu a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:24:38 bizukipu a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:01:16 ZARATH0USTRA a écrit :
En gros c’est quoi ce jeu ? Taper sur des IA débiles avec un scénario insipide ? Sans ses potes en plus... !
Mais lolll
60 fps ou 30 ?
En 2k ou en 720p ?
Ps4 exclue c’est ça ? 50-70€ c’est ça ? :rire: :rire:
Je vous plains les jean-kev :rire:

Mdr "sans ses potes" on appelle ca un jeu solo, sinon faut prendre world war z.
30 fps comme tous les jeux ps4.
Pk t'es sur ce forum si t'as aucun interet pour le jeu ? :sors:

Soit dit en passant, pour jouer avec ses potes c'est pas une play qu'il faut, c'est une xbox.
la play a encore un temps de chargement quand tu rejoins une party.... (rond qui tourne, et tu ne peux pas quitter, il faut attendre....)
Vous savez, ces temps de chargement que meme un telephone a 100 euros sur android n'a pas, meme en lancant la plus lourde des applications...

Pour avoir les 3 consoles + PC je confirme totalement tes dires, pareil, le store est infâme, ça ram et met des plombes a charger c'est pas normal.

pareil que toi, j'ai switch, xbox, ps4 et pc
Si je devais en abandonner une, ce serait cependant la xbox.
Mais pour quiquonque joue avec ses potes sur xbox, passer sur une ps4 est une épreuve difficile.
Outre l'interface horrible (meme si ca reste mieux que celle de steam :rire: ), c'est vraiment ces temps de chargement qui rendent fou, je ne comprends pas d'avoir un temps de chargement pour juste afficher le nom de mes potes sur une machine en 2019, avec un bon processeur et 8gb de ram en plus.
Incompréhensible
Par contre niveau exclu... crackdown...................... :malade:

Ouais je suis d'accord avec toi pour la xbox (Malgré les gros défauts de la ps4) d'autant plus qu'on se dirige gentillement vers exclu Xbox sur pc également donc bon.

bizukipu
bizukipu
Niveau 9
26 avril 2019 à 16:59:19

Le 26 avril 2019 à 16:57:17 _jeanster_ a écrit :
Vdd le store et le chargement de ma liste d'amis c'est sa qui me dérange le plus sérieux que faut il faire pour arranger ça ?

Tu ne peux rien faire malheureusement...
Je me demande si la ps4 pro l'a aussi....
Tu peux acheter une xbox, mais a part l'interface, il n'y a aucun interet.
Mais l'interface est vraiment 100 fois mieux, ca va tres vite, c'est tres fluide, tout est accessible en deux clics, rejoindre la party de tes amis est d'une sinplicité et d'une rapidité que meme un pc dernier cris ne peut pas égaler.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
26 avril 2019 à 17:00:40

Le 26 avril 2019 à 16:01:16 ZARATH0USTRA a écrit :
En gros c’est quoi ce jeu ? Taper sur des IA débiles avec un scénario insipide ? Sans ses potes en plus... !
Mais lolll
60 fps ou 30 ?
En 2k ou en 720p ?
Ps4 exclue c’est ça ? 50-70€ c’est ça ? :rire: :rire:
Je vous plains les jean-kev :rire:

Soit dit en passant, pour jouer avec ses potes c'est pas une play qu'il faut, c'est une xbox.
la play a encore un temps de chargement quand tu rejoins une party.... (rond qui tourne, et tu ne peux pas quitter, il faut attendre....)
Vous savez, ces temps de chargement que meme un telephone a 100 euros sur android n'a pas, meme en lancant la plus lourde des applications...

Pour avoir les 3 consoles + PC je confirme totalement tes dires, pareil, le store est infâme, ça ram et met des plombes a charger c'est pas normal.

Mais pour quiquonque joue avec ses potes sur xbox, passer sur une ps4 est une épreuve difficile.
Outre l'interface horrible (meme si ca reste mieux que celle de steam :rire: ), c'est vraiment ces temps de chargement qui rendent fou, je ne comprends pas d'avoir un temps de chargement pour juste afficher le nom de mes potes sur une machine en 2019, avec un bon processeur et 8gb de ram en plus.
Incompréhensible

J'ai une Xbox one X et une ps4 pro et pour rien au monde je me séparerai de la One car a part les exclues sur ps4 je me fait grave chier donc bon les tiers pour moi sa se passe sur one surtout avec la manette élite indétrônable .

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
26 avril 2019 à 17:01:48

Le 26 avril 2019 à 16:59:19 bizukipu a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:57:17 _jeanster_ a écrit :
Vdd le store et le chargement de ma liste d'amis c'est sa qui me dérange le plus sérieux que faut il faire pour arranger ça ?

Tu ne peux rien faire malheureusement...
Je me demande si la ps4 pro l'a aussi....
Tu peux acheter une xbox, mais a part l'interface, il n'y a aucun interet.
Mais l'interface est vraiment 100 fois mieux, ca va tres vite, c'est tres fluide, tout est accessible en deux clics, rejoindre la party de tes amis est d'une sinplicité et d'une rapidité que meme un pc dernier cris ne peut pas égaler.

Justement j'ai la one X ah d'accord dommage pour le menu de la ps4 mais vraiment , bon c'est pas la mort .

Texa
Texa
Niveau 10
26 avril 2019 à 17:02:18

Le 26 avril 2019 à 16:58:08 Poulet_Bayo a écrit :

> Le 26 avril 2019 à 16:01:16 ZARATH0USTRA a écrit :

>En gros c’est quoi ce jeu ? Taper sur des IA débiles avec un scénario insipide ? Sans ses potes en plus... !

> Mais lolll

> 60 fps ou 30 ?

> En 2k ou en 720p ?

> Ps4 exclue c’est ça ? 50-70€ c’est ça ? :rire: :rire:

> Je vous plains les jean-kev :rire:

Incompréhensible

Ouais je suis d'accord avec toi pour la xbox (Malgré les gros défauts de la ps4) d'autant plus qu'on se dirige gentillement vers exclu Xbox sur pc également donc bon.

En faite il s'agit plus d'exclu Microsoft maintenant.
Ils rassemblent le truc.

vance640
vance640
Niveau 10
26 avril 2019 à 17:02:36

moi j'ai pas de bug pour l'instant. Mon seul soucis c'est les téléchargement des cinématiques qui sont parfois un peu long mais franchement c'est mineur. Apres j'ai joué 2h donc ...
Le jeu est vraiment beau sur PS4 pro et le feeling des armes est bon. On a envie d'avancer et c'est l'essentiel.
En normal le jeu est deja assez difficile :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment